Pdv Lena
La pétillante blonde se met à courir jusqu'au réfectoire quand Lexa arrive à la sortir de la conversation,c'est vrai qu'elle est d'une fraicheur sidéral,mais ce que lui a fait cette Lucy est horrible ça prouve que Kara est d'une gentillesse incontestée. Je regarde Lexa et Clarke qui semble bien s'entendre elle à l'air d'avoir tapé dans l'oeil de Woods ça ne m'étonne même pas.
Quand on rentre dans la cafétéria je vois Kara discuter tranquillement avec deux jeunes plutôt grand et beau,elle leur sourit de ses dents parfaites et j'entends Clarke souffler,en prenant son plateau.
«Qu'est ce que je disais elle est trop gentille pour les dégagée»
«C'est qui ?»demande Lexa visiblement perdu par son changement d'humeur.
«Mike Matthews et Finn Colins,deux dragueurs invétérés,et Mike est l'ex de Kara..»
«Attends elle est sortie avec un dragueur pareil ?!» m'exclamais-je
«Hé oui avec tous ce qu'il se passait l'année dernière elle a finis par céder à ses avances.. Elle a quand même été sa copine la plus longue mais chasser le naturel et il revient au galop,elle l'a vue peloter Eve Teschmaker et c'était fini»
Je me lève de la table car je vois Kara en train d'essayer de leurs demander gentiment de partir mais ils insistent je vais pas la laisser comme ça et ça me permettra peut être d'enlever ce goût amer dans ma bouche de la voir autant sourire a ses chiens galeux. Une fois arrivée sur place je prends la main de la blonde en faisant le sourire le plus hypocrite que j'ai en stock.
«Désolée chérie mais tu m'étais beaucoup de temps,tu me présente ?»
Elle n'a pas l'air de comprendre au début et rougit fortement ce que je trouve adorable,puis elle commence a comprendre et resserre sa main sur la mienne.
«Bien sur Lena je te présente Mike et Finn,Mike,Finn je vous présente Lena..» Je la coupe avec un sourire satisfait.
«Sa petite amie. Bon on y va ? Les filles nous attendent» Les deux sont blanc comme un linge je me mords la lèvres pour ne pas partir dans un fou rire.
«Heu.. Oui on vous laisse,a plus tard Kara» Il me lance un regard noir puis on s'en va toujours main dans la main. Une fois a notre table Lexa et Clarke nous regardent et nous partons tous dans un immense fou rire.
«Oh mon dieu j'aurais vraiment du filmer ça,Lena t'es la meilleure !»
«Merci on se connait depuis près de deux heures et tu me sauves déjà,vraiment tu es la meilleure je sais pas ce que j'aurais fait sans toi»
«Quand tu veux»
Elle sourit avant de commencer à manger,je discutais avec Lexa quand une blonde arriva et mis sa main sur l'épaule de Clarke,elle se retourna et commença a s'étouffer un peu.
«Salut Clarke,salut Kara»
«Niylah! Comment vas tu ?» demanda Kara avec un peu trop d'entrain pour paraître totalement sincère.
«Bien et vous ? Je ne savais pas que vous veniez cette année?»
La scène peut être vraiment amusante tout de même entre Kara qui je vois donne des coups de pieds à Clarke pour qu'elle réagisse,car elle est à l'air d'avoir perdu toute usage de la paroles à cause de tout le rouge de ses joues tandis que Lexa au côté de Clarke semble totalement perdue face à la situation.
«Hé bien oui,tu n'avais pas déménager à Miami toi ?»
«Si mais j'ai encore mon frère ici donc je suis venue mais à cause de son travail je n'ai pas plus rester le premier moi avec lui donc je suis venue ici»
«Vous vous connaissez?» demanda Lexa toujours à côté de la plaque c'est pourtant évident mais je ne dit rien et me contente de regarder.
«Oh,oui j'étais dans le bungalow voisin des filles l'année dernière et vous vous êtes?»
«Lexa et Lena leurs colocataires »
«Clarke ça fait longtemps que je n'ais pas eu de tes nouvelles,t'y ne réponds plus au téléphone ?»
«Je..heu..Oui c'est vrai,j'ai eu un problème avec ma carte sim et SFR mets beaucoup de temps à m'en renvoyer une autre n'est pas Kara ?»
«Oui c'est embêtant» une petite ride entre ses sourcils se forme quand elle réponds,elle ne sait pas mentir cela ce voit.
«Hé bien je dois y aller on m'attends,je t'enverrais un messages via les réseaux sociaux,à plus tard.
Une fois hors de notre champs de vision Clarke et Kara relâchent leurs souffles pendant que Lexa éclate de rire.
«Au mon dieu vous êtes les pires menteuse que j'ai vues de ma vie»
«Aie mais bordel Kara t'es faites en quoi?Acier ?!»
«Nan je crois pas.. Mais aussi qu'est ce qui te prends de le mettre un coup de pieds ?!»
«C'est de ta faute tu m'as même pas aider !»
«Si c'est faux j'ai confirmer ton mensonge je te rappelle et toi tu ne m'as pas aider non plus avec Mike !»
«Mais je pouvais pas Finn était avec lui !»
«Mais c'est qui elle ? Pourquoi elle veut absolument avoir de tes nouvelles ?» Je soupire,elle ne réfléchis donc jamais..
«Son ex.» Dit calmement Kara en reprenant sa nourriture avant de se prendre un autre coups de pied et que Clarke rougissent jusqu'à la racine des cheveux.«Bah quoi ? Fallait pas que je le dise ?»
«Ton ex ?»
«Fallait bien trouver une occupation quand Kara et Mike se plotaient dans un coin,et elle ne me faisait que du rentre dedans a la fin avec un peu d'alcool,il s'est passé ce qu'il s'est passé.. Aie !Kara t'es vraiment faite en acier !»
«Je te permet pas on se plotait pas,c'est pas comme si tu n'avais couchée avec Niylah qu'une fois j'ai encore des images horribles dans la tête»
«T'avais cas pas passer pas la fenêtre!»
« Je n'avais pas les clés et vous étiez trop occupées pour m'entendre frapper à la porte!»
Clarke était devenues rouge écarlate tandis que Kara faisait une moue dégoûter,je riais face à la situation et les filles rirent aussi. Je penses qua je vais passer les meilleures vacances que j'ai jamais fait,ça va changer de passer deux mois à étudier la gestion et les nouvelles technologie.
VOUS LISEZ
Un été différent
FanfictionKara et Clarke se connaissent depuis leur premier séjour au camp Arkadia,un camp de vacances où elles passent leur été. Kara est une de ses personnes qui cachent tout avec un sourire,au plus grand damne de son amie. Cette année Lena et Lexa décide d...