Pdv Clarke
On était à la plage et Niylah vient me parler mais qu'est ce qu'elle est collante,je dois aller parler au chiot Danvers. Quand Lexa vient à ma rescousse je ris un peu à cause de ce nouveau surnom. Au loin de vois Kara finir d'étaler de la crème sur Lena,elle sont mignonnes toutes les deux,je tourne mon regard vers Lexa,mais qu'est ce qu'elle est belle,wow franchement il y a pas de mots pour la décrire,je lui fais un sourire et je vais voir Kara qui a maintenant finis avec la brune.
«Miss Danvers ! Il faut que l'on parle avant toutes choses,mademoiselle je vous prends ce chiot quelques minutes» dis-je avec un ton sarcastique qui fait rire Lena.
«Mais qu'est ce..» Je ne la laisse pas finir et l'embarque par son bras loin des filles.
«Avec qui étais tu au téléphone ce matin ? Et ne me sort pas une vielle excuse les filles m'ont dit que tu parlais avec "un vielle amie" donc explique moi tu m'as réveillé en criant ? J'ai horreur d'être réveillée »
«Je ne criais pas,et ça n'a pas d'importance..enfin pour le moment..»
Je regarde par dessus l'épaule de la blonde pour voir la "vielle amie" de Kara,j'écarquille les yeux et lance un regard confus à Kara,qu'est ce qu'elle fait ici ?!
«Clarke ça va on dirait que t'as vues un monstre ?»
«J'en vois un.. Qu'est ce qu'elle fout là ?!»
«De quoi est ce que..» Elle se retourne et a exactement la même tête que moi,je suppose qu'elle n'en avait aucune idée non plus.. La brune au teint matte arrive vers nous un sourire carnassier aux lèvres,je vois du coin de l'oeil Lena et Lexa qui doivent se demander ce qu'il se passe. Kara est la première à réagir.
«Maze ?! Qu'est ce que tu fais ici ?! Ce matin je savais pas que tu étais ici !»
«Bonjour à toi aussi blondie et Griffin ferme la bouche on dirait une carpe»
«Mazikeen Smith toujours aussi désagréable à ce que je vois.»
«T'as pas répondus à ma questions Maze ?»
«Je te l'ais dit ce matin je bosse et comme je savais que tu étais dans le coin je me suis dit que te voir en dehors d'un conflit serais pas mal» Elle passe son bras au dessus des épaules de Kara toujours le même sourire.
«Dit comme ça on dirait que tu as un coeur ça fait bizarre»
«La ferme Griffin»
«Je savais pas que Kara te parlais encore,avec tous ce qu'il ce passe à chaque fois que tu es là, tu es venus seule hein ?»
«J'aurais préférer venir seule mais Decker et Lucifer ne voulait pas en plus Chloé voulait te voir»
«Ils sont là ?»
«Ils avaient encore de trois trucs a régler je crois et ils viennent»
«Je comprends pas comment vous faites pour vous attirer autant d'ennuis à chaque fois alors que Decker est flic»marmonnais-je voyant Lexa et Lena venir vers nous.
«Disons que nos méthodes ne sont pas vraiment apprécié et le petit commerce du Lux n'est pas des plus officiel que veux tu,il faut bien manger»
«Pff..»
«Les filles est ce que tout va bien ?»
«Oui ne vous inquiétez pas c'est juste une vielle amie qui me rends visite» Je vois Lena froncer les sourcil et fixer la petite ride que Kara a au font quand elle ment mais elle ne dit rien de plus.
«Bonjour je suis Lena et elle c'est Lexa qui es tu au juste ?»
«Je m'appelle Maze. Et Kara je vais devoir vous laissez on se reverra sûrement dans la matinée,je dois bosser,Lucifer et Decker m'accompagnerons.»
«Tu travails dans quoi ?» demande Lexa un peu sur la défensive au vue de la tension au cours de la conversation.
«Chasseuse de prime.»
Elle est partie dans sa tenue de cuire,on pouvait voir toutes les cicatrices de son dos et Kara laissa échapper un souffle tremblant avant de faire un sourire de façade au qu'elle j'aurais presque plus croire si je.ne connaissais pas sa mauvaise manie,de toujours se cacher. Elle mis sa main sur certaine de ses cicatrices pour faire pression dessus ou les cacher mais je penses que les filles les ont déjà vue et il est impossible pour elle de toucher il y en a beaucoup trop,.
«Tout va bien Kara ?» demande Lena visiblement inquiète mais Kara lui réponds par un sourire.
«Oui,toujours ! Bon allons nous baigner!»
On la suit sans poser plus de question,Lexa et moi allons faire du surf tandis que Lena et Kara vont se baigner plus tranquillement..
Une heure plus tard je discutais tranquillement avec la magnifique brune qui est une vrai surfeuse,quand je vois Lucifer,Chloé et Maze parler avec Kara et Lena. Je les rejoins avec Lexa et Chloé me prends dans ses bras.
«Qui êtes vous au juste?» demanda Lexa froidement.
«Lieutenant Chloé Decker et Lucifer Morningstar vous avez déjà vues Maze je crois.»
«Oui mais qu'est ce qu'un lieutenant de police vient faire ici?»
«C'est qu'elle est curieuse ! J'adore ça.» s'exclame Lucifer
«Hé bien je viens prendre des nouvelles de Kara,ça fait longtemps»
«Vrai,d'ailleurs comment va Trixie ?» La blonde était assez tendue ce que je crois Lena a remarquer..
« Elle va bien,tu lui manque beaucoup Kara passe à L.A quand tu veux tu le sais n'est ce pas ?»
«Tu sais bien je.. C'est une mauvaise idée L.A c'est plus pour moi»
J'observe les réactions des filles qui se contente de froncer les sourcils,je penses qu'elle pourrait leurs en parler elle sont digne de confiance.
«Tu vivais à Los Angeles ?»
«Heu..je.. En partie.. C'est compliqué..»
«Oh Lynda demande de tes nouvelles aussi blondie»
«Maze.. Je l'appellerais plus tard»
«Qui est Lynda ?»
«La meilleure amie de Maze»
«Aussi une psychologue,assez reconnue Lynda Martin pour les célébrités comme moi évidement»
Chloé lui donna un coup de coude avant de donner un sourire compatissant à Kara.
VOUS LISEZ
Un été différent
FanfictionKara et Clarke se connaissent depuis leur premier séjour au camp Arkadia,un camp de vacances où elles passent leur été. Kara est une de ses personnes qui cachent tout avec un sourire,au plus grand damne de son amie. Cette année Lena et Lexa décide d...