Il est au-dessus de moi. Il caresse doucement ma joue, essuie les quelques larmes qui y ont coulés, avant de m'attraper fermement par la taille et me serré contre lui. Je sens son parfum qui m'enivre et me fait oublier le désagrément que j'ai pu apprendre quelques minutes plus tôt. Son souffle chaud sur ma peau...
Oh bordel... Mais est-ce qu'il n'aurait pas eu raison ? Je me sors de son emprise si chaleureuse.
« Aller pousse toi ! Je dois me remaquiller avant de partir, lui dis-je en me relevant de mon lit.
- Je te laisse faire, il se couche sur mon lit, sur son dos en croisant les jambes.
- Mets-toi à l'aise surtout, je ne vais pas t'empêcher de te mettre bien. Je lève les yeux au ciel avant de m'assoir sur ma coiffeuse. »
Bon ça va je n'ai pas grand-chose à faire, remettre un peu de poudre et de correcteur ! Pis voilà. Heureusement que je me suis retenue de pleurer quand même. Sinon j'aurais ruiné mon make up.
Il a ouvert sa veste et j'aperçois que sa chemise blanche et légèrement transparente... que je peux voir au travers ces abdos bien dessiné... Mon dieu je doit sortir ses idées de ma tête, c'est mon employé quand même.
Je finis mon maquillage et je me rapproche de mon lit pour attraper mes louboutins. Elles sont censées être sur le côté de mon lit. J'arrive à en attraper une mais par maladresse je tombe nez à nez sur le corps de rêve de mon bodyguard... Je suis aussi ridicule que ça ?
Une fille en robe sexy, tombant maladroitement sur le mec qu'elle trouve sexy à souhait ? Qui plus est son garde du corps personnel ? Je me trouve tellement ridicule... Mais j'ai tellement envie de profiter de cet instant... Mes mains sont positionnées sur son torse au niveau de ses pecs si bien dessiner par la nature. Il a posé ses mains sur ma chute de reins. Un de mes mèches de cheveux recouvre mon visage et viens chatouiller ces lèvres. Je sens ses mains remonter dans mon dos, des millions de frisons parcours mon corps. Il rapproche doucement sa main sur ma nuque. Et sans que je m'attende, il rapproche nos corps d'un coup. Nos lèvres sont proches l'une de l'autre beaucoup trop proche... ou pas assez...
Je laisse mes yeux se fermer doucement et je rapproche doucement mes lèvres des siennes...
« Mais t'es sérieux ?
- Oh putain je n'aurais pas crus que t'allais y croire ! »
Il est mort de rire, je me retrouve comme une conne, par terre. Au moment ou j'ai effleuré ces lèvres, il m'a fait traverser la pièce en me soulevant et en me jetant... Je me redresse et je récupère ma chaussure, et je descends dans le salon sans relever ce qui vient de se passer. Je suis ridicule...
Mon frère arrive avec sa cavalière... et Alejandro descend mort de rire. Il ne va pas s'arrêter. Je vais l'humilié. Je reprends mes esprits et je vais près de mon frère. Je ne le lâche pas. Alejandro se poste près de moi en posant sa main proche de ma hanche, j'essaye de lui faire retirer mais celui-ci ne comprend pas.
J'essaie d'ignorer cette main qui m'oppresse, le photographe arrive est commence à nous prendre en photo. Je pose avec Alejandro puis avec mon frère. Je fais ma star. Je profite un peu. Entre deux photos je poste mes snaps indices.
Alejandro commence à rire avec Lola. Mais pour qui il se prend lui ? Il pense qu'il peut draguer comme ça devant nous ? Bref, je vais ignorer ce qui se passe et je vais profiter de mon anniversaire. Ce n'est pas un petit con comme lui qui va tout gâcher. Je me pose tout proche de Lola, et lui murmure :
« J'ai appris qu'il avait des poux... »
Des mots d'enfants, mais juste ce qu'il faut pour que cette gamine le lâche, et que ça lui fiche la honte. Elle s'éloigne de lui doucement et je me mets à rire. Je vois un petit sourire se dessiner sur les lèvres charnues d'Alejandro... Il se rapproche de moi et Dieu merci, j'entends les voitures arrivées juste devant l'entrée et je vois mes parents qui se précipite dedans. Mon frère et Lola montent dans la leur. Et moi je monte dans ma limousine blanche pleine de paillette.
Il m'ouvre la portière, je m'installe et il se colle à moi dans la limousine :
« Le pouilleux, y'en a assez que tu me colles...
- Bébé, arrête voir, j'ai vu comme tu étais jalouse tout à l'heure quand je parlais à Léa...
- Lola ! Elle s'appelle Lola. Maintenant tu peux faire ce que tu veux je m'en fou, mais n'oublie pas une chose, c'est mon anniversaire. Ne le gâche pas surtout si tu veux draguer des petites meufs, c'est clair ?
- Ohlala, madame s'énerve, j'adore ça tu sais... »
Il se met à rigoler et je le regarde... Détends toi tu ne vas pas tout gâcher juste pour quelques petites choses. On arrive au point de rendez-vous, et je me prépare à monter dans mon carrosse mon frère et déjà dans le sien. On lance la musique et le carrosse démarre. Je commence à snappé tout en me dandinant dans mon carrosse. Je surprends même Alejandro se prendre au jeu et prendre son téléphone. On prend une photo tout le deux. On dirait un petit couple. Mais bon n'oublions pas ce qui nous relie.
Je n'ai pas le temps de finir les snaps qu'un mec à déjà trouver le thème de l'anniversaire, il est habillé en costume bleu roi mais ne veux pas me montrer son visage. On verra bien, il doit se présenter au carré VIP sous le pseudo El Matador. Encore un abruti quoi...
Je me pose debout contre le poteau du carrosse, et j'essaie d'écouter ce que mon frère me hurle mais avec le bruit des sabots je n'arrive pas à l'entendre, je me penche un peu plus. Mais toujours rien, je me penche encore. Je glisse sur mon sari et je sens une main me rattraper...
Toujours la pour moi mon Alejandro...
VOUS LISEZ
Garde Rapprochée.
RomanceIl s'approche de moi, et ne me lâche pas. Il me suit comme mon ombre. Il fait partie de moi. Mais comment toute cette histoire a pu commencé .