{Chapitre 7}

1.6K 72 28
                                    

Pdv Lena

Quand elle me dit que cette fille à voulu la tuer je ne comprend pas,Morningstar.. J'avais vaguement vue ce nom dans les journaux quand j'étais en pensionnat et il semblerait que l'entreprises des parents avait été pris par ce scandal..

Voir Kara pleurer me fends le coeur je la prends directement dans mes bras ignorant la vitesse à laquelle mon coeur bat. Encore quelques minutes et elle se redresse légèrement quand ses sanglots son passer et se détache de l'étreinte.

«Je suis désolée.. Je n'ai pas l'habitude de m'effondrer comme ça.»

«Tout le monde à le droit d'avoir un moment comme ça,tu sais et tout tes souvenir n'ont pas l'air d'être les plus heureux du monde c'est tout à fait normal.»

«Ouais tu as sûrement raison.»

«Si tu as envie de parler tu sais que l'on sera là avec Lexa.»

«C'est sympa,mais tu sais il n'y a pas grand choses à dire des erreurs de gamins et après je suis arrivée chez les Danvers et là tout allait mieux,et puis on vit tous des choses difficiles.» Elle hausse les épaules et sourit.«Mais il y a plus important,est ce que tu as vue comment Clarke et Lexa se dévorent du regard ?»

Nous rions quelques minutes de nos amis avant d'être interrompus par la sonnerie du téléphone de Kara sont sourire grandit quand elle voit qui l'appelle.

«Hey Alex !.. Oui oui je vais bien ne t'inquiètes pas et toi tout ce passe bien avec Maggie ?Super alors ! Je sais,mais j'avais besoin de vacances j'adore ce camp j'ai rencontrée de nouvelles amies ! Oui oui,embrasse M'gann et J'onn pour moi.. Maggie !! Arrête ça,tu.. Bon je vous laisse,je t'aime Alex !» Je ris devant le rougissement évident quand elle rencontre mes yeux.

«C'était?»

«Ma soeur,elle veut absolument savoir si je ne suis pas morte toutes les heures elle est un peu protectrice..»

«Je l'as comprends.»

«Et Maggie est... Elle on va dire,c'est sa petite amie et elle aime bien me taquiner..» Je ris encore une fois du rougissement de la blonde je commence à comprendre ce que cette Maggie à pus lui dire.

«Mais sans vouloir être indiscrète tu n'étais pas censée venir cette année si j'ai bien compris ?»

« Enfin je devais venir mais ma soeur voulait que je travaille au NCPD avec Maggie comme ça on pouvait se voir toutes les vacances mais j'avais juste envie de souffler un peu de prendre l'air et il n'y a qu'ici où je peux trouver le calme ou chez Eliza mais j'y vais moins souvent.»

«Le NCPD carrément tu m'impressionne mais qui est Eliza ?»

«Elle vit à Midvale c'est ma mère adoptive.»

«Oh je vois.. Moi aussi j'ai été adopter.»

«Ah bon ? Tu as des frères et soeur ?»

«Oui,j'ai un frère c'est sans doute le seul qui m'a accepter dans la famille mais nous ne sommes pas proches non plus.»

«Je connais.. Quand je suis arrivée j'avais quatorze ans et Alex dix-sept nous avons eu beaucoup de mal à nous entendre car j'avais en quelques sorte mes règles de vie cela faisait quatre ans que mes parents étaient décédés et ma vie n'était pas exemplaire.. Mais au bout d'un certain moment,on est devenues de vrai soeur l'une pour l'autre.»

«Je n'arrive pas à te croire,je n'arrive pas à t'imaginer énervée.» Nous rions ensemble,cette fille je ne sais pas me fait sentir.. Différente.. Je me sens bien avec elle,elle ressemble à un rayon de soleil et je voudrais tout faire pour pouvoir lui faire oublier rien qu'une seconde toutes ces choses qu'elle a du vivre.

«J'ai beaucoup changer,bon que dirais tu d'aller voir les filles un peu,elles doivent se demander où nous sommes ?»

«Évidement.»

«Tu sais que tu es la première personne que j'ai vue venir ici,personne ne connait cette endroit même les instructeurs.»

«Et bien ça sera notre secret,Mlle Danvers.»

Nous partons rencontrer les filles quand tout à coup un petite fille s'accroche aux jambes de Kara en riant. Elle la prise dans ses bras en la chatouillant qu'est ce qu'elle était mignonne.

«Mais qu'est ce que tu fais là Madi ?» Demanda là grande blonde à la petite fille.

«Hé hé,maman à bien voulu que je revienne cette année,et je t'ai vue tu m'as manqué !»

«Toi aussi Madi,alors mon patient préféré va bien ?» Son patient ?

«Oui,regarde ! Miliani va très bien maintenant!» Je ris en regardant la peluche que la petite tant dans ses bras,Kara et beaucoup trop mignonne avec ce pétillement dans ses beaux yeux bleus.

«Et toi alors,tout va mieux ?»

«Oui ! Mon bras il est réparé aussi !»

Elle montre son bras gauche en même temps que celui de son petit chat en peluche,la petite détourne son attention de Kara pour me regarder je lui fait un sourire qu'elle me rends plus timidement.

«Waouh Kara c'est ton amoureuse ? Elle est trop jolie !» Je rougis en lançant un regard amusé à Kara qui rougissait aussi.

«Dit Princesse ? Pourquoi est ce que tu dis ça ?»

«C'est Clarke qui m'a dit elle était avec une fille qui s'appelle Lexa et elles m'ont dit que tu devais être en train de te balader avec ton amoureuse !»

«Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas ? Et bien tu sais quoi Madi,Lexa est l'amoureuse de Clarke tu iras le dire à Aden.»

La petite fille court vers un petit blond en sautant dans tout les sens et nous rentrons au bungalow,Kara m'explique à quel point cette petite fille est merveilleuse et comment elle s'était retrouvée à devoir jouer au médecin avec un doudou.

«Oui elle avait peur des médecins et si mettre un plâtre faisait mal donc j'ai dis que je ferais le médecin de Miliani pour lui montrer que ça ne faisait pas mal.»

«C'est trop mignon.»

Elle rougit un peu avant de redresser ses lunettes,j'ai remarqué qu'elle faisait ce geste quand elle était nerveuse ou gênée.

«J'adore cette gamine et je me souviens quand j'étais plus petite j'en avais peur et je détestait aller à l'hôpital j'aurais aimais que quelqu'un me rassure..»

Je lui prends la main ne sachant pas quoi dire pour montrer que je suis là à ma plus grande surprise elle ressers un peu sa main autour de la mienne et nous rentrons comme ça. Lexa et Clarke rient en nous voyant mais Kara changea de sujet rapidement ses yeux étaient extrêmement fatigués. Toutes les quatre nous asseyons sur le canapé Clarke sorti sa guitare et commença à jouer,un moment de détente Kara avait sa tête sur mes genoux et je lui caressais ses cheveux d'or et elle c'est endormie. Au bout d'une demie heure elle commença à sangloter et des larmes ruisselait le long de ses joues,ses yeux toujours fermés.

«Hé Kara ma chérie on est là.» je chuchotais et Clarke la secouait un peu en passant une main sur son bras. Elle se réveilla en sursaut,quand elle croisa mon regard elle s'essuya les yeux et se releva rapidement montrant son dos plein de cicatrice.

«Tout va bien ?» Demanda Lexa.

«Je.. Oui excusez moi.. Juste un cauchemar ça va,je vais bien,j'ai l'habitude.»

«Comment ça tu fais souvent des cauchemars ?»

«De temps à autres.. Mais tout va bien. Je vais me coucher je suis crevée,bonne nuit les filles.»

«Tu ne manges pas ?»

«Trop fatiguée.»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un été différent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant