Partie 3

32 2 0
                                    

Il est 6heures du matin. Je viens de me réveiller. J'ai fini de prier.
    Je vais me brosser les dents, faire ma toilette puis faire le ménage.
Ah ! Faut bien que j'appelle Ryan pour le remercier. Je le ferai dans la journée.
J'ai une faim de loup😂 Je vais me préparer des omelettes et un bon thé.
 
   9heures
J'ai fini le ménage, la cuisine, j'ai pris une bonne douche et là je suis un film. Mon téléphone sonne
-Allô. Bonjour ma tante.
-Bonjour ma chérie. Ça va ?
- Oui je rends grâce à Dieu et vous ?
- Je vais bien ma fille. C'était pour savoir si tu était bien rentrée hier.
-Oh oui, bien. Merci
-D'accord. Passe donc une bonne journée, je t'embrasse.
- Merciii ! Bonne journée à vous aussi. J'embrasse mon oncle.
- Je ne manquerai pas. Bisous et prends soin de toi.
   
   Pendant qu'on y est. Je devrais sans doute appeler Ryan. Je vais donc chercher la carte.
Je compose le numéro et ça sonne.
-Allô ! Ryan. C'est Kathie. Celle que vous avez aidé hier avec sa voiture.
 -Ah oui. Bonjour. Vous vous portez bien ?
-Oui et vous ? Je tenais à vous remercier pour hier.
-Oh je vous en prie. J'aimerais profiter de l'occasion pour vous inviter à déjeuner. Demain, est ce possible ?
- D...d'accord. Y a pas de soucis.
- Ok. À demain donc. Je passerai vous chercher. Donnez moi votre adresse.
-C'est d'accord. Je suis au.....
-Merci ! Bonne journée.
-Bonne journée à vous aussi.
   Huumm. Ce Ryan. C'est un bel homme , je ne vous cache pas. On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Ne dites pas que je suis déjà dans le futur😂 Il m'attire, cet homme, donc comprenez mon emotion😅.

   -Allô coco. Ça va ?
   -Oui Kath et toi ?
   -Ça va. Tu peux passer à la maison, j'ai bien envie de faire des crêpes et qui de mieux que toi pour m'aider à les finir😂
   - Tu as bien fait de m'appeler😂 ce n'est pas pour rien que je t'aime beaucoup. Je serai là dans environ un quart d'heure.
   -D'accord. Euh tu peux prendre du nutella en venant s'il te plait ?  Je n'en ai plus.
   - Mais bien sûr, je viendrai avec. Allez à plus.
      
Je me dirige vers la cuisine pour préparer le nécéssaire pour les crêpes.
       Environ 30minutes plus tard
Ça sonne à la porte.
-Alors, kath ça va ?
- Oui la vieille. Et toi ?
- C'est parce que je ne te giffle pas de temps en temps oh, qui est vieille ici. Tchrr. Quitte devant moi, je vais passer. (en me bousculant)
- Un peu de douceur de temps à autre ne te ferait pas de mal, tu sais.
- Bouge là bas, amène toi ici qu'on finisse les crêpes.
Et on a continué à se chamailler pendant un long moment. Je décide donc de lui parler de l'invitation de Ryan.
- Tu sais, la dernière fois quand j'allais chez ma tante. J'ai eu une panne avec ma voiture et heureusement, je suis tombée sur un jeune homme qui m'a aidé à la réparer.
- Eeehhhh, C'est l'homme de ta vie que Dieu t'envoie comme ça.
- 😂N'abuse pas meuf. Laisse moi au moins finir d'abord.
-Okay je t'écoute.
- Donc il m'a laissé sa carte et aujourd'hui je l'ai appelé pour me remercier et il m'a proposé de m'inviter à déjeuner demain.
-Etttt ?  La suite, j'espère que tu as accepté. Demanda Coralie
- Non j'ai décliné son offre. Lui répondis-je
-Mais t'es folle ou quoi. Depuis que tu parles de lui, tu ne fais que sourire bêtement et il t'invite à déjeuner et tu refuses. Eh Dieu, quelle soeur tu m'a donné comme ça.
-Arrête moi ça ,coco😂 mais bien sûr que j'ai accepté. Il passe me chercher demain.
-Ben voilà !  Mais c'est génial ça. Faut que tu te mettes sur ton 31. Après la cuisine ,on va chercher une belle robe que tu mettra.
- Ce n'est qu'un simple déjeuner meuf, pourquoi tu t'emballes. Lui répondis-je
- Ko simple déjeuner, faut que tu fasses bonne impression ma poupée.
 
  Je lui ai décrit un peu Ryan. Et elle a passé son temps à m'emmerder. On vient de se poser au salon, on va se faire un film et manger nos crêpes.
Je vous passe jusqu'au lendemain...

  

Un amour voléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant