46

1.3K 142 3
                                    

Quand Ren Jun arriva dans la chambre, il constata que c'était une simple chambre d'ami avec un lit d'une personne.

«- Je vais dormir par terre. Dit Ren Jun en allant chercher des couvertures et des oreillés dans l'armoir.

- On peut très bien dormir à deux dans ce lit. Dit Lucas en s'approchant de lui.

- Non.

- Pourquoi ? Demande Lucas en bloquant Ren Jun avec son bras posé sur l'armoire.

- Parce que j'ai pas envie ! Bouge. S'énerve Ren Jun.

- Mais moi j'ai envie... Bouda Lucas.

- Ouais bah je suis pas à ton service et moi j'ai pas envie. Dit Ren Jun en poussant Lucas pour pouvoir s'installait mais Lucas lui entoura les hanches de ses bras et lui fit un câlin.

- Ren Jun, pourquoi tu es si froid avec moi ?

- Q-quoi ? Dit Ren Jun qui ne se rendait même pas compte qu'il était froid seulement avec lui.

- Depuis la fête de Chen Le et ce qui s'est passé tu m'évites et tu me parles froidement.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Lâche moi.

- Je sais que tu vois de quoi je parles alors dis le moi ! Dit Lucas dont la voix s'était brisé.

- Lucas, est-ce que tu pleur...

Lucas retourna Ren Jun, lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa.
Celà dura quelque minutes avant que Ren Jun le repousse.

- Qu'est-ce que tu fous !

- Tu t'en rappelles là ou il faut que je continue ? Dit Lucas en fronçant les sourcils. »

•Connected Love• .jaeno.°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant