Jae Min était assis à sa chaise de bureau, les yeux plongés sur son écran de téléphone. Jeno faisait un devoir de mathématiques sur le bureau à côté.
«- Jae Min, tu sais faire ça ? Demande Jeno en pointant un calcul du doigt.
- Hm ? Dit Jae Min sans quitté son écran.
- Bah regarde au moins !
- Ouais, ouais. Il souffla et regarda le calcul. Nan j'ai pas suivi ce cours, j'comprenais pas. Puis il replongea les yeux sur son téléphone.
Jeno souffla, désespéré mais aussi agacé que Jae Min prête plus attention à son téléphone qu'à lui.
- Ça te dirait d'aller voir le nouveau film d'horreur samedi ?
- Hm...
- Jae Min ! S'énerve Jeno.
- Quoi !? Râle Jae Min en regardant Jeno.
- De quoi « quoi » ? Tu me parles même plus depuis deux jours. T'es toujours scotché à ton portable là ! S'exclame-t-il.
Jae Min sourit.
- Le petit Jeno a besoin d'attention. Sourit-il en caressant ses cheveux.
- C'est pas drôle. Dit Jeno en retirant sa main.
- Olala et maintenant tu boudes ! T'es jamais content. Dit Jae Min.
Jae Min jetta son téléphone sur son lit et allongea sa tête sur la copie de Jeno.
- Qu'est-ce que tu fais ! Bouge. Râle-t-il en poussant sa tête.
- Je porte de l'attention à mon petit-ami. Répond Jae Min en tirant les joues de Jeno.
- Arrête ça fait mal. Pousse-toi, j'dois faire l'exercice que t'es même pas capable de faire ! Se venta Jeno.
- Gnagnagna... Fit Jae Min.
Ce dernier se décala et mit sa tête entre ses bras puis observa Jeno.
- Jeno ?
- Hm... Gémit-il concentré dans son exercice.
- Jeno ?
- Hm ? Gémit-il plus fort sans le regardé.
- Jeno ?
- Quoi ?! S'exclame-il en tournant la tête.
Jae Min s'approcha et deposa ses lèvres sur les siennes. Il prit la tête de Jeno entre ses mains et mouva ses lèvres. Jeno suivit le rythme et fit monter Jae Min sur ses genoux.
Jae Min sourit tout en l'embrassant. Jeno entoura ses hanches avec ses bras et termina leur baiser.
- Je t'aime Jeno.
Jeno sourit et déposa un dernier baiser sur ses lèvres.
- Moi aussi, Jae Min. »
VOUS LISEZ
•Connected Love• .jaeno.°
FanficJaemin apprend l'arrivé d'un nouveau dans sa classe. [NCT Instagram] //Jaemin x Jeno// //Haechan x Mark// //Chenle x Jisung// //Renjun x Lucas// Commencé le: 05/06/2018 Fini le: 10/09/2018