Salam je me nomme Fatima zahra Diouf mais on me surnomme Zahra je suis originaire de Thiés du Sénégal et musulmane avant tout ,j'ai 15ans, je suis en classe de 3éme.Je mesure 1m50 de teint clair je suis mince. Je suis voilée depuis mon bas âge car toute ma famille sont des ibadous ce que je déteste le plus ce sont les personnes hypocrites, je suis timide et j'aime mes études aussi c'est pourquoi je suis la préférée de mon papa . Je vis dans une famille polygame, ma mère est la deuxième. Comme Dieu dit qu'un homme peut avoir 4 femmes si il a les moyens, mais moi je suis contre la polygamie je ne veux pas avoir de coépouse.
Ma famille
Ma mère : elle s'appelle Aminata babou elle est trés belle mashallah avec ses 50ans elle est née en France sa mère est originaire de Mauritanie et son père aussi . Elle continuait ses études en France, elle est de teint clair, un peu élancée,Elle aime aider les autres et passe tout son temps à apprendre le coran et à prier, ce que j'aime le plus chez elle c'est qu'elle ne se dispute jamais avec quelqu'un elle est une femme en or.
Mon père :il s'appelle Mohamed rachid Diouf, il a 50ans comme ma mère, son teint est clair, il est beau , charmant avec sa barbe mashallah je ne sais pas où ma mère l'a trouvé mais il a tout les qualités qu'on cherche chez un homme il est né à Thiés (Sénégal) et vivait chez son oncle à Mauritanie où il a rencontré ma mère , c'est lorsqu'ils ont eu leur bac qu'ils sont partis continuer leurs études en France
Mon frère :il s'appelle Abdoul Hamid Diouf, il a 20ans, il est beau, élancé,charmant, il n'est pas comme les autres garçons, il passe tout son temps à apprendre le coran comme ma mère et mon père, il nous respecte et fait tout son possible pour nous rendre heureux ,il ne se préoccupe pas aux filles.
Ma soeur : elle s'appelle Oumou Kalsoum Diouf elle mom elle n'est pas normale😂😂,elle a 15ans, c'est ma jumelle mais elle ne fait que des bêtises contrairement à moi, mais elle est belle mashallah, mince on se ressemble beaucoup que nos voisins ne parviennent même pas à nous identifier .
Ma belle mère vit à Dakar avec ses enfants. Auparavant, nous vivions ensemble mais elle faisait tout pour nous faire du mal c' est pourquoi mon père l'a amené à Dakar avec ses tonnes d'enfants (8 enfants)dont les 5 sont des garçons et les 3 sont des filles.Ma belle mère : elle s'appelle Hafsatou, elle est trés bavarde et passe tout son temps à disputer, elle a 56ans, elle est belle 😇elle est voilée aussi parce que mon père n'aime pas les femmes qui ne portent pas la voile.
Son fils aîné s'appelle Abdou rahman il n'est pas le fils de mon papa j'ai entendu dire qu'il est un enfant illégitime. Il a 30 ans mais il n'est pas encore marié
,il est moche, satan etc... (limou bolé mo beuri) je ne l'aime pas du tout
Ahmad : il a 26ans, il est beau, il est un peu normal par rapport aux autres, il est menuisier. C' est tout ce que je connais de lui car je n'aime pas les enfants de ma belle mère parce qu'ils sont des satans .
VOUS LISEZ
le destin de Fatima
Adventurefatima est une jeune fille qui va endurer beaucoup de difficultés mais veut faire tout pour accomplir les rêves de sa mère.