PDV de Frank

70 9 3
                                    

-Salut, je ne trouve plus mon chemin tu peux m'aider? Dis-je

Il se retourne vers moi et me regarde fixement puis parle enfin.

-Je suis occupée la mais si tu peux attendre alors je peux t'aider.

Il soupire et se dirige vers la caisse
En attendant je regarde un peut le magasin. Je remarque des costumes pour haloween et me dirige rapidement vers ce rayon un grand sourire plaqué sur le visage.
Je sens le regarde de mon voisin sur moi, mais continue de marcher.
D'ailleurs ça me fait penser que je ne connais toujours pas son prénom. J'arrive près des costumes et me retourne pour lui parler.

-J'y pense, je ne sais toujours pas ton prénom, moi c'est Frank Iero et toi?

Il hésite et me répond enfin

-Moi c'est.. je... je m'appelle Gérard Way.
-Tu sais je vais pas te bouffer tu peux te détendre."dis-je en rigolant

En entendent ma phrase il rougit immédiatement en abaissent la tête. Il est gêné, son corp transpire la gêne.

-Pourquoi tu t'intéresse au costume? Dit-il sans prendre la peine de me regarder.
-Je me prépare pour halloween, tu ne te déguise pas toi?

Il me regarde d'un air étonné
-Je n'est plus 10 ans, dit-il en rigolant

Son rire fait ressortir ce drôle de sentiment que je ressentais la veille dans ma chambre, toujours aussi incontrôlable. Je sourit toujours involontairement, mais j'ai l'impression de ne plus contrôler mon propre visage. Je me retourne vers les costumes pour ne pas qu'il me voit le devisager avec mon sourire idiot.

-Tu n'a pas besoin d'être un enfant pour te déguiser dis-je pour essayer de calmer mon sourire
-On peux y aller si tu veux. Dit-il en marchant vers la porte.

Je le suit en silence. Le trajet se fait en silence et il me paraît interminable. Il marche plus vite et est rapidement devant moi. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, je ne sais pas pourquoi encore une fois. Malheureusement pour mes yeux nous arrivons dans notre quartier une dizaine de minute plus tard et il se tourne vers moi pour m'adresser la parole après ces 10 minutes de silence.

-On est arrivée. Dit il en regardant successivement sa maison puis la mienne.
-Ha heu... Oui merci. Dis-je en essayant de regarder ailleurs que son visage.

Mais c'était raté, voilà que mon regard fixer maintenant ses lèvres entrouverte qui laisser apparaitre des dents parfaitement blanche. Il me dit au revoir et se retourne vers sa maison. Mon cerveau, qui décidément n'avais pas fini de regarder son beau visage triste, décida de me faire attraper son poignet. Et merde qu'est-ce que j'ai fait! Il fallait que je trouve quelques chose à lui dire de pas trop ridicule pour justifier mon geste. Il grimace et je remarque les traces visiblement fraîches de ses coupures. Je le regarde -dans les yeux cette fois- comme pour lui demander pourquoi mais aucun son ne sort de ma bouche, il baissa la tête et retira son bras de mon étreinte il répartis le plus vite possible chez lui.

Je me retrouve à nouveaux seul, seul avec moi-même, seul avec mes pensées. Je rentrait chez moi encore étonné de ce que je venais de voir. Ce n'était pas que je n'avais pas l'habitude de voir ce genre de marques, car mon corp en était souvent remplis mais cela m'avait surpris de les voir sur lui. Ces images tournais en boucle dans ma tête, pas seulement celle de son poignet, mais son visage qui rougissait dans le magasin, ses cheveux qui bougés un peut plus à chaque coup de vent, ses lèvres. Je devait arrêté de penser à lui ou a ce trajet avec lui. En entrant dans la maison je déposait mes chaussures à côté de la porte tout en criant

-je suis rentré! Pour prévenir ma mère.

Ma mère qui arriva presque en courrant, affolé.

-Pourquoi es-tu si en retard! Me cria t-elle dès qu'elle fut assez proche de moi.

Elle s'entait fort l'alcool et le tabac et je voyais depuis ma place la bouteille de rhum a moitié vide posait sur la table du salon.

-Je me suis perdu. Lui répondis-je en éloignant le plus possible mon visage du sien.

-Bon je vais monter ne viens pas me déranger. Dis-je à ma mère.

Elle essaye de me ratraper en me lançant un "attend" vaguement convainquant. Je me retourne et je la voie prendre une gorgée dans une bouteille, elle la laisse tomber et me regarde l'air de me demander ce que je fais. Je continu de monter les escaliers en souflant quand j'entends

-Tu sais je m'inquiète pour toi!
A l'entente de cette phrase je ne peut pas m'empêcher de m'énerver et de lui répondre
"Tu t'inquiètes pour moi?!" Tu t'inquiètes plutôt pour tes bouteille et ton mec! T'en a rien à foutre de moi, tu en a jamais rien eu à foutre de toute façon, je te gêne plus qu'autre chose! Laisse moi maintenant!

Je monte les escaliers en courrant et claque la porte en arrivant dans ma chambre. Je prend tous ce qui me passe sous la main et le jete sur le sol. Je cris un coup et m'ecrase sur mon lit. Après une vingtaine de minutes je me relève et ouvre la fenêtre, Gérard est là, une cigarette à la main il ne me voit pas ou fait semblant de ne pas me voir, mais c'est plus fort que moi, je ne peu pas détacher mes yeux de lui, il est tellement fascinent pour une raison que je ne m'explique pas.

NDA:
Voilà merci encore de lire notre histoire! J'espère quelle vous plait et je sais que ce chapitre est bien plus court que le premier mais c'était en quelque sorte une extension. N'hésitez pas à venir me parler et à laisser des commentaires. Et n'hésitez pas également à lire les autres histoire écrite par Namchi_kpop
Le prochain chapitre arrive bientôt ❤

Thank you for the venom [Frerard]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant