INCONNU
C'est ici qu'on trouve les filles les plus belles, séduisantes, qui portent des habits qui mettent en valeur leur fésses.
Se sont les prostituées qui me plaisent , je les donne mon argent et eux elles me donnent leur corps en retour. C' est ça la vraie vie je vous jure.
C'est là, dans un petit bordel d'un quartier malfamé que je l'ai rencontré. Magui 22 ans, brunette et la fille la plus bonne que j'ai vu. Terme beauté visage je l'ai trouvé jolie mais sans plus. J'ai payé le prix cher pour passer une nuit entre ses bras (c'est elle qui rapporte le plus d'argent tellement elle est convoité). Cette première nuitée avec elle fut magique, j'étais mauvais et inexpérimenté, mais elle a su me rassurer et pour la première fois des ma vie j'ai ressenti du bonheur. Pas parce que je me suis dépucelé mais parce que je l'ai fait avec elle.Depuis ce jour, alors que ça ne devait être que pour une nuit, je reviens régulièrement pour me retrouver avec elle. Je n'étais pas accroc au sex (ça serait mentir de dire que ce n'était pas plaisant mais ça passait en second lieu), mais jetais accroc à Magui que je ne pouvais pas oublier. Notre relation ne se limitait pas seulement au sex, je passai beaucoup de temps à lui parler, on riait alors qu'elle se blotissait contre moi... Hélas ça ne durait pas longtemps, avec le temps je l'ai convaincu de me laisser me doucher avec elle juste pour pouvoir passer du temps avec MA magui .
Il m'insuportait de savoir que d'autres hommes que moi couchaient avec elle, ces veux pervers me dégoûtent encore. Elle a un mari mais je m'en foutais carrément. L'essentiel est que je me profite d'elle à tout moment , elle n'a pas eu le choix dans la vie, son métier servait à cherchait d'autre homme que son mari. Je me met à sa disposition . Avec le temps je suis devenu un habitué, je me suis beaucoup amélioré au lit. Cependant, je me suis rendu compte que je ne faisait pas que baiser une prostituée, non, je faisais l'amour à magui en m'y mettent de tout mon âme. Et elle ressente ce plaisir , je l'embrassait comme un fou . Bordel, c'étaient les meilleurs moments de ma vie ces courtes nuits, mais je ne l'aime pas .
Elle m'aimait et me
suit partout comme une chienne.Mais je m'en fichait parce que je ne voulais qu'une chose: Qu'elle me laisse faire ce que je veux et quand je veux, parcequ'elle m'aime à la folie .
Pdv de Magui
Un an s'est écoulé depuis notre première nuit ensemble. Pour voir mon mec je me suis endetté. Mais il m'étais impossible de l'abandonner. Même si je ne pouvais plus être avec lui, je l'attendait dehors chaque jour jusqu'au petits matin pour l'accompagner chez lui. Bordel je l'aimais vraiment.
Mais je ne savais plus quoi faire , il m'a demandé d'arrêter de l'harceler. Ce n'était pas de l'harcelement. Je lui ai proposé de fuir avec moi,fuir nos dettes et vivre ensemble heureux. J'étais prête à quitter mes études pour lui, travailler jour et nuit si il le fallait.
Il a refusé.
Pendant des semaines j'ai insisté jusqu'à ce qu'il accepte.
Je savais qu'il ne le faisait pas par amour, mais je m'en foutait. J'étais vraiment heureuse de ça.On s'est donné rendez-vous près d'un parc à 10h00 pour aller ensuite vers la gare. Il n'est pas venu. J'ai attendu deux heures, je croyais en lui. Et il est venu vers midi et quart, mais seul.
Erreur. Il n'est pas venue seul. 3 proxénètes étaient avec lui. Je ne comprenais pas, pourquoi il les a amenés ?
Ils m'ont tabassé devant plusieurs passants. Personne n'a intervenu. Mais moi j'étais déconnecté de la réalité, je ne réagissait pas je lui regardait et je me demandais si c'est lui. Il m'a trahi.
Il me regardait entrain de me faire massacrer calmementJe n'avais pas mal, alors que leurs poings s'abattent sur ma figure encore et encore, alors que je saignais de partout, alors que mes larmes coulaient mêlés au sang j'observais la mec que j'aime me demander de ne plus l'approcher.
J'ai eu plusieurs fractures, de côtes cassés et ecchymoses, mais un seul endroit me faisait un mal de chien: Ma poitrine.Je me suis pris 2 mois d'hôpital.
Le pire ? Encore aujourd'hui je l'aime et je ne sais plus quoi faire.
J'ai perdu goût à la vie.Quitte à rester torturé, je n'irai plus la voir. Pour son bonheur.
-bien fait pour toi tu croyais que je t'aime hahaa pour quelle raison, je te donnais de l'argent et je le fais aussi pour toutes les filles belles comme toi, je ne crois pas à l'amour depuis mon enfance personne ne m'a jamais aimé même mes parents. Mes soeurs jumelles sont les préféréés de mes parents . Mais je vais régler leurs cas je vais faire tout pour les séparer de mes parents.
C'était Abdoul Hamid Diouf.
Comme on a l'habitude de dire l'apparence est parfois trompeuses, ton ennemi peut être ton sang mais jamais tu ne pourras pas le reconnaître , C'est la vie .
------------------------------------------------------coucou mes lecteurs j'éspére que vous aimez mon histoire. Si je dois arrêter Aussi dites le moi c'est mieux.
Votez et commentez s'il vous plaît merci.
Je vous aime 😍😍
VOUS LISEZ
le destin de Fatima
Adventurefatima est une jeune fille qui va endurer beaucoup de difficultés mais veut faire tout pour accomplir les rêves de sa mère.