«- C'est les vacances ! Crit Hae Chan en sautillant partout.
- Lucas ! Crit Ren Jun en le voyant l'attendre devant les grilles du lycée.
Lucas prit Ren Jun par les hanches et ils se firent un câlin.
- Bon je vous laisse les gars je vais rejoindre l'amour de ma vie ! Déclare Hae Chan.
- Ouais moi j'dois attendre Jeno, je vais à la supérette à côté. Vous venez ? Demande Jae Min à Lucas et Ren Jun.
- Ou...
- Non ! Je dois... Euh, lui demander quelque chose en privé. Sourit gêné Ren Jun en montrant Lucas du doigt.
- D'acc, bon bah à plus !
- Ouais ! Dit Lucas en lui faisant signe.
Sur le chemin du retour, Ren Jun marchait à toute vitesse jusqu'à chez Lucas qui lui, peinait à le suivre.
Quand ils arrivèrent chez Lucas, Ren Jun balança son sac à travers l'appartement et plaqua Lucas contre la porte pour l'embrassait.
- Bonjour Luc...
Lucas écarquilla les yeux.
- Maman ?! »
_____________________________
Hello ! J'espère que vous allez bien malgré que c'est la rentrée... Ça c'est bien passé pour vous ? Perso je suis passé en 3e et je suis désespérée enfin bref on s'en fou.
Juste pour vous prevenir que je pense être bientôt arrivé à la fin de cette fic même si il faut encore que je réfléchisse à une bien écrire la fin pour pas trop bâclé ça, même si j'ai quelque petites idée déjà.
Et merci beauuuuucoup pour tous les votes et les commentaires ça me fait vraiment plaisir quand je vois vos commentaires même si je répond rarement vous me faites rire ♡
VOUS LISEZ
•Connected Love• .jaeno.°
FanficJaemin apprend l'arrivé d'un nouveau dans sa classe. [NCT Instagram] //Jaemin x Jeno// //Haechan x Mark// //Chenle x Jisung// //Renjun x Lucas// Commencé le: 05/06/2018 Fini le: 10/09/2018