C'était une belle journée pour faire quelques matchs en guerre de territoire. Hassi JP, c'était son nom. Il avait décidé ce jour là de squidbagger ses adversaires comme le ferait un bon squid trolleur. Cependant, agir de manière non-fairplay peut attiser la haine chez certain squids et ce jour là, il avait trollé la mauvaise personne. Ce soir là, il ne rentra pas chez lui. Ce soir là, il fut assassiné, dans une rue mal famée de Chromapolis.
« D'après les chercheurs, l'arme qui a causé sa mort est sans l'ombre d'un doute un Épinceau. Par contre, que dalle d'idée si c'est un brosse ou non. »
C'est ce que dit le chef des autorités locale. Ils devaient trouver qui était le meurtrier de ce jeune squid décédé. Ils examinèrent alors tous les adversaires de Hassi lors des matchs de guerre de territoire, et malheureusement, il avait croisé un certain nombre de squids utilisant un Epinceau.
« Raaaaaah ! On n'a aucune preuve ! Et puis, il y a trop de suspects possibles ! Comment voulez-vous déterminer le meurtrier ?! S'impatienta uns des enquêteurs
-Mmmmmm... Avez-vous déjà entendu parler de ... l'ange de la mort ? Son arme de prédilection est l'Épinceau et, ça pourrait concorder avec toutes les preuves sur le terrain. La victime aurait pu la narguer et cela a attisé sa colère, expliqua un second enquêteur.
-Pas con comme raisonnement. En plus, elle, ou il, on ne sait pas, ne se fait pas discret en ce moment. Ce n'est pas le premier squid tué par un Épinceau dernièrement. Mais cela ne nous dit pas QUI est cet ange de la mort, répondit le troisième.
-Chef ? Avez-vous des infos sur ce tueur en série ? demanda le premier enquêteur.
-Eh bien ... On n'a pas beaucoup d'infos mais ...
Voilà à quoi il ou elle ressemblerait. Il y a de grandes chances que ce soit un Octaling, mais bon, ses tentacules sont trop ambigus pour pouvoir déterminer son espèce. C'est p'tet un Inkling dans les rangs de ce foutu DJ-Octave. J'en sais rien. Tout se que je sais, c'est que cet « ange » nous a bien cassé les burnes avec cet EvilSquid à la con qui ont bien foutu la zizanie dans Chromapolis y a 2 ans. Entre l'autre là qui faisait sa petite révolution et cette saloperie qui tuait tout ce qui bougeait, on a pu boucler en taule que l'un d'entre eux. Pffffffffffff...
-Eh bien, en vous écoutant, cet Épinceau avait l'air redoutable, conclut le second squid.
-Ouais, cette saloperie nous a échappé de peu. Tout c'qu'on sait, c'est que c'est un jeunot qui a sûrement une dent contre nous ! Soupira le chef des enquêteurs.
-Mmmmm... Il y a peu être 2-3 adversaires qui pourrait convenir à cette description ... Salés, mais ils n'ont pas l'air d'être des tueurs, ils ont aucune bavure dans leur casier judiciaire. » Répondit le troisième Inkling.
Les quatre Inklings comparèrent les 3 dossiers avec celui du tueur en série et ils en soulignèrent un en particulier après une longue discussion. C'est celui de Porinu qui leur tapa dans l'œil. Elle semblait être inkling mais ... Elle était étrange. En tout cas, ce n'est pas ce qui intéressait les officiers. Porinu faisait partie des meilleurs épincéistes de tout Chromapolis. Le seul indice qui pouvait faire penser qu'elle soit ce tueur en série était la concordance entre sa disparition du système scolaire entre le collège et son admission à l'institut Calam'Arts avec le moment ou cet ange de la mort commença à faire des ravages. Mais malheureusement, avec des preuves aussi bancales, les enquêteurs ne pouvaient pas l'inculper et ils décidèrent de nommer coupable l'ange de la mort du meurtre d'Hassi JP. C'était le 10ème squid tué par ce tueur en série en 1 mois et demi. Cela inquiétait beaucoup les autorités locales.
VOUS LISEZ
Un ange de la mort à Chromapolis
FanficL'ange de la mort est une tueuse en série qui fait de nombreuses victimes chez les calamars et cela inquiète les autorités. Mais cet assassin à l'Épinceau va œuvrer dans une mission qui va marquer un tournant dans sa vie.