Pdv Kara
Aujourd'hui c'est le vacances et pour la deuxième années consécutive je quitte National City pour aller au camp Arkadia c'est un camp de vacances génial,il y a la mer et des tas d'activité enfin moi j'y vais plus pour perfectionner ma technique en dessins en plus j'ai une amie que j'ai rencontrer là bas qui y vient tous les ans ! Je vais devant la voiture accompagnée de ma soeur Alex c'est elle qui m'y emmène car elle n'a aucune envie que j'y aille,j'embrasse ma mère adoptive encore une fois et elle me cite toutes les règles de sécurité a respecter,je ris quand ma soeur me dit que je peux encore renoncer à y aller et monte dans la voiture je suis sûre que je vais réussir a arriver en retard.
«Kara tu es sur de vouloir y rester un mois et demi ? C'est long et je ne te verrais presque pas pendant les vacances du coup tu vas me manquer !»
«Alex j'ai besoin d'y aller et tu pourras profiter de tes vacances avec Maggie tranquillement arrête de t'inquiéter on vit ensemble je te rappelle on se verra 320 jours dans l'année ça va quand même»
«Te moque pas tu es ma petite soeur c'est toute à fait normale que je ne veux pas m'éloigner de toi»
«Si tu le dis,je t'aime Alex et on pourras toujours ce faire des face time »
«Moi aussi Kara et tu as intérêt a me donner des nouvelles au moins tout les jours»
Le trajet se continua dans la bonne humeur a mon plus grand bonheur au bout de 6 heures de route nous sommes enfin arrivées elle m'aide à décharger mes valises et à m'installer dans le bungalow j'ai la bonne surprise de voir Clarke en train de défaire ses valises sur son lit et je lui saute dans les bras.
Pdv Clarke
J'entends un gros boum dans les escaliers et aperçois ma meilleure amie les quatre ferre en l'air. Je ris face a Raven couverte d'eau et je l'aide a se relever.
«Merde !»
«Tout doux Rae,ça va ?»
«Ouais j'ai juste glisser et je suis tomber,il va falloir qu'on parte si tu veux arriver a l'heure a ton camp de vacances nul là !»
«Ce camp est génial et on a le droit à des visite tu viendras quand je te manquerais trop»
«Il me vole ma meilleure amie pendant un mois et demi j'ai le droit de le critiquer autant que je le veux !»
«Si tu veux RayRay toi aussi tu vas me manquer»
«Tu oses quand même m'abandonner !»
Je rigole et charge le reste de mes affaires c'est Raven qui me conduit au camp étant donner que ma mère travaille et que cette voiture nous appartient à Raven et moi,elle en aura bien besoin si elle ne veux pas trop s'ennuyer pendant tous ce temps. Le camp est à seulement trois heures de chez moi une fois arrivées,les moniteurs me donne le numéros de mon bungalow et je voies que je le partage avec Kara et deux autres filles que je ne connais pas,je suis bien contente d'être avec Kara ça fait deux ans que l'on est ensemble en bungalow et ça ce passe super bien.
J'ai à peine commencer ouvrir ma valise que la porte s'ouvre sans une once de délicatesse et je vois apparaitre Kara Danvers et une grande femme brune entre la blonde en me voyant cours et saute dans mes bras je la rattrape de justesse et tombe avec elle sur le lit le chiot Danvers et bien là.
«Hum,je vois pourquoi tu aimes venir ici Clarkey» dit Raven d'un ton moqueur
«Le ferme Reyes,Kara tu m'écrase là !»
La blonde se releva et alla saluer Raven avec toujours son grand sourire. La grande brune s'éclaircit la gorge pour avoir l'attention de Kara.
«Hey Clarke,Raven vous vous souvenez de ma soeur Alex ? C'est toi qui vas partager avec nous le bungalow ?»
VOUS LISEZ
Un été différent
FanfictionKara et Clarke se connaissent depuis leur premier séjour au camp Arkadia,un camp de vacances où elles passent leur été. Kara est une de ses personnes qui cachent tout avec un sourire,au plus grand damne de son amie. Cette année Lena et Lexa décide d...