Deux semaines plus tard
Aujourd'hui papa nous a réveillé à 5h . Nous avons la flemme de nous lever mais par peur que papa se fâche contre nous je décide de me lever et d'aller à la salle de bain en première . Waaaaw il fait froid heureusement que le chauffe eau est allumé. Après le bain, j'ai mis mon uniforme d'école assorti de mes ballerines bleues marines et ma voile de la même couleur.
-Ouaaaw ma soeur tu es juste magnifique laf thiatt . Affirma Oumou en entrant dans la chambre
-C'est tout moi 😉😉
-weuuh..... No coment tu ne connais pas ta tête toi
Quelqu'un frappe à la porte de notre chambre... C'était ma daronne
Elle : bien dormi ?
Nous : Oui maman
Elle : j'ai engagé des professeurs à domicile pour vous aider, le prof de maths va venir aujourd'hui à 17h ne le fait pas attendre.
Oumou : Hum maman pourtant ce n'est pas grave dh nous pouvons s'en sortir sans l'aide de personne nous sommes tes braves filles avant tout😶😶
Moi: surtout Lolou😄😄
Maman : je le sais très bien mes princesses mais ce n'est pas mal de recevoir de l'aide par exemple pour les maths qui sont trés difficile
Oumou : tchiiip celui qui a créé les maths s'il vivait c'est moi qui s'occupera de sa mort.
Moi : et c'est moi même qui va t'aider
Maman : huunn ça sent la littérature ici
Nous : ouuuuiii
mon frère est rentré en disant que nous sommes paresseuses c'est pourquoi nous détestons les maths.
Oumou : anhan Abdoul Hamid est ce papa t'a appris qu'il faut écouter derrière les portes.
Maman : pour la première fois Oumou dit la vérité ouaaw
Moi : maman donc tu veux dire que Oumou est une menteuse.
Maman : hihiii Zahra tu veux que ma dulcinée et moi se dispute... Arrêtez de chamailler Zahra et Oumou venez m'aider à dresser la table l'heure fil, il est 7h
Après le petit déjeuner, maman nous a déposé à l'école, papa est parti en mission en Italie.
Nous faisons le cours de maths. Pendant la récréation, bétty m'a présenté d'autres personnes.ces dernières font la même classe que moi ,mais je ne l'ai connais pas car ce n'est pas mon genre d'avoir des amis par ci et par là .d'ailleurs elles ne sont pas des bonnes amies, chaque récréation je l'ai vois fumer des cigarettes c'est pourquoi je n'essaie même pas de les connaître.
La cloche sonne et tous les élèves retournent dans leurs classes . Je m'assois toujours avec Oumou sauf s'il y'a devoir pour ne pas que les autres disent que nous trichons donc on est obligé de nous disperser dans la classe .j'en vois même qui sont jaloux de nous mais on s'en foutait carrément .
Bref c' est trop dur les minutes ressemblent à des heures tellement je m'ennuie à force de m'asseoir .on avait un cour d'anglais le prof parlait trop en nous rappelant notre objectif disant que les mois passent vite et que nous sommes en classe d'examen .wallay ça me stresse de trop.
À 12h les cours sont enfin fini. Aujourd'hui c'est mon frère qui est venu nous prendre .dans la voiture, personne ne parlait jusqu'à ce que nous arriverons chez nous c'est la bonne qui nous a ouvert la porte, on le salut avant de partir dans notre chambre . Oumou court en entrant dans la salle de bain elle dit que je dure des heures là bas.
Je m'en profite d'aller dans la cuisine pour boire un verre d'eau.
En entrant dans la chambre, j'ai vu Oumou entrain de prier ouaaaw comme hitler elle a déjà pris son bain. Donc c' est à mon tour. J'ai entendu Oumou m'appeler quand je prenais ma douche pour me dire le prof que maman disait qu'il viendra ce soir est là pour nous donner des cours de maths. Je décide de sortir, prendre une robe rose, prier et descendre.
Ouaaaw😱😱😱nous n'arrivons pas à prononcer un mot tellement ce qui était devant nous est si beau.
Alors figuré que devant nous se trouvait un homme de teint marron qui dégage un charme fou avec sa carrure d'athlète ,ses gros yeux 👀, ses lèvres charnues,
💋 ,son ensemble costume noir qui laissait voir ses muscles ,d'autant plus qu'il avait ouvert deux boutons ce qui le rendait plus croquant.Oumou : Bonjour Monsieur sall je vous donne mes salutations les plus chaleureux et bienvenue dans notre maison.
Moi : bonjour
Oumou : je vais aimer les maths á cause de lui Zahra tu l'a vu.
Moi : shhh bequiet ! Oumou avant que notre frère t'entend
Monsieur : donner moi votre cahier de maths je vais voir.
Oumou lui donne son cahier avant même qu'il termine sa phrase.
Hay hay hay elle se concentre sur les explications du prof alors qu'elle détestait les maths .À 18h, il est l'heure de descendre mes élèves à la prochaine inchallah. Dit il
Nous: OK monsieur au revoir
------------------------------------------------------slt donner moi votre avis s'il vous plaît j'en ai besoin merci. les
Malheurs de fatima vont bientôt commencer 😑😢😢
Vote et commente aussi je vous aime fort
VOUS LISEZ
le destin de Fatima
Adventurefatima est une jeune fille qui va endurer beaucoup de difficultés mais veut faire tout pour accomplir les rêves de sa mère.