CHAPITRE 2: Aizawa est marié?

1.1K 52 21
                                    

Les amis, voici le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture à tous.

Pdv de Ochako:

Je me réveille, il est 6h45. Je pars prendre le petit déjeuner avec la classe dans la salle à manger commune. Je prends un plateau et met dessus un bon bol de céréales, une pomme et un verre de jus d'orange en guise de petit déjeuner. Je m'assoie à la table où se trouve Momo.

Momo: Boujour Ochako.

Moi: Salut Momo.

Momo: Comment s' est passé ton levé?

Moi: Très bien et toi?

Momo: Parfaitement bien.

Dis donc, elle quand il s'agit du matin elle est tous le temps de bonne humeur. Elle te dira bonjour avec un grand sourire. J'en profite pour avaler en vitesse mon petit déjeuner.

Momo: Tu devrais avaler ton petit déjeuner plus lentement tu sais.

Moi: Oh désolé, tu sais que c'est une habitude chez moi. Mais sinon dis moi, d'habitude toute les filles sont levé à cette heure là. Qu'est ce qu'elles sont en train de faire?

Momo: Je ne sais pas, Mina est peut-être en train de refaire sa manucure pour la 50ème fois, Kyoka entrain d'accorder sa basse et Tsuyu entrain de profiter de la pluie dehors.

Moi: Ha ha, tu as sans aucun doute raison.

Nous nous mettons toute les deux à rire en cœur joyeusement.

Après notre rire, le reste des filles vient nous rejoindre et Denki suivi de Hanta se dirige vers notre table. C'est sûrement pour nous faire une réflexion déplacée ou un truc dans le genre.

Denki: Les filles, vous devinerez jamais ce qu'on n'a découvert avec Hanta.

Kyoka: À oui, c'est quoi encore votre info à la con.

Hanta: C'est pas une info à la con comme tu dis, mais plutôt un truc que personne n'aurait deviné.

Mina: Allez y, balancez.

Denki: On a découvert que le prof Aizawa possédait une alliance.

Momo: Et alors c'est sa vie privée et on n'a pas à s' en mêler un point c'est tous.

Moi: Oui, Momo a raison.

Kyoka: Comment vous savez que le prof est marié ?

Nan mais elle est sérieuse. Momo et moi on demande d'arrêter de parler de ça et Kyoka veut savoir comment ils l'ont su. Décidément on n'en n'aura pas fini de si tôt avec cette histoire.

Denki: Et bien on va tous te raconter. Hier, comme vous le saviez, Hanta et moi étions entrain de nettoyer le réfectoire car nous étions de corvée à ce moment-là. Mais un moment j'ai remarqué un objet dorée par terre qui était une bague. J'ai donc demandé à Hanta si il savait qui de la classe pouvait bien en porter mais il m'a dit qu'il n'en savait rien donc quand on avait finit, on s' est diriger vers nos chambres mais on a entendu Aizawa en train de chercher quelque chose. Quand est venu le voir, on lui avait à peine montré la bague qu'il nous l'a arraché et est parti en direction de sa chambre. Voilà donc Hanta et moi on suppose que c'est sa bague et qu'il est marié.

Kyoka: Ok merci de l'info. Mais si c'est vrai vous pensez qu'il est marié à qui?

Hanta: Aucune idée.

Après cette discution pour le moins surprenante, le professeur entre dans la salle.

Aizawa: J'aimerai tout d'abord remercié Denki et Hanta d'avoir retrouver mon alliance. Et c'est tous. Bonne journée à ce soir.

Après un gros blanc, Denki commence à crier dans toute la salle avec Hanta qu'ils avaient depuis le début raison sur le fait que Aizawa soit marié. En tous cas, je pars dans ma chambre me préparer pour la journée.

Mes amis, j'espère qu'il vous aura plut. Il étais plus court que le précédent mais j'avais pas trop d'idées donc j'espère que c'est pas trop nul. Au prochain chapitre, vous découvrirez avec qui Aizawa est marié mais sinon voici l'image du chapitre

Personnellement je la trouve très drôle. Les amis, c'est tous pour cette fois,

CIAO

My Hero Académia: La dernière année à YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant