Note de l'auteur :
Bonjour à tous,
Me voici de retour avec une histoire plus longue que d'habitude. Cette histoire se concentre sur la famille originelle et se passe après que Damon et Stefan aient réveillé Elijah, Rebekah, Kol et Finn. Cependant, Esther n'intervient pas cette fois-ci.
De plus certains personnages : Davina et Freya sont tirés de l'univers de The Originals.
N'hésitez pas à donner votre avis ou même si vous souhaitez voir une scène particulière. Cette histoire est encore en cours d'écriture donc je peux prendre en compte vos remarques pour les chapitres qui ne sont pas encore écrits ;)
Bonne lecture.
POV Elijah
Je rentre dans une pièce sombre bétonnée, ressemblant à une cellule. Mes yeux s'habituent rapidement à l'obscurité et j'aperçois alors une forme immobile, torse nu, attachée à une chaise. Je m'approche d'elle doucement et je reconnais immédiatement les boucles blondes :
"Niklaus."
Mon murmure brise le silence mais pourtant je n'obtiens aucune réaction de mon petit frère. Un bref aperçu me dit qu'il est en très mauvais état. Du sang coule de certaines de ses blessures qui refusent de cicatriser. Alors que je m'apprête à m'approcher de lui, j'entends des bruits de pas. Je m'éloigne dans l'ombre ne voulant pas alerter de ma présence. Je vois une personne entrer dans la pièce. Niklaus devient immédiatement alerte et il redresse la tête. Tout son être crie la peur et je m'inquiète encore plus. Mon petit frère est beaucoup de choses mais rarement effrayé. J'entends un léger rire de son agresseur alors qu'il se dirige vers un mur. Je remarque alors tout une gamme d'outils de torture. Certains sont encore couverts de sang et je n'ai aucun doute sur le fait que le liquide appartienne à Niklaus. La personne prend enfin la parole et je sais alors que c'est une femme :
"Que vais-je utiliser sur toi aujourd'hui Niklaus ?"
Je connais cette voix mais je n'arrive pas à savoir à qui elle appartient. Elle ne s'est toujours pas tournée vers moi donc je n'ai pas encore pu voir son visage. Je n'ai pas le temps de me poser de questions alors je vois la femme prendre un long pieu sur le mur et se dirige vers Niklaus. Sans me poser de questions, je me précipite vers mon petit frère, prêt à le protéger et je m'interpose entre lui et le pieu.
Je me redresse immédiatement, mon coeur battant la chamade dans ma poitrine. Je fais ce rêve depuis plusieurs mois. Je n'ai aucun doute que c'est dû à la culpabilité puisque cela fait exactement 7 ans que nous avons laissé Niklaus à Mystic Falls. Après que Stefan et Damon nous aient tous réveillés en retirant les poignards, nous avons décidé d'un commun accord de partir en laissant notre frère derrière. Je revois encore les émotions se refléter sur son visage quand nous lui avons annoncé. J'ai clairement vu la colère, la peur et la tristesse d'être abandonné. Mais c'est la première qui a pris le dessus, comme d'habitude. Niklaus a commencé à crier, s'indigner et il a fini par nous menacer. Mais il n'a rien fait, pleinement conscient qu'il ne ferait pas le poids face à nous.
Cela a été très dur et je n'ose pas imaginer ce qu'a ressenti mon petit frère. Mais cela était nécessaire. Cela fait trop longtemps qu'il prend notre loyauté et notre confiance pour acquises. Il a besoin de comprendre que les multiples poignards et trahisons nous ont blessés. Et pour cela nous l'avons abandonné. Pas pour toujours, mais ça il ne le sait pas.
Je me tourne légèrement et j'observe Katherina toujours endormie à mes côtés. Quelques semaines après notre départ de Mystic Falls, elle a frappé à notre porte. Elle m'a expliqué avoir reçu un appel de Niklaus lui pardonnant et lui rendant enfin sa liberté. Je n'arrivais pas à le croire au début. Mon petit frère n'est pas du genre à pardonner, mais je n'ai aucun doute qu'il ait fait ça pour essayer de rentrer dans nos bonnes grâces. Mais cela n'a pas suffit à nous faire craquer.
Les dernières années ont été calmes et c'est la plus longue période de paix que j'ai connue. Nous n'avons aucun ennemi qui veut notre mort, aucun royaume à protéger, rien sauf vivre notre vie comme nous l'entendons. Mais je dois bien avouer que cela me manque en quelques sortes. La première année a quand même été agitée puisque nous avons retrouvé notre grande soeur Freya, que nous avons cru morte pendant un millénaire. Elle était sous un sort qui faisait qu'elle ne pouvait vivre qu'une seule année avant de dormir pendant cent ans. Nous avons réussi à vaincre notre tante Dahlia et briser ce sort avec l'aide de Davina, une jeune sorcière qui est maintenant la petite amie de Kol. Maintenant nous vivons notre vie chacun de notre côté. Freya reste avec Finn et Sage en Russie, Kol fait le tour du monde avec Davina, Rebekah est avec Stefan à Chicago et je me trouve en France avec Katherina.
Néanmoins l'absence de Niklaus est de plus en plus pesante pour notre famille. Donc cela fait un peu plus de 6 mois que j'essaye de le localiser mais pour le moment j'échoue. Je suppose qu'il boude de son côté et je sais fort bien que tant qu'il ne voudra pas être trouvé, nous serons incapables de le faire. Il se montrera quand il sera prêt à le faire et pas une seconde avant. Je n'ai encore rien dit à mes autres frères et soeurs, ne voulant pas leur donner de faux espoirs. Je me rends bien compte que l'hybride manque à Rebekah et que Freya aimerait rencontrer son dernier frère.
Je dois bien avouer qu'il me manque aussi. Nous avons rarement été séparés durant une aussi longue période. Mais à cette époque j'étais persuadé qu'il avait tué toute notre famille avant de jeter leurs corps dans l'océan. La première partie était vraie mais il les gardait près de lui et à l'abri de notre père. Ce geste montre qu'il se soucie encore de notre famille. Aujourd'hui, je sais qu'il est seul et qu'il ne l'a pas choisi. J'ai un peu honte de jouer avec sa plus grande peur : l'abandon. Et c'est pour ça que je veux le localiser. Je pense que j'irai à sa rencontre, tâter le terrain avant de réunir à nouveau toute notre famille. Je ne sais pas comment il va réagir. Soit il me tombera dans les bras, soit il sera très en colère. Avec mon petit frère, c'est tout l'un ou tout l'autre. Il n'y a pas de demi mesure.
Soudain mon téléphone sonne, me sortant de mes pensées. Katherina commence à bouger à côté de moi tandis que je réponds à mon téléphone :
"Bonjour Rebekah.
- Bonjour grand frère."
Je sais qu'elle ne m'appelle pas pour rien, de plus j'ai pu entendre de l'inquiétude dans sa voix lorsqu'elle a prononcé ces trois mots.
VOUS LISEZ
Abandon
FanfictionEt si les Mikaelson avaient décidé d'abandonner leur demi-frère, que ce serait-il passé ?