Partie 6

1.1K 93 7
                                    

Son café entre les mains, Katsuki se dirigea vers l'amphithéâtre, se mettant à bailler pour la énième fois de la matinée. Il eut tout juste le temps de passer le pas de la porte qu'il se fit interpeller par une voix un peu trop familière.

_Kacchan !

Il tourna les yeux vers Izuku, le foudroyant du regard pour l'appeler de cette façon en public. L'Alpha aux cheveux verts joignit aussitôt ses mains en face de son visage en signe d'excuse, ce qui ne changea rien du tout pour le blond. Il avança à contre-cœur vers la rangée où étaient installés Izuku et Ochako.

_Combien de fois je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça, hein, Deku ?

_Ah, je suis désolé, n'utilises pas ce surnom !

Izuku se prit la tête entre les mains avant de commencer à marmonner de manière incompréhensible. A ses côtés, la jeune femme Omega se mit à rire avant de lui caresser le haut du crâne affectueusement. L'Alpha détestait quand Katsuki l'appelait par son vieux surnom, mais il ne le faisait que lorsqu'il le trouvait nécessaire. Et cela l'était lorsqu'il utilisait son propre surnom dans un lieu où tout le monde pouvait l'entendre.

_Je... J'ai les notes du cours de chimie que tu m'as demandé, reprit alors le jeune homme aux cheveux verts, farfouillant dans son sac.

Katsuki se contenta de hocher la tête, attendant que son ami d'enfance lui tende son carnet de notes. Il était la seule personne qu'il connaissait avec qui il avait ce cours en commun, alors il n'avait pas vraiment eu d'autres choix que de lui demander, bien qu'il détestait lui devoir quelque chose, malgré leur relation plus ou moins amicale.

_Je te le rendrais au prochain cours d'anglais, fit-il après avoir rangé le carnet dans son propre sac.

Ce fut au tour d'Izuku de hocher la tête, avant de se mettre à triturer ses doigts. Le blond était sur le point de partir, mais en le voyant, il se mit à lever les yeux au ciel.

_Quoi, encore ? Parle si tu veux dire quelque chose, grimaça-t-il.

A cause de Mikoto et Izuku, il allait vraiment finir par penser que tous les Alphas étaient pathétiques.

_Tout va bien pour toi ? Commença Izuku. Je veux dire... D'autant que je me souvienne, tu n'as jamais raté les cours à cause de tes... A cause de ton cycle alors, je...

Une fois de plus, le blond vit rouge à cause des paroles de son ami.

_Occupe-toi plutôt des chaleurs de ta meuf au lieu de t'inquiéter des...

_Bakugou ?

Il se figea en entendant la voix de Mikoto dans son dos, avant de se retourner vers elle. La première chose qu'il remarqua fut qu'elle portait la veste noire qu'il lui avait donné la veille. Elle fit un signe de tête vers le couple assis en guise de salut avant de tourner vers Katsuki un air confus. Il n'avait aucune envie de faire les présentations. Il avait déjà du parler de son ami d'enfance à son Alpha pour la forcer à agir et, vu qu'elle portait ses vêtements, Izuku et Ochako pouvaient facilement deviner leur relation.

_Oh, alors c'est toi la petite-amie de Bakugou ! Enchantée, je suis Uraraka Ochako !

_Euh, je... Je m'appelle Suzuki Mikoto, souffla la brune. Enchantée aussi !

_Et je suis Midoriya Izuku ! Ajouta le jeune homme Alpha. Merci de supporter les humeurs de Kacchan !

Katsuki se crispa à l'entente de son surnom et voulut foudroyer Izuku du regard une fois de plus mais il n'en eut pas le temps. Dans son dos, il sentit l'aura oppressante de l'autre Alpha.

MagnétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant