partie 11

210 25 6
                                    

Pdv de Abdoul hamid

Je vais bientôt atteindre mon objectif hahahaa le plan A a marché maintenant je peux élaboré le plan B. Je ne cherche même pas à ce que je devienne un fils parfait je vais faire tout pour que papa passe le reste de sa vie en prison quand à maman je vais lui faire souffrir à tel point qu'elle ne veut plus vivre.
Oumou va rentrer aujourd'hui et elle ne sais pas que sa belle et adorable jumelle a vendu la maison je vais l'appeler.
Elle a répondu à la première sonnerie hum on dirait qu'elle attendait un appel très important
Elle : Allô oui
Moi: Oui ma petite soeur chérie
Elle : Abdou sa va pourquoi tu m'appelles si tard y a quelque chose de grave.
Moi: Nnon en fait ooui. bégaie je
Elle : accouche vite 😨tu me fais peur la
Moi : comment tu peux dire à un homme d'accoucher enh
Elle : Abdou je ne plaisante pas dis ce que tu as à dire et vite je dois dormir.
Moi: oumou c'est Zahra, elle a fait quelque chose de très grave, tu sais le jour de ton départ c'est elle qui m'avait demandé de t'amener parceque grand mère ne se sent pas bien c'est pas vrai maman était hospitalisée à l'hôpital et elle ne voulait pas que tu le sache c'est elle m'avait demandé de t'amener .
Allô tu es là
Elle: Oui continue je t'écoute
Moi: et le plus grave c'est qu'elle a vendu la maison parce que son copain avait besoin d'ar.....
Elle : Abdou ça suffit je t'arrête tout de suite tu te permet d'accusé ta soeur de sang sans gêne je ne savais pas que tu pourrais tomber si bas
Moi : je te jure oumou même maman est en colère contre elle
Elle: donc c'est un coup monté
Moi, : par qui
Elle : par toi imbécile tu crois que j'ai peur je connais ma soeur trés bien et je savais ton intention depuis longtemps.

Flash-back

C'était un lundi mais je n'avais pas cours parceque notre professeur était malade ma mère me demande de faire des courses pour elle parce qu'elle ne se sentait pas bien Zahra faisait un exposé chez une amie.
Maman : oumou va demander à Abdoul Hamid de t'accompagner le chemin est un peu long.
Moi : D'accord il est où ?
Maman : dans sa chambre
Quand je m'apprêtais à mettre un de mes pieds dans ta chambre je t'entendais parler au téléphone mais je ne pensais pas que c' était grave donc je décide de t'écouter
-ne t'en fais pas ma belle bientôt la maison sera à toi j'ai demandé à quelqu'un d'aller menacé mon père et le tué c'est mon premier plan pour le deuxième je vais faire quelque chose pour que Zahra me demande de vendre la maison. Je ferais tout pour te rendre heureuse ma Nutella d'amour.

Quand je t'avais entendu dire ça je voulais t'en empêcher mais je ne pouvais rien faire et je venais d'apprendre le vrai visage de mon frère.

Fin du flash-back

Depuis ce jour Abdou je savais tout ce que tu avais prévu de faire, je voulais te démasquer mais je ne pouvais pas le faire, je me sentais trahi et impuissante.

Moi: enhan maintenant que tu sais tout si je t'entends une seule fois ouvrir la bouche, je vais te tuer.
Elle : Abdou dieu te regarde et je te jure que tu vas le regretter
Moi: hahaha ne me fais pas rire. Dieu est mon ami il est avec moi.

Pdv de ZAHRA

Je suis dans la chambre entrain de pleurer c'est là que Rahima (ma nièce) m'a trouvé

Elle: zahra je ne te connais pas trop mais je vois que ce que tu es entrain de vivre est très difficile mon père m'a tout dit mais tu dois être forte comme si tu es une hypocrite tu crois que c'est toi seule qui est entrain de souffrir dans ce monde regarde moi mon père et ma mère n'a qu'un seul enfant et c'est moi ma mère était morte le jour de ma naissance c'est une bonne qui m'a élevé, Elle est comme une sorcière et essaye toujours de prendre la place de ma mère quand mon père est là elle fait semblant d'être gentille, quand il n'est pas là elle me frappe jour et nuit avec son bâton . Quand tu me vois me vois tu va croire que je suis la personne la plus heureuse du monde . Fais comme moi et tu seras heureuse.
En ce moment j'ai oublié mes problèmes je pense à celle de ma nièce la pauvre je ne savais pas qu'elle endurait tout en silence depuis que nous sommes ici elle ne m'a jamais montré une visage triste je partage la chambre avec elle mais chaque soir elle se contente de me raconter des histoires qui me font rire et d'oublier mes problèmes quotidiens.
Je vais demander à maman quand est ce que nous allons à l'entreprise de papa pour avoir un indice . Je l'ai trouvé dans la cuisine.
Moi : Bonjour maman

Elle fait comme si elle ne m'a pas entendu en continuant de laver les cuillères .

Moi: maman nous devons aller .....

-hey tu peux aller occuper de tes affaires OK tu fais semblant de faire comme si tu te préoccupe de l'état de ton père qui me dit que c'est à cause de toi que ton père est derrière les barreaux.
Moi: ayy maman
Elle: arrête de verser tes larmes de crocodile et sort de la cuisine tout de suite.

Ouaaaw on dit qu'elle me déteste de jour en jour je pense qu'on a échangé ma mère, Elle ne se disputait jamais avec personne auparavant mais elle a tellement changé, notre famille est détruite ma jumelle qui me consolait toujours n'est pas là mon frère ne veut plus me parler . Ce que j'ai besoin en ce moment c'est quelqu'un qui me porte dans ses bras, me consoler.
J'étais dans le balcon entrain de faire des cent pas soudain j'ai vu une fille sonnait à la porte je vais ouvrir.
Quand j'ai ouvert la porte vous savais qui était devant moi. Ma jumelle, ma confidente mon tout , elle m'a prise dans ses bras en me faisant des câlins et pleurait en même temps on dirait qu'elle a apprise ce qui c'est passé dans la maison.
-Zahra tu as vu comme tu as maigri, ça se voit que tu ne mange plus, regarde tes yeux sont devenus tout bizarre, regarde tes cheveux Zahra tu ne prends plus soins de toi où est ma Zahra qui arrivait toujours à affronter ses problèmes peu importe lesquels . dit elle en pleurant à chaudes larmes
-Ce qui me blesse en ce moment c'est pourquoi tu ne m'avais rien dit quand maman était hospitalisée Zahra tu avais besoin de moi tout ce temps mais tu préfères supporter tous ces injures toute seule .
Maman nous a trouvé dans cette état et a prise oumou dans ses bras.
-oumou ma chérie tu m'as manqué. Dit maman en s'adressant à Oumou
-sa va. Répondit-elle tout court
-Zahra montre moi notre chambre. Dit elle en faisant un énorme thiip à maman

Quand nous sommes arrivées dans la chambre, j'ai fermé la porte à clé pour parler avec elle de son comportement.

-oumou pourquoi tu te comportes ainsi avec maman peu importe ce qu'elle a fait elle a le droit de le faire, elle nous a mise au monde avec beaucoup de difficultés, elle pourrait mourir en nous donnant naissance oumou neuf mois de grossesse ce n'est pas neuf secondes ni neuf minutes ni neuf heures ni neuf jours non plus quand nous étions malade elle ne parvenait pas à dormir la nuit donc apprend à la respecter.
-mais elle devait être à tes côtés elle n'a pas le droit de t'ignorer tu l'as dit elle t'a donné naissance pourquoi elle se comporte comme ça.
-je peux vivre avec . Oublions tout ça et parlons de tes séjours à Mauritanie .
-je n'ai pas d'humeur à parler de mes séjours wallay maman m'a déçu je ne m'attendais pas ça d'elle. Je ne parlerai plus avec elle . Dit elle en boudant
-que tu le veuilles ou non c'est ta mère et puis tu es sa préférée

En parlant d'elle, elle est entrée dans la chambre.

-oumou vient manger je t'ai préparé ton plat préféré dit-elle

-je n'ai pas faim

- quoi tu viens de rentrer et tu dis que tu n'as pas faim . Répondit-elle

- maman ladjoumala sors de notre chambre. Dit Oumou

Je lui remet un gifle trés fort
-Oumou tu es trés impolie pourquoi tu manques de respect à maman

-hey tu n'as rien à dire et ne lève plus la main sur ma fille imbécile
Oumou cette prostituée t'a raconté des mensonges et tu le crois.

-Aminata babou ne traite plus ma soeur de soeur de prostituée

-oumou tu m'appelles par mon nom.

- tu ne mérites pas qu'on t'appelle maman parceque tu n'es pas une bonne mère mais si tu savais qui est derrière tout ça Hum , il faut faire quelque chose que tu ne regretteras jamais mais tu ne fais que des injures et la pauvre Zahra elle accepte tout ay si c'était moi.
Maman est vite sortie ne tient de la famille ne supportant plus les paroles d'Oumou
-oumou tu éxagères n'oublie pas que tu parles avec ta mère
-Zahra ça suffit n'augmente pas ma colère avec tes paroles ok
-oumou je t'ai entendu parler de la personne qui est derrière tout ça tu la connais
-hiii je pourrais le dire à Zahra mais Abdou va me tuer ne parle pas oumou ne parle pas, me répétais je intérieurement
-oumou réponds moi je parle avec toi
-ce n'est rien je l'ai dit juste comme ça parceque je sais que tu n'as rien fait.
-c'est sûr que tu ne me caches rien
- oui
____________________________________que pensez vous de la la réaction de Oumou Envers sa mère.

Oumou ne devrait elle pas dire la vérité à Zahra peut être que les problèmes seront réglés .

Vos avis s' il vous plaît

Votez et commentez aussi je vous aime très fort 😍😍😍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le destin de FatimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant