Chapitre 9

57 8 0
                                    

Ça faisait un moment que l'on ne disait rien et qu'un silence gênant s'installait entre nous...

Soudain quelque chose de chaud toucha ma main....c'était la main de Lucas... Je comprenais pas pourquoi mon coeur se mettais à battre si fort.....Quand.... D'un coup Lucas s'arrêta net et me regarda droit dans les yeux....
À ce moment, la seule chose que j'avais envie de faire, c'était de prendre mes jambes à mon cou et de partir le plus loin possible....Mais je soutenais son regard avec quelques difficultés.
Au bout de cinq minutes de fixation intense 😂, il s'approcha délicatement de moi et murmura à mon oreille....

Lucas : J'ai une surprise pour toi...Camille !

Ouf.....j'avais eu très chaud et eu surtout très peur 😨

Moi : Heu ...oui...merci... heu ... c'est quoi ?

Lucas : Tu verras bien 😉 !

Qu'es que ça pouvait bien être ?

Pourquoi me faisait-il à moi une surprise ?

Lucas me raccompagna à son appartement et me demanda de fermé les yeux....

Quand je les rouvris.... l'appartement était remplit de youtubeurs et de youtubeuses connus, tel que : Cyprien, Norman, Neymar, Amixen, Nozman, Maxence, McFly et Carlito, Natoo, Andy, Shera.....et plein d'autres .....

Tous se mirent à crier mon nom à plusieurs reprises.... Je ne sais pas pourquoi ? Je ne comprenais rien du tout ! Mon cerveau s'était peut être envolé au pays du rêve ou de la folie.... Je ne sais pas !!!!

Lucas souriait à côté de moi....

La seule chose donc je me souviens c'est que les lumières se sont éteintes, que une musique c'est mise en route.....et que tout le monde c'est mit à danser 💖

Coucou mes petits loups.... C'est déjà la fin de ce chapitre.... J'espère qu'il vous a plût.....
Je vous aime... Bisous  💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟

Pourquoi moi !!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant