{Chapitre 2}

1.2K 78 5
                                    

Pdv externe

Après que toutes leurs affaires ont été déballées et rangées dans leurs chambres respectives,les quarrés filles se retrouvèrent ensemble au salon pour faire connaissances.

«Vous venez d'où moi je viens de National City» demanda Kara toute contente de faire de nouvelle rencontre.

«Tu viens de National City,moi aussi comment ça ce fais que nous ne sommes jamais croisée !»

«Je ne sais pas c'est cool si tu y vis aussi et toi Lexa ?»

«Oh moi je viens de Polis c'est à..»

«Trois heures d'ici ?»Lexa tourna sont regard vers Clarke qui la regardait en souriant.«Je vis là bas aussi»

«Sérieusement ?»

«Donc nous sommes quatre et Clarke et Lexa vivent dans la même ville ainsi que toi et moi mais ont ne s'est jamais vues auparavant c'est fou quand même»

«Crois moi si un jour on se serait rencontrer je m'en souviendrais..»souffla Lena plus pour elle même que pour les autres mais Lexa l'avait entendu et lui mis un petit coup de coude avec un sourire en coin.

Le téléphone de Kara sonna et elle regarda qui l'appeler elle fit une petite grimace avant de décrocher.

Pdv Kara

Et mince je vais encore passer un sal quart d'heure je ne l'avais pas prévenue que je partais. Je grimace un peu mais j'essaie d'être discrète.

«Hey Lucy !»

«Ne joue pas à l' innocente sal petite.. Tu m'énerve pourquoi tu ne m'as pas prévenue merde je viens d'appeler Winn et il m'a dit que tu étais partis au camp !»

Vu comment elle a hurler au téléphone et le regard que les filles me lancent je suis presque sur qu'elle l'ont entendues j'aurais du répondre plus tard..

«Doucement arrête de crier s'il te plais tu vas me briser un tympan,je pensais que Jimmy te l'avais dit,et j'avoue que je n'y ai pas penser tu n'étais pas sensée aller voir Lois et Clarke ?»

«Si mais je voulais te dire au revoir avant de partir je pensais pas que tu me ferais un coup comme ça moi»

«Je suis désolée mais Alex me faisait des discours pour que je reste et que j'aide Maggie au NCPD à la place du camp mais je ne me voyais pas faire ça donc tu sais comment est ma soeur elle m'a fait du bourrage de crâne et j'ai penser a rien d'autre»

«Tu m'emmerde quand même !»

«Oui je sais je t'aime à plus !»

Et je raccrocha sans lui laisser le temps de répondre ça va encore elle s'est contenue mais c'est vrai que je n'ai absolument pas penser à la prévenir. Clarke me lança un regard plein de sous entendue et je roula des yeux.

«C'est t'as copine ? Tu me l'as pas dit ça j'aurais jamais parié sur Lucy vu les misère qu'elle te faisait l'année dernière !»

«Arrête de dire n'importe quoi, je te l'ais pas dit parce que c'est pas ma copine certes c'est devenue une amie mais elle sort avec Jimmy et c'est à cause de ça qu'elle me faisait la misère l'année dernière elle avait peur que j'aille lui voler son copain,même si personnellement c'est pas mon type du tout.»

«Et avec toutes les crasses qu'elle t'as fais tu es devenue amie avec elle tu m'étonneras toujours c'est une vrai garce»

«Pas tant que ça quand on l'a connait elle peut être très gentille quand elle veut tu vois le mal partout »

«Et toi tu es trop gentil je suis sure que tu l'as pardonné au même moment qu'elle qu'elle t'as sortie la vielle excuse du je suis jalouse»

Je me préparais a répondre toujours en la regardant quand Lena décida d'intervenir a ma place.

«Qu'est ce qu'il c'est passé?»

«Je vais te faire un résumé et tu vas me dire ce que tu en penses,Lucy Lane est la petite soeur de la petite amie du cousin de Kara et la petite amie d'un des meilleurs amis de miss Danvers ici présente. C'est une vrai peste,tu vois la fille populaire insupportable qui crée des rumeurs à tout va pour laminer n'importe qu'elle personne et bah c'est elle. Et le personnage de Kara,chef de l'équipe de foot du lycée,également la seule fille à faire ce sport,populaire sans le savoir parce qu'elle est trop naïve et qu'elle s'en fous royalement avec sa petite bande de copain. BREF au moins tu es situé»

Elle prends une grande inspiration et je demande a Lexa implicitement de l'aide et tous ce qu'elle trouve a faire c'est rire face à moi,je cherche du soutient chez Lena mais elle a l'air d'être pendu aux lèvres de Clarke..

«Alors tout commença une belle journée d'été quand elle allait en cours et la tout a commencer Lane ne faisait que faire des coups bas et une fois son supplice aux lycée terminer,elle avait même demander à un mec de coucher avec Kara pour avoir des dossiers compromettant sur elle tu te rends compte ! Puis elle a même suivit Kara jusqu'ici pour continuer tous ça,j'étais là et je te jure que je n'aurais pas supporter ce qu'elle lui faisait aussi longtemps qu'elle sans réagir un jour au réfectoire elle à même osé faire une annonce sur la sexualité de Kara oui elle a balancer a tout le monde qu'elle était bi et miss Danvers n'a réagis qu'a ce moment là d'un calme olympien elle lui a demandée pourquoi elle faisait ça,je n'ai absolument jamais entendu Kara insulter ou prononcé une seule insulte envers quoi que ce soit que ce soit un "merde" ou autre et là elle l'a pardonner juste par ce qu'elle lui à sortie la vielle excuse de j'avais peur que tu touche a mon mec vraiment faut pas se foutre du monde non plus ! Donc on est d'accord elle est beaucoup trop gentille ?»

«J'avoue que.. Kara tu es trop gentille c'est tout a ton honneur bien sur mais quand même de la à faire tout ça et te sortir une excuse pareil c'est limite et ça a duré combien de temps ?»

«Heu.. Pas longtemps..»

«Un an et demi» répond Clarke en même temps que moi. Lena lève un sourcil parfaitement taillé vers moi et je lance un regard noir à la blonde,

Lexa réagis en nous disant qu'il est l'heure d'aller manger,oh mon dieu elle me sauve la vie je suis la première à partir à moitié en courant.

Un été différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant