Chapitre 7: Clap de fin?

275 30 3
                                    

« Rends-toi, Octaling ! Et nous ne te ferons aucun mal ! » cria Akira.


Porinu était horrifiée par la scène qui se déroulait devant elle. Son propre père était sur le point de la neutraliser. Elle était néanmoins soulagée de voir que son père ne la reconnaisse pas, car même si elle avait pu s'enfuir vivante et libre, tout le monde aurait connu sa réelle identité, et sa vie serait devenue un enfer. Elle fit un pas en arrière. Il fallait réfléchir à une solution rapidement.

Les agents 1 et 2 n'allait pas tarder à dégainer leurs armes, le groupe d'assaillants dans l'Encrepôt n'allait pas tarder à revenir à la charge et il était hors de question de blesser Akira. Porinu pouvait se dire qu'elle était dans une belle impasse.

Mais toute les impasses peuvent être escaladées. L'hybride se souvint de l'époque où elle était reconnue en temps que Serial Killeur. Quand EvilSquid s'était fait capturer, toutes les autorités s'était mobilisées contre elle et elle dû fuir si elle ne voulait pas subir le même sort que l'inkling aux tentacules rouges.

De toute évidence, la fuite était la seule option si elle voulait éviter de blesser son père tout en ne se faisant pas capturer par les forces Inkling.

Porinu inspira alors un grande bouffée d'air, s'arma de son épinceau et attendit le moment opportun pour fuir. Le père de Porinu s'impatientant, s'apprêta à tirer sur la jeune fille et c'est à ce moment là que celle-ci traça à toute vitesse derrière le barrage des ex-garde du corps de DJ-Octave.

« Rattrapez-la ! » cria le père de l'hybride. Au même moment le groupe d'Inklings de l'Encrepôt déboula à l'extérieur. Et c'est à ce moment là qu'un tir de sniper frôla la joue de Porinu.

L'Agent n°2, ou plutôt Oly, avait dégainé son arme et la visait. Porinu ne se sentit pas bien, elle était vraiment dans le pétrin, son cœur battait la chamade. Elle courait pour sa vie tout en esquivant tout les tirs ennemis. Ses axolotls étaient très nerveux à cause de toute la pression de la situation à laquelle ils faisaient face.

« Putain, putain, putain, putaiiiin !!! » Seuls ces mots résonna dans sa tête.

Des larmes coulèrent sur les joues de Porinu. Elle en pouvait plus. Elle atteignait sa limite d'endurance. Ses assaillants commençaient à gagner du terrain. Elle avait vraiment peur et elle était en panique.

Soudain, son visage se décomposa. Une vive douleur traversa sa poitrine.

Puis la vue de Porinu se flouta pour fondre dans le noir complet.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un ange de la mort à ChromapolisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant