Chapitre 6

1.5K 46 3
                                    


Note de l'auteur : Dans ce chapitre, je vais beaucoup jouer avec le loup de Klaus. Pour moi, il y a plusieurs possibilités :

Klaus ou le loup ait totalement en contrôle. L'autre ne ressent rien (notamment pas la douleur). Celui en contrôle peut décider de donner le contrôle à l'autre

Le cas le plus fréquent : les deux cohabitent et l'un a légèrement plus de contrôle que l'autre (Klaus lorsqu'il a les yeux bleus, le loup lorsqu'il a les yeux dorés)

POV Klaus

J'ai mal, tellement mal. J'ai l'impression que cela fait des lustres que je n'ai pas connu autre chose que la douleur et pourtant cela fait à peine un mois. Je ne sais pas qui me retient ici mais je sais qu'ils veulent le pieu de chêne blanc. Je suis fier de l'avoir déplacé, sorti du manoir de Mystic Falls. Au début je l'avais fait pour que mes frères et soeurs ne l'utilisent pas contre moi. Ils sont en colère contre moi pour les avoir poignardés, ils ne comprennent pas que j'essayais de les protéger tout au long de ma longue vie. Je n'ai jamais rien voulu d'autres que les savoir en sécurité et heureux. Au moins, maintenant ils le sont même si c'est sans moi. Et tant que je ne dirai rien, mon agresseur ne pourra pas trouver l'arme et les blesser.

J'entends des pas et je sais que je vais encore halluciner. Le plus souvent je vois ma mère apparaître devant moi, mais d'autres fois c'est Mikael et dans le pire, des fois un de mes frères et soeurs : Elijah, Rebekah, Kol, Finn et même parfois Henrick. C'est toujours le pire. Je ne sais pas qui est mon agresseur mais il sait comment utiliser ma culpabilité contre moi. Et il connaît les vampires, il me nourrit que quand cela est nécessaire et juste la bonne quantité pour me laisser vulnérable, ce que je déteste au plus au point.

J'entrouvre les yeux et je peux voir Elijah devant moi, brandissant un pieu qu'il m'enfonce dans la cuisse. Cela dure pendant de longues heures et finalement l'obscurité m'emporte.

************************************************************************************

J'ai perdu la notion du temps, tout mon corps souffre et j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre les yeux c'est pour que mon agresseur me torture. Elle prend de plus en plus souvent la forme de ma mère, me demandant de lui dire où se trouve le pieu pour qu'elle puisse protéger mes frères et soeurs. Je sais que c'est un piège pour le moment. Je me sens de plus en plus faible et j'ai peur de divulguer cette information.

Mon loup essaye de plus en plus de prendre le contrôle total, me voyant faiblir. Si je le laisse faire, je ne pourrai plus rien dire et puis je ne sentirai plus la douleur. Pour la seconde fois en mille ans, je laisse le contrôle à cette partie de moi.

************************************************************************************

Je gémis de douleur alors que je reprends conscience, mon kidnappeur, ma mère devient de plus en plus ingénieux pour la torture. Certaines de mes blessures ne guérissent pas et je me sens extrêmement faible. Et malheureusement je ne peux pas laisser toujours le loup avoir le dessus, autrement j'ai peur de ne jamais pouvoir reprendre le contrôle. Mais je me sens tellement faible en ce moment qu'il le prend souvent que je sois d'accord ou non.

Je sais que c'est ma mère qui m'a kidnappé, le loup l'a reconnu et me l'a dit. Elle cherche le pieu, sûrement pour se venger. Mais comment être sûr qu'elle ne fera pas de mal à mes frères et soeurs. Je ne veux prendre aucun risque et je lui risque, pour le moment.

J'entends du bruit et je lève faiblement la tête. Je vois Elijah devant moi et je prends peur. Ma mère aime ce genre de tour de passe-passe. Elle continue de prendre la forme d'autres personnes, comme mon grand frère. Et je n'ose penser à la dernière fois où elle l'a fait. Lorsqu'il s'approche de moi, j'essaye de m'échapper mais si je sais que c'est en vain. Elle s'agenouille devant moi avant de me dire :

"Niklaus, c'est moi Elijah."

J'ai tellement envie de croire que mon grand frère est venu à mon secours mais je sais que ce n'est pas possible. Il est en colère contre moi, comme le reste de mes frères et soeurs. C'est impossible qu'il soit venu me chercher, il m'a abandonné.

Je sens mon coeur battre à tout rompre à l'anticipation de ce qui va se passer ensuite. Cela finit toujours mal pour moi. Je fixe du regard mon grand frère, non ma mère. Il ne faut pas que je pense que cela peut être Elijah. Je suis surpris quand je la vois se lever pour rejoindre d'autres personnes que je n'avais pas encore remarqué. C'est la première fois que ma mère utilise toute ma fratrie en même temps. Mais cela me conforte dans mon idée, il est impossible que Finn ou même Kol soient venus pour moi. Ils ne me pardonneront jamais.

Je continue à les regarder parler. Je n'arrive pas à me concentrer assez pour les écouter et je me sens de plus en plus fatigué. Mais je ne veux pas céder à la fatigue, j'ai bien trop peur de ce qui arrivera si je le fais. Finalement je n'en peux plus. Égoïstement, je laisse le loup reprendre le contrôle total avant que l'épuisement me gagne.

************************************************************************************

Je sens une douleur profonde dans ma poitrine alors que le loup me redonne un semblant de contrôle. J'ai presque envie de pleurer et de le supplier de rester au pouvoir, je n'en peux plus de ressentir la douleur. Mais il essaye de me rassurer et il me dit que notre meute est ici. Je sais que je peux faire confiance au loup sur ce point, il ne se trompe jamais là-dessus. Mais j'ai besoin de la confirmation que c'est bien mon grand frère devant moi, alors je murmure :

"'Lijah."

Je sens sa main se poser sur ma joue et déjà ce geste me rassure sur l'identité de la personne, encore plus que ses paroles :

"Je suis là mon frère."

Je hoche la tête en réponse et la douleur dans ma poitrine devient de plus en plus importante. Un gémissement m'échappe et je m'en veux de paraître faible devant Elijah. Il me dit qu'il doit voir ma blessure et j'acquiesce même si je sais que cela va être douloureux. Je ferme les yeux et malgré moi des larmes s'échappent. Je sens une main se poser sur ma joue et j'ouvre les yeux. Je suis surpris de voir ma petite soeur :

"Bekah' ?"

"Nous sommes tous là Nik."

Mes yeux se posent alors sur Kol et Finn derrière Elijah et Rebekah. Je n'arrive pas à croire qu'ils soient là. Ils m'ont abandonné à Mystic Falls, je ne comprends pas pourquoi ils seraient venus me chercher. A moins que ... ? Je n'ose pas espérer alors que je leur demande d'une petite voix :

"Plus en colère ?"

Et soudain je sens les bras de mon grand frère m'encercler alors qu'il me répond :

"Non mon frère, nous ne sommes plus en colère. Tout est pardonné."

Je me sens immédiatement en sécurité et inconsciemment je me blottis contre lui. Heureux de sentir un contact humain et familier pour la première fois depuis longtemps. Et soudain je me rappelle pourquoi je suis là et que mes frères et soeurs sont en danger ici. Elijah m'écarte de lui pour me regarder dans les yeux alors que lui dis :

"Mère..."

"Nous savons, nous savons. Ne t'inquiète pas pour nous."

Son ton de voix ne me dit rien qui vaille mais je suis trop fatigué. Je dévie quelques temps et la douleur me ramène à la pleine conscience. Je suis dans les bras d'Elijah. Il est en mouvement mais s'arrête rapidement. Il s'assoit et quelques secondes plus tard je sens du sang couler lentement dans ma bouche, la douleur recule un peu. Je me blottis contre lui, je me sens bien pour la première fois depuis des lustres, entouré par ma famille. 

AbandonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant