Pdv Lexa
Après le repas hier soir,nous sommes rentrées rentrer dormir toutes épuisées,il est donc 6 heures du matin quand je me réveille. Je mets mes habits de sport c'est a dire Brassière Calvin Klein avec Leggings,mes basket et bien sur mes inséparables quand je vais faire du sport:mes écouteurs avec mon Ipod.
Je sort dans le salon quand je tombe nez à nez avec Kara elle aussi en tenu de sport mais Nike,elle aussi ses écouteur à la main.
«Mais qu'est ce que tu fous debout à cette heure ci ?» demandais-je pour être sûre.
«Je vais aller à la salle de sport et je penses que tu vas faire la même chose à moins que ce soit ça ton pyjama ?»
«Bien sur que je vais faire la même choses blondie on a qu'a y aller ensemble ?»
«Ouais !»
On écrit un mots pour les filles avant de partir pour la fameuse salle de sport. On passe deux bonnes heures à travailler avant de rentrer au bungalow. Elle est vraiment sympa et attachante elle me fait beaucoup penser à O' et son caractère d'enfant,je l'apprécie beaucoup. J'ai pus remarquer pendant notre séance qu'elle avait de nombreuses cicatrices dans le dos et sur les côtes mais je ne dis rien.
Quand on rentre a l'intérieur je ne suis pas surprise de voir Lena assise sur le petit canapé son mac sur les genoux. Elle lève les yeux vers moi comme je suis la première a passer la porte et me sourit,j'ai hâte de voir sa tete quand Kara passera la porte, je suis quasiment sur qu'elle ne laisse pas notre très chère Lena Luthor indifférente.
Qu'est ce que je disais,j'aurais du prendre en photo ! Quand Kara entra me visage de Lena devint pivoine c'était tellement beau à voir,sa difficulté à arrêter de fixer le corps de Kara est évidente,dommage que la blonde soit trop naïve pour voir ça. Après c'est vrai qu'elle est bien foutu mais moi c'est plutôt une autre blonde qui m'intéresse.
«Lena tout va bien ?»
«Heu..Oui,oui je le suis réveiller il y a une heure on dirait bien que Clarke n'est pas prête de le faire»
«Oh que non si on ne la reveille pas elle dormira jusqu'à 16 heure»
«Le petit déjeuner serra servit dans une demie heure on a qu'a la laisser dormir encore un peu mais moi je vais prendre une douche»
Je passe 10 minutes dans la douche pour détendre mes muscles et ne pas avoir de courbatures quand je retourne au salon je ne vois que Lena toujours pencher sur son ordinateur.
«Kara n'est pas là ?»
«Elle a reçu un appel donc elle est sortit»
«Ah d'accord,toujours en train de bosser ?»
«Je vais commencer à gérer une entreprise de plusieurs millions de dollars à la rentrée donc oui,si je venais ici ce n'étais pas sans contre partis tu connais mes parents»
«Tu te rends compte que tu n'auras que vingt ans en Octobre et dès septembre tu seras à la tête d'une entreprise d'une si grande ampleur?»
«Oui malheureusement,c'est pas comme si j'avais le choix»
«C'est sur,tiens on dirait que Miss Danvers perd patience au téléphone» dis-je en montrant la fenêtre par un coup de tête.
«C'est étrange..»
«Oui..» Je trouve tout de même ça étrange qu'elle commence à s'emporter. Je n'ais pas plus le temps de réfléchir qu'elle ouvre la porte et rentre en soufflant un peu.
«Tout va bien ?»
«Oh oui,juste un petit désaccord avec une vielle amie..»
«Tu veux en parler ?»
«Non ne vous inquiétez pas c'est pas grave,je vais prendre une douche »
Et elle part s'enfermer dans la douche,au même moment Clarke sort de sa chambre.
«Hey,c'est Kara qui vient de téléphoner dehors?»
«Oui pourquoi ?»
«Elle vous a pas sembler tendus ?»
«Un peu,elle a dit que c'était une vielle amie»
Elle marmonne quelque chose avant de repartir se changer me lançant un petit sourire.J'entends Lena glousser derrière moi je me retourne et lui lance un regard noir.
«Tu penses vraiment pouvoir me faire peur ? Ça se voit à dix kilomètres que tu as craquée sur elle»
«Hé t'as rien a dire la dessus j'ai cru que tu allais t'évanouir quand tu l'as vue toute à l'heure !»
«Je..»
«C'est bon je suis prête et j'ai faim !»
«T'as toujours faim Kara» dit Clarke en sortant de sa chambre.
«Et je fais un effort ici il n'y a pas de potstickers !»
«Certes»
Le reste de la matinée se passe bien,les filles sont vraiment cool en plus je n'ai pas à aller faire du sport seule.Cette après midi c'est surf ce qui est tout simplement génial pour ceux qui veulent en faire ce camp est assez libres il faut juste respecter quelques règles ainsi que le couvre feu c'est tout.
Je ris quand je vois Lena se couvrir de crème solaire et elle me lance un regard noir.
«Arrête de te foutre de moi,j'ai la peau fragile!»
«Tu te verrais on dirait un zombie !»
«Je préfère être un zombie que de ressembler à une écrevisse quand on repartira d'ici.»
Kara qui elle regardait Lena avec un sourire compréhensif. Elle s'approcha d'elle voyant Lena galérer pour se mettre de la crème dans le dos.
«Tu veux de l'aide ?»
«Heu..Oui..»
Elle se plaça derrière la brune et commença a lui appliquer la crème,elle qui voulait pas devenir une écrevisse c'est rater ! Je ris quand elle me lance de nouveau un regard de tueur je m'approche et lui chuchote a l'oreille.
«T'as pris un coup de soleil sur le visage je crois!»
«Lexa !»
Je me retourne pour voir Clarke se faire accoster par Niylah plus loin,elle a l'air de vouloir s'enfuir en courant et je n'apprécie pas que son ex soit si collante avec elle. Je vais la voir pour l'aider à s'en sortir quand j'arrive près d'elle,elle me lance un grand sourire et un appel à,l'aide avec ses yeux.
«Tiens princesse je te cherchais,les filles nous attendent» Je la vois rougir à se surnom et elle rie un peu.
«Oui je viens en plus je dois parler à Kara,salut»
«On se parlera plus tard Clarke» dit Niylah avant de partir à son tour.
«Princesse ? Sérieusement?» elle glousse un peu et je fais de même.
«Ouais ça te vas bien je trouve»
«Ais-je le droit de dire quelques choses ?»
«Mmm nan»
«Bien je retiens commandante»
Je ris quand elle me lance un grand sourire malicieux,bon sang qu'est ce qu'elle est mignonne..
VOUS LISEZ
Un été différent
FanfictionKara et Clarke se connaissent depuis leur premier séjour au camp Arkadia,un camp de vacances où elles passent leur été. Kara est une de ses personnes qui cachent tout avec un sourire,au plus grand damne de son amie. Cette année Lena et Lexa décide d...