C'est la troisième fois que je déménage cette année, et j'espère que ce seras la dernière. Cette fois on a atteint le fond, Summit, on pouvait pas faire plus perdu. Il n'y a personne dans la rue, sauf deux mec qui marche en silence. Ils sont tout les deux habillaient tout en noir. Le plus jeune porte des lunettes et une mèche qui lui retombe sur le visage, le plus grand à sa capuche, ce qui m'empêche de voir son visage. Ils rentre l'un après l'autre, dans la maison juste en face de la notre. La rue est maintenant vide, personne ne parle, personne ne marche, c'est le désert complet.
-FRANK, viens nous aider à rentrer les cartons! Me crie ma mère
-Oui j'arrive. Dis-je dans un soupirJe rentre une dizaines de cartons à mon nom, puis monte à l'étage, laissent ma mère et mon beau père finir le boulot.
J'ouvre la première porte au hasard. En poussant la porte je ne vois seulement qu'une pièce vide totalement blanche. En m'avancent dans la pièce je sent quelque chose sous mon pied, c'est une enveloppe. Au dos de cette enveloppe il est écrit "pour le futurs propriétaire de cette chambre", je l'ouvre est y trouve un poster de Queen et une lettre sur laquelle il est écrit:
"Chère nouvelle personne je suis Tyler,l'ancien propriétaire. Je suis ravi que tu es trouvé cette lettre. Je te donne un poster de mon groupe préféré pour que mon âme reste un peut dans cette maison. Je suis partis rejoindre mon mari Josh a Colombus, Ohio. J'ai adoré vivre dans cette maison, tu verras les voisins sont timides mais ils sont géniaux. Et bienvenue ici!"
Un sourire plaqué sur le visage je remets la lettre dans son enveloppe et la plie dans ma poche. Je n'ai plus qu'à monter mes affaires dans cette pièce et ce sera ma chambre. Je redescend l'escalier et trouve mes deux guitare posées contre le mur. Je fait plusieurs allés retour j'usqu'a avoir tout les cartons dans ma nouvelle chambre.Je m'assoie et commence à jouer de la guitare. Ma fenêtre est ouverte et je sent le vent venir sur mon visage. Je ferme les yeux et me laisse emporter avec la mélodie que je joue
-FRANK VIENS MANGER! Cris mon beau père a travers la maison
J'ouvre les yeux et descends sans prendre la peine de répondre
Au menu des sandwichs au jambon. Le repas se fait dans le silence. Nous somme tous épuisés par les heures de trajet qui nous sépare de notre vie d'avant, de mes amis d'avant. Je suis triste de les avoir quitté mais personne ne le remarque ou tout le monde fait semblant de l'ignorer.
Ma mère dit que nous avons déménagé car les voisins se plaignait des heures que je passé a jouer de la guitare mais je sais très que c'est faux! Personne ne déménage pour ça! Quand on aborde le sujet elle change tout de suite de conversation. Je ne vais pas me torturer avec ça, ce sont des affaire d'adulte comme elle le dit si bien, j'ai quand même 16 ans, mais pour elle je suis toujours sont petit bébé!
Je fini mon sandwich et retourne dans ma chambre.
En regardant par la fenêtre, je remarque que je peut voir la chambre de plus grand des voisins. Les murs sont entièrement recouvert de photos que ve je peux pas distinguer depuis l'endroit ou je me trouve, je peux voir également un piano. La porte de sa chambre s'ouvre, il rentre puis la referme et ça directement s'etalait sur son lit. Il a des cheuveux rouge court et il paraît assez grand, mais vu ma taille tout est grand pour moi. Il me remarque enfin et je lui fait un signe de la main, qu'il ignore. Il se lève pour fermer ses rideaux. Je ferme ma fenêtre, un sentiment bizzare s'installe dans mon ventre, un sentiment que je n'arrives pas à contrôler.J'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte parce ce matin j'entend seulement la chanson last resort de Papa Roach tourner en boucle sur mon téléphone. Il est 7 heure du matin et je commance dans une heure avec mon premier cours, le cours de musique avec monsieur Biersack. J'espère que je vais l'apprécier parce que c'est le seul cours qui me plait. Je doit arriver 10 minute plus tôt pour me présenter au directeur et qu'il me fasse visiter le lycée.
Je n'ai aucune envie d'y aller!
Je part prendre une douche et m'habille avec un pull Green Day, un pantalon noir et des docs noire aussi. En me regardant dans le miroir je ne vois qu'un emo dépressif qui a la flemme... bref passons.
Je prend rapidement mon petit déjeuné et part. Je n'ai qu'une vingtaine de minute de marche j'usqu'au lycée mais part trente minutes plus tôt pour avoir le temps de regarder le chemin pour ne pas me perdre.
J'arrive finalement avec 10 minute d'avance comme prevue, il me reste donc encore dix minutes avant de rencontrer le directeur et surtout dix minutes pour trouver son bureau ce qui est bien plus compliquée.
Tout les élèves sont habillés de la même manière, avec une veste de costume bleu foncée, une chemise blanche avec une cravate rayée bleu et rouge.
Dans le couloir je croise mes deux voisins, mais je n'ai pas le temps d'aller me présenter, je doit trouver ce putin de bureau!
----------
J'ai enfin trouver le ditecteur qui me fait rentré dans son bureau.-Bonjour jeune homme. Frank Iero je présume? Je suis monsieur Stump, le directeur de ce lycée. Dit-il un sourire fier que les levres.
-Bonjour, merci de me recevoir, je suis ravi d'être ici ( faut bien mentir parfois pour faire bonne impression) dit-je en imitant son sourire.
- Alors, dit-il en me tendent une feuille, tu doit remplir ça pour finalisé ton inscription. Il faudrait que tu me le rapporte rempli est signé par tes parent avant la fin de la semaine si possible. Tu y trouvera aussi ton emploie du temps.
- Merci, bien-sûr ce seras fait. Dis-Je sans mentir cette fois.
Il se lève et me demande de Le suivre pour faire une visite rapide du lycée avant de m'accompagner vers ma salle.
Il toque a la porte 636 et l'ouvre dès qu'il entend quelqu'un lui donner la "permission"
Quand il rentre tout le monde se lève puis monsieur Stump me présente."-Bonjour à tous, vous pouvez vous assoir, ce qu'il font tous. Je vous présente Frank Iero, il est nouveau ici alors je conte sur vous pour l'accueillir comme il se doit. Merci je ne vous dérange pas plus."
Il part et me laisse seul face a tous ces inconnus qui me fixent du regard.
Le professeur m'indique une place libre, que je prend évidement.
Je suis assis à côté de Bob Bryar, il a l'air sympa mais on ne parle pas de tout le cours.La sonnerie de dernier cours se mets a sonner et je range toute mes affaires. Je le remarque au fond de la salle tout seule, ses cheveux noir lui tombant sur le visage. Il y a des dessins sur sa table, beaucoup dessins, il m'a vu et il a vu que je m'approchait de ses dessins. Il les rangent le plus vite possible mais j'arrive à en voir un, il est magnifique, il représente son petit frère et une femme plutôt âgée. Il rougit et range ses dernier dessins, il part rapidement et... voilà je l'ai perdu de vu. Je fini de ranger mes affaires et part. Le retour dans ma nouvelle maison est assez compliqué. Je crois que je suis perdu. Je ne reconnais aucun magasins, aucune rue. Il n'y a personne alors je rentre dans la première boutique, un comic store. Je m'approche du contoir pour demander mon chemin, et la seule personne que je vois c'est mon voisin
"Salut, je ne trouve plus mon chemin tu peux m'aider?" Dis-je
Il se retourne vers moi et...Merci d'avoir lu notre premier chapitre. Rendez-vous dans un moment pour le chapitre 2 ^^
VOUS LISEZ
Thank you for the venom [Frerard]
FanfictionFrank vient de déménager dans un petit lycée à Summit, New Jersey. Il ne connaît personne mais va faire un rencontre spéciale qui va changer son année de première. cette rencontre va t'elle changer les choses ? Aucun propos homophobe, sexiste ou of...