Pdv de Ejirou:
C'est le matin, je me lève puis m'assoie au bord du lit. Je repense à ce que nous a dit monsieur Aizawa. Il veut qu'on trouve un prénom pour sa future fille. Moi je veux bien qu'on en trouve un, de prénom, mais c'est pas si facile. De toute façon, je suis pas seul à devoir trouver ce "prénom". Je crois que que j'ai plutôt de la chance que Katsuki soit mon copain mais comme tous le monde, il a ses mauvais côtés.
Après ma réflexion personnelle, je pars dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner. Tous les matins, je mange des pancakes avec un ver de lait et une clémentine. Comme Katsuki est seul et que j'ai besoin de lui parler du prénom, je pars m'asseoir à sa table. J'ai de la chance, on est pas beaucoup dans le réfectoire. Je vais pas être obligé de chuchoter.
Moi : Alors, t'a une idée pour le prénom de la fille à nos deux prof?
Katsuki : Non, aucune.
C'est moi ou il parle calmement. Là c'est bizarre parce qu'il parle de plus en plus souvent doucement et gentiment. Bon le "gentiment" est peut-être un peu abusé mais, l'année prochaine soit on rentre directement dans la vie active en tant que pro soit on va dans une université pour avoir encore plus d'expérience dans le milieu.
Moi : C'est moi ou tu deviens de plus en plus aimable?
Katsuki : Arrête dire que j'suis aimable sinon je t'explose ta face de mes deux, tête d'orties.
Moi : C'est bon, c'est bon j'arrête.
Nous continuons de parler tous les deux de tout et n'importe quoi en ce moment de détente. Même si on peut dire que c'est pas vraiment le paradis vu que MON blondinet préféré est toujours sur les nerds après ma remarque.
Pdv de Momo:
Je suis assise à une table entrain de prendre mon petit-déjeuner. Je suis pour le moment seule et pense à quelqu'un, Todoroki. Je ne le remercierai jamais assez pour son aide quand nous étions face à monsieur Aizawa. Il m'a aidé à reprendre confiance en moi mais, il y a aussi autre chose depuis ce jour. Je ne sais pas ce que c'es,t mais à chaque fois que je suis extrêmement proche de lui, mon coeur bât à 100 à l'heure et je me met à rougir. Bon, c'était il y a longtemps mais ça m'arrive à chaque fois.
En parlant du loup, le voilà entrain de prendre son plateau et d'y déposer les aliments de son petit déjeuner. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hu, j'ai envie de discuter. D'habitude, c'est l'inverse mais là, c'est différent. Je fais donc un signe de la main à Todoroki pour qu'il me rejoigne. Il s' assoit en face de moi. Je décide lancer la conversation.
Moi : Alors Todoroki, bien dormi?
Todoroki : Oui, et toi?
Moi : Parfaitement bien. J'aimerais te poser une question, si ce n'est pas indiscret, bien sûr.
Todoroki : Je t'écoute.
Moi : J'aimerais savoir, pour le pari d'hier, pourquoi as-tu misé sur Present Mic?
Todoroki : Parce que je pense que c'était la personne qui, d'après moi, est le mari de Aizawa sensei.
Moi : C'est vrai que ce ne pas bête, le fait qu'Aizawa et Present Mic soient ensemble.
Todoroki : Pour moi, c'est le plus logique. Mais sinon, tu as une idée du cadeau d'anniversaire que tu veux?
Il pense à mon anniversaire. Je me sens rougir. Pourtant mon anniversaire c'est le..., attends, on est le combien ? On est le... 21 septembre et mon anniversaire est le 23. Oh là là!
Todoroki : Yaoyorozu, tout vas bien ? Tu es toute rouge.
Moi : Euh... Oui, je vais parfaitement bien. Et pour mon anniversaire, je n'est vraiment aucune idée.
Todoroki : D'acord, je te laisse.
Todoroki part de la salle. Une chose est sûr, il est moins neutre qu'avant. Je sens une mains sur mon épaule puis regarde derrière moi. C'était les filles, mais qu'est ce qu'elles me veulent encore.
Moi : Qu'est ce qu'il y a les filles ?
Mina : Et bien, Kyoka et moi on s'est dit qu'on pourrait organisé une fête pour ton anniversaire. Et comme le 23 c'est samedi, on pourra faire la fête jusqu'à pas d'heure.
Moi : Vous feriez ça pour moi?
Kyoka : Bah oui. En plus, j'ai demandé aux prof et ils sont d'accord.
Mina : Et en plus, on a le droit de boire de l'alcool!
Moi : Non mais, t'es malade Mina, tu veux que l'on soit tous bourré samedi soir ou quoi!
Mina : Allé Momo, relax tu va avoir 18 ans. Il te reste plus beacoup de temps pour profiter de la vie. Allé, juste quelques bouteilles.
Moi : J'imagine que je n'ai pas le choix. C'est d'accord, mais pas d'abus.
Mina : T'inquiète, on fera attention.
Je termine mon petit déjeuner puis pars dans ma chambre pour me préparer. Je met mon uniforme, me brosse les dents, fais ma traditionnel queue de cheval, vérifie mon sac puis part en direction de la classe. Une fois arrivée, je m'installe à ma place. Une fois tous mes camarades assis, monsieur Aizawa rentre puis prends la parole.
Aizawa : Alors, samedi soir une soirée est organisée en l'honneur de l'anniversaire de Yaoyorozu. Toutes la classe est invitée mais vous devez tous venir avec un cadeau. Donc, de vendredi après-midi à samedi midi, vous aurez le droit d'aller en ville pour faire les achats nécessaires. Ensuite tout le samedi après-midi, vous devrez tous sauf Yaoyorozu préparer la salle à manger pour la fête. On commence le cours.
Il fini sur cette phrase puis comme indiqué nous commençons le cours. Je me demande quels cadeaux je vais avoir.
Coucou les amis, je sais que sur ce chapitre il n'y avait pas assez de Todomomo mais les deux prochain chapitre vont être assez mouvementé. Sinon pour mes trois autres couple, ça arrive. J'espère pas avoir fais trop de fautes d'orthographe. Le prénom de la fille a Eraserhead et Present Mic est déjà choisi et sera dit lors de la fête d'anniversaire de Momo. Les amis, c'est tous pour cette fois,
CIAO
VOUS LISEZ
My Hero Académia: La dernière année à Yuei
RandomC'est la dernière année pour nos chère élèves à UA. La rentrée arrive ainsi que les ennuis. Tomura Shigaraki est en liberté et n'hésitera pas à mener la vie dur à notre classe préférée. Entre débats, idées reçues, amitiés, amours, combat, danger et...