{Chapitre 6}

1.1K 61 1
                                    

Pdv Kara

Je discute tranquillement avec Lena quand je vois un homme en costume Prada sur la plage avec une petite blonde aux lunettes de soleil et une grande brune bronzée.. Et mince Lucifer,Chloé et Maze sont là je n'ai vais pas vraiment envie de les voir Alex me tuera si elle sait que je les ai revus,parce qu'à chaque fois sa tourne mal. Je vois Lena me lancer un regard pendant que Chloé me prends dans ses bras.

«Decker ! Lucifer quelle surprise» il tendit une main à Lena.

«Lucifer Morningstar enchanté mademoiselle»

«Je suis Lena»

«Lieutenant Chloé Decker»

«Lieutenant ?»

«Elle aussi c'est une vielle amie.»

«Ça fait un moment»

Quand Lexa et Clarke arrivèrent l'ambiance était encore plus tendus,je n'étais absolument pas à l'aise,je ne voulais pas que Lena et Lexa savent ce qu'il ce passait avant,je ne suis pas fière de ce que j'ai fais mais c'était ma survie..

«Kara il faut que nous parlions du service que tu me dois.» Je blêmis sous les paroles de Lucifer je vois Chloé lui donner un coup de coude suivit d'un regard noir.«Ce n'est pas le genre de service que tu me rendais avant ne t'inquiète et pas besoin de venir à L.A.»

«On pourrait en parler plus tard ? Je ne fais plus ce genre de choses,les services tout ça,si j'ai quitté L.A ce n'est pas pour rien.»

Lena me lançât un regard inquiet,Lexa était toujours sur la défensive,je prends la main de Lena faisant doucement pression pour la rassurer. Je prends de profonde inspirations regardant dans les yeux de Lucifer.

«J'ai besoin de respirer.» Ma voix tremble et je commence à partir sous les regards de mes amis. Cinq ans,cinq ans que je n'étais plus la dedans et il revient me voir comme ça. Une main se pose sur mon épaule je me retourne et vois Maze.

«Je penses que ça doit être compliqué mais tu me connais j'ai du mal avec ce genre de chose mais là je fais un effort donc me crache pas à la gueule.»

«Ça fais cinq ans Maze ! J'ai arrêter quand Clark m'a emmener chez les Danvers. Il y eu un mort Maze je ne sais pas si tu te rends compte ?!»

«Personne n'est en prison c'était un accident,tu le sais aussi bien que moi.»

«Tout ça à cause de moi,elle est morte par ma faute Maze» Perdue dans mes pensées je n'avais pas entendus Chloé s'assoir à nos côtés.

«Non tu n'avais que quatorze ans,Kara tout ce qui est arrivé,rien n'est de ta faute,tu devrais revoir Lynda je penses et je n'aurais pas laisser Lucifer te demander quoi que ce soit si ça pouvait nuire à quelqu'un»

«Alors qu'est ce qu'il me veux ?»

«Ce n'est pas à moi de te le dire»

Je souffle,ils m'agacent tous avec leurs choses qu'ils ne peuvent pas dire,tout ce que je veux moi c'est pouvoir oublier tout ça c'est tout ! Je me remet sur mes pieds et retourne vers Clarke qui me lance un regard inquiet ainsi que Lena,Lexa elle à l'air plutôt énerver en lançant un regard haineux â Lucifer.

«Lucifer je te parlerais plus tard pour l'instant je veux juste profiter de mes vacances avec mes amies. Bonne fin de journée»

Je vois la navette plus loin qui doit nous ramener au camp et je me dirige vers elle. Les filles font de même je prends une place pour être seule au fond du bus mais je sens quelqu'un s'assoir à mes côtés j'attends d'entendre les avertissement et les remontrances de Clarke mais rien ne vient je tourne ma tete pour voir Lexa qui me fixe,je ne saurais d'écrire son regard..

«Tu dois un service à Lucifer ? Comment ?»

«J'ai l'impression que tu sais que quoi tu parles ais-je tort ?»

«Lexa Woods ma famille à tremper dans ce genre de trafic tu ne lis pas les journaux ?»

«GroonderCorp..»Murmurais je plus à moi même qu'à elle.

«Alors comment t'es tu retrouver à devoir un service â Lucifer Morningstar ? Tu n'as pas l'air de quelqu'un qui cherche les problèmes.»

«C'est du passé. J'ai eu quelques problèmes il y a longtemps c'est tout.»

«Ça ce voit.. C'est dangereux de leurs devoir des service Kara..»

«Ne t'inquiète pas je suis au courant.Je ne doute pas que tu fasses ça par gentillesse mais je n'ai absolument en aucun cas envie d'en parler»

«Tu es têtue non ?»

«Et tu n'as encore rien vue.»

Le bus s'arrête et Lexa sort avant moi je réfléchis à tout ce qu'elle m'a dit,je ne pensais pas qu'elle pourrait connaitre ça mais il est vrai que ses parents ont eu quelques problèmes avec eux d'après les journaux.. Je sors à mon tour et la vois discuter avec Clarke et Lena,j'ai besoin d'être seule pour l'instant mais il faut que je la remercie pour avoir essayer. Je la prends dans mes bras et lui chuchote à l'oreille.

«Lexa,merci pour toute à l'heure mais vraiment ne t'en fais pas pour ça,je me débrouille..»

«Si tu as besoin de parler,je sais ce que c'est..»

«Je te remercie»

Je sors de l'étreinte devant les regards des autres qui nous regardent comme si nous étions des extraterrestres. Elles me proposent de venir avec elles aux activités mais je n'ais qu'une envie,de prendre un crayon de papier avec mon cahier à croquis et de me diriger vers mon petit endroit face au lac. Plonger dans mon dessins je ne sens pas quelqu'un s'assoir à mes côtés,je reste quelques minutes encore à dessiner espérant que la personne parte mais non,elle reste immobile. Je tourne la tête et vois Lena,qu'est ce qu'elle est belle avec le reflets du soleil dans ses cheveux corbeau.

«Lena qu'est ce que tu fais ici ? Personne ne connait cet endroit..»

«Je te cherchais et je suis arrivée ici,tu paraissait perdue dans tes pensées.»

«Je l'étais,tu me cherchais ?»

«Oui,tu paraissait perdue quand nous avons vue tes anciens amis,est ce que ça va ?»

Je lui fait un sourire timide personne a part Alex ne s'inquiète pour moi normalement c'est étrange que d'autres personnes le fasse,malgré ça je ne veux pas qu'elles s'inquiètent et j'en ai juste marre de mentir mais j'ai juste honte..

«Ne t'en fais pas pour ça,juste de vieux souvenir.»

Nous étions dans un silence confortable avant qu'elle ne le brise les yeux fixés sur mon dessin,je suivi son regard et tomba sur elle,je ne m'en étais même pas rendu compte,je le dessinait encore une fois.

«Qui est ce ?»

« Elle s'appelait Leslie. Elle est morte il y a cinq ans..»

«Oh je suis désolée,je ne pensais pas.. Tu étais proche d'elle ?»

«Elle a voulut me tuer» Merde j'ai vraiment dit ça à haute voix ?? Elle me lance un regard inquiet et je secoue la tête.«Elle n'en a pas eu l'occasion,elle me répétait sans cesse que tout était de ma faute mais on a été obligé de cohabiter en quelques sortes et on à appris à s'apprécier et elle est morte à cause de moi..»

Elle glissa sa main pour essuyer mes larmes et me prise dans ses bras.. Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais,et j'ai déjà dis plus de choses à Lena qu'à la plupart de mes amis,cette fille à ce don sur moi je ne sais pas,je lui..fais confiance?

Un été différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant