Partie 7

1.1K 79 12
                                    

D'un mouvement du poignet, il continuait à tapoter le bout de son stylo contre le bureau, créant comme un fond sonore. Il commençait à perdre le compte des cours d'anglais qu'il ne suivait pas mais pour sa défense, c'était la plupart du temps à cause de Mikoto. Et le cours d'aujourd'hui n'était pas une exception.

_Izuku, tu peux me dire pourquoi ta meuf a volé la mienne ?

Il ne perçut pas la réaction de l'interpellé à ses côtés, trop occupé à observer Mikoto et Ochako discuter et pouffer de rire, quelques rangs devant eux. Elles non plus n'écoutaient pas le cours et ce n'était pas la première fois.

_Tu m'as déjà demandé ça mardi, Kacchan, souffla son ami d'enfance. Et ma réponse est la même : tu devrais être content qu'elles soient devenues amies.

Avec ce que lui avait vaguement raconté la jeune Alpha, elle devait sans doute être comblée d'avoir pu devenir amie avec Ochako. Ce n'était pas comme si, à cause de leur sexe secondaire respectif, Katsuki s'attendait à ce que quelque chose de plus qu'amical se créé entre elles deux. Il avait juste l'impression que Mikoto cherchait à l'éviter de plus en plus et que la petite amie d'Izuku était complice.

_De toutes façons, Suzuki prend des suppresseurs, pas vrai ? Reprit le jeune homme aux cheveux verts. Ochako serait incapable de réagir à son aura.

_Ah, ça aussi, grimaça Katsuki. Pourquoi elle prend ces putains de suppresseurs ? Elle commençait à bien gérer son aura dernièrement...

C'était sans doute exagéré de dire qu'il était en manque de son odeur mais c'était pourtant bien le cas. Les suppresseurs n'annihilaient pas complètement son odeur mais elle devenait suffisamment faible pour qu'il soit incapable de la sentir à moins d'enfoncer son nez dans le creux de son cou, chose qu'elle ne l'avait pas laissé faire depuis le début de la semaine. Pour cela, il pensait avoir toutes les raisons du monde pour être irritable. C'était Mikoto qui avait pratiquement pleuré en le suppliant de ne pas la jeter en moins d'un mois, et c'était elle qui devenait distante en moins de deux semaines.

_Euh... Kacchan ?

_Quoi encore ? Grogna le blond.

_Tu sais pourquoi les Alphas prennent des suppresseurs en général, pas vrai ?

_Ah ? C'est quoi cette question ?

_Mais tu... Tu sais que c'est pour ton bien qu'elle en prend ?

_Comment une pilule qui cache son odeur peut être pour mon bien ?

Il contrôlait le volume de sa voix mais il aurait voulu crier. Il ne comprenait pas ce que son ami d'enfance essayait de lui dire, et ce devait être aussi pire que le fait de ne pas sentir Mikoto. En tant qu'Omega, il avait dû utiliser ce genre de pilules avant de pouvoir contrôler complètement son odeur. A part cette utilisation-là, il n'en voyait pas d'autre. En même temps, il n'était pas dans la tête d'un Alpha et préférait ne pas les comprendre.

Il tourna la tête vers Izuku, qui croisa son regard un instant avant de baisser les yeux vers son carnet, devenant rouge jusqu'aux oreilles.

_Quand je... J'ai du en utiliser une fois, après que je me sois mis en couple avec Ochako, expliqua-t-il. J'ai été en rut un mois après et je... Je ne voulais pas lui imposer ce genre de choses...

Les yeux du blond s'agrandirent en comprenant ce qu'il était en train d'insinuer.

Mikoto était en plein rut.

Katsuki se souvenait très bien de la réaction excessive qu'il avait eu à cause de l'odeur de la jeune femme pendant ses chaleurs. Si son Alpha était en plein dans son propre cycle et qu'il avait le malheur de la sentir, c'était sans doute lui qui se jetterait sur elle, quant bien même elle ne chercherait à le forcer en rien. L'usage des pilules prenaient tout d'un coup un sens, bien qu'il ne puisse pas l'accepter complètement. Pour le peu qu'il connaissait Mikoto, il était logique qu'elle prenne ce genre de décisions mais il aurait préféré qu'elle lui en parle avant de décider de quoi que ce soit.

MagnétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant