Pdv Externe:
Aujourd'hui c'est la rentrée pour nos anciens élèves de la 1A. L'année dernière ils ont tous découverts qui était le traître. Il s' agissaient de Toru. La fille invisble joviale et gentille n'était autre qu'une traître à la solde de Shigaraki. En plus il y a toujours ce système d'internat pour éviter à un possible autre complices des méchants de sortir du lycée.
Mais bizarrement, les attaques de l'alliance des vilains se font moins fréquentes que d'habitude. Beaucoup d'élèves pensent que c'est parce qu'ils n'y a plus d'élèves du mauvais côté mais, tous nos anciens élèves de la 1A croient qu'ils préparent quelque chose dans l'ombre.
En plus, cela fait bien longtemps que All Might est à la retraite, non car il est trop vieux mais plutôt parce que le One for All n'est plus en lui. Depuis, Endeavour est devenu le numéro 1 des héros japonais.
En ce moment même, tous nos petits élèves de troisième année se dirige vers le lycée Yuei. Chacun a fait sa valise et est près à décorer sa chambre pour la mettre à son goût.
Les voilà enfin, nos élèves de la toute nouvelle 3A. Comme les années précédentes il y a tout nos anciens 1A. Chacun s' asseyait au bureau qu'il avait toujours eu, mais qui de la filière générale allait être à la place de Toru ? Le professeur principal entra dans la classe accompagné d'un élève. Il s'agissait de Heaserhead alias Shota Aizawa et de Hitoshi Shinso.
Aizawa: Voici Hitoshi Shinso. Il rejoint la classe car Toru a été démasqué et qu'il est d'après les professeurs le plus apte a rejoindre la filière héroïque. Maintenant va t'assoir s' il te plaît.
Hitoshi s' inclina en guise d'approbation et parti s' assoir à l'ancien place de la traître.
Aizawa: Maintenant que vous avez tous fait connaissance, je repars en salle des prof car j'ai pas mal de paperasse à remplir. Je vous laisse avec Present Mic pour votre cours d'anglais. Sachez que aujourd'hui il y aura pas des trucs bien fifou et surtout ont doit vous laissez toute l'après-midi pour que vous puissiez faire vos chambres. À cette après-midi.
Elipse de la mâtinée et du déjeuner.
Pdv de Ejirou:
Après avoir fini mon déjeuner avec les gars, nous dirigeons vers le dortoir des 3A. J'espère que l'on va garder les même placement de chambre. J'ai pas envie d'être séparé de mon voisin de chambre Katsuki Bakougo. À chaque fois qu'il est pas là il me manque. Pourtant ont se voyaient souvent pendant les vacances mais là c'est comme ci il me manquait une partie de moi. En tous cas, ont verra ça bien assez tôt.
Je rentre dans le bâtiment et vois la classe en troupeau devant une affiche. On peut y voir le placement des chambres et remarque que je suis comme les précédentes années, à ma place, à côté de la chambre de Bakougo.
Je me dirige vers cette fameuse chambre et découvre des cartons de déménagement avec un petit papier posé dessus de la part du professeur Aizawa me disant que toutes mes affaires sont dans ces cartons, que j'ai plus qu'à déballer et il explique comment est faîte la chambre. Et qu'il va nous expliquer les règles du dortoir pendant le dîné du soir. Bon bah, y plus qu'à tout ranger.
Elipse du rangement.
Enfin terminé. J'ai pensé que je n'y arriverai jamais. Je tourne la tête pour regarder l'heure sur ma pendule. Je décide donc de partir en direction de la salle à manger du dortoir.
Une fois arrivé, je m'assoie à la table de Bakougo.
Bakougo: T'en a mit du temps pour déballer tous tes cartons têtes d'orties.
Ejirou: Oui c'est vrai. Mais c'est un peu comme les années précédentes et pour une fois je suis pas le dernier. Et attends une minute. Pourquoi est ce que tu parle aussi calmement.
Bakougo: JE SUIS PAS CALME! SI TU T'ARRÊTE PAS, JE VAIS T'EXPLOSER LA GEULE COMME UN VULGAIRE PAILLASSON!
Ejirou: C'est bon calme toi. Je trouvais juste ça bizarre.
Aizawa: Maintenant taisez-vous.
Le professeur rentre dans le réfectoire suivi de Present Mic. Mais qu'est ce qu'il peut bien venir faire au dortoir.
Aizawa: Maintenant je vais devoir vous expliquez les nouvelles règles du dortoir et pourquoi nous sommes deux enseignants et pas un. Tous d'abord, nous sommes deux car vous êtes la classe qui est le plus pris en cible car les vilains donc on doit être plus pour assurer une sécurité optimal. Sachez aussi que pour vous les troisièmes années, le couvre feu est plus tôt car le principal à pas envie que vous réussissiez pas votre année. C'est tout, bonne soirée.
Bah dit donc, toujours aussi flemmard le prof. Après ce discours, on nous sert à manger puis peu de temps après le repas je me dirige vers ma chambre pour me coucher. Quelle rentrée.
Salut les amis. J'espère que ce chapitre vous aura plut et surtout je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Sinon je pense que ce chapitre est pas trop mal et en plus, j'ai vraiment envie d'écrire la suite. C'est tout pour cette fois,
CIAO
VOUS LISEZ
My Hero Académia: La dernière année à Yuei
RandomC'est la dernière année pour nos chère élèves à UA. La rentrée arrive ainsi que les ennuis. Tomura Shigaraki est en liberté et n'hésitera pas à mener la vie dur à notre classe préférée. Entre débats, idées reçues, amitiés, amours, combat, danger et...