38

1.3K 163 12
                                    

«- MON AMOUR ?! Avaient criés les deux jeunes dans le parc.

- Oups ?

- Mark j'vais te tuer. Dit Hae Chan.

- Bah quoi ? De toute façon ils allaient le savoir un jour où l'autre.

- Ouais mais... J'ai faillit faire un arrêt cardiaque. Déclare Hae Chan rougit en baissant la tête.

- Anw mon bébé ! Dit Mark en prenant sa tête entre ses mains et en déposant un baiser sur ses lèvres.

- Bon c'est fini ouais ?

Les deux plus jeunes tournèrent leurs tête en même, le visage d'Hae Chan toujours entre les mains de Mark.

- Du coup je fais quoi avec Lucas ?

Les deux jeunes se reconcentrèrent sur le sujet en se tenant la main et en continuant à marcher.

- Ah mon avis, commence Hae Chan, tu devrais essayé.

- C'est à dire.

- Sort avec lui. Si ça va pas vous pouvez toujours arrêter.

- Ouais mais j'en sais rien...

- Fais moi confiance Ren'!

- Si tu veux, on organise une soirée et moi et Hae Chan on observe Lucas ?

- Ça fait psycopathe, Mark.

- Pour la soirée j'suis d'accord, mais soyez discret s'il vous plaît. Et surtout profiter de la soirée aussi !

- T'inquiète pas.

Ren Jun regarda l'heure sur son telephone.

- Putain les gars y'est bientôt 5h du mat'! Faut que je retourne dans ma chambre. Je vous appelle pour vous dire quoi à toute ! Crit Ren Jun avant de partir en courant vers son internat.

Mark et Hae Chan se regardaient dans les yeux et l'un sourit à l'autre. Hae Chan s'approche de Mark en regardant chaque parcelle de son visage pour finir par ces yeux.

- Je t'aime.

Puis Hae Chan scella ses lèvres à celle de Mark qui le prit par la taille. Hae Chan entoura ses bras autour du cou de Mark. Ils arrêtent leurs baiser et se regardèrent.

- Moi aussi. Finit Mark. »

•Connected Love• .jaeno.°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant