Hae Chan et Mark marchaient dans la rue rapidement pour Hae Chan et lassé pour Mark.
«- Mark dépêche toi. Disais Hae Chan toute les deux minutes à Mark.
- Ouais ouais. Lui répondait-il toujours.
Cette fois si, Hae Chan s'arrêta et se retourna pour voir un Mark qui tirait la gueule.
- Bon qu'est-ce que t'as Mark ?
- Rien...
- Si t'as quelque chose ! Alors dis le moi.
- Mais non y'a rien aller avance. Dit Mark en doublant Hae Chan.
Hae Chan l'attrapa par la main, Mark rougit et se retourna vers Hae Chan.
- Dis moi pourquoi tu fais la tête ?
Mark souffla.
- Parce que tu t'intéresse à quelqu'un d'autre que moi là ! On dirait que tu vas voir l'amour de ta vie en cachette en ce moment !
Hae Chan se rapprocha de Mark. Mark pouvait sentir la respiration de Hae Chan se deposer sur ses lèvres.
- C'est toi l'amour de ma vie.
- A-arrête... Dit Mark en baissant la tête rouge.
- Arrêter quoi ? Dit-il en relevant la tête de Mark avec son index.
- De te rapprocher comme ça. dit Mark en regardant les lèvres de Hae Chan.
- M-mark ? O-on doit... Y aller ! Dit Hae Chan en quittant leur position.
Mark le retient par le bras. Il tira Hae Chan contre lui et entoura son corps de ses bras.
- Mark q-qu'est-ce que tu fais ?
- Ce que j'aurai du faire il y a bien longtemps. »
Mark tourna doucement Hae Chan, prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Hae Chan écarquilla les yeux, puis doucement, les ferma.
Hae Chan prit l'iniative de mouver ses lèvres à celle de Mark. Mark qui enlèvait ses mains du visage de l'homme qu'il aimait pour allait les déposer sur ces hanches était étonné mais souriait.
Hae Chan mit ses mains sur les joues de Mark, puis d'un coup arrêta le. baiser.
«- Tu embrasses tellement bien que j'en ai oublié Ren Jun. »
VOUS LISEZ
•Connected Love• .jaeno.°
FanfictionJaemin apprend l'arrivé d'un nouveau dans sa classe. [NCT Instagram] //Jaemin x Jeno// //Haechan x Mark// //Chenle x Jisung// //Renjun x Lucas// Commencé le: 05/06/2018 Fini le: 10/09/2018