Hey ! Voici le deuxième chapitre de Savior, j'espères qu'il vous plaira ! :D :D
Lorsque Jimin se réveilla, encore un peu assommé par les médicaments, il se rendit vite compte que tout son corps était endolori. Puis, des bribes de souvenirs de son agression et de son sauvetage lui revinrent en mémoire, le faisant légèrement paniquer. Il se releva, jetant un coup d'œil dans la pièce où il se trouvait. Il fut surpris de constater que ce n'était pas la salle blanche remplie d'humains dont il se souvenait, non, c'était une petite chambre aux rideaux entre-ouverts, dans les tons marron et blanc. Par réflexe, Jimin huma l'air, ses narines s'emplirent d'une odeur qui lui semblait apaisante sans trop qu'il comprenne pourquoi. Puis ses yeux se posèrent sur ce qui se trouvait sous ses pattes et ce sur quoi il avait dormi. Un manteau aux imprimés kakis, lui-même posé sur le lit. Le renard compris alors que c'était celui du garçon qui l'avait sauvé, et que l'odeur qui saturait la pièce était la sienne. Jimin voulu faire quelques pas, mais ses pattes étaient toutes tremblotantes et affaiblies. Finalement il abandonna et s'assit, réfléchissant à ce qui allait se passer maintenant. Visiblement il était chez un humain, et même si celui-ci l'avait sauvé des quatre adolescents, il restait un être terrifiant aux yeux de Jimin.
Ses pensées furent interrompues par un bruit de pas, puis celui d'une porte qui s'ouvre.
- Ah ! Tu es réveillé !
Complètement gagné par la panique Jimin se faufila comme il pu sous le manteau qui lui avait servi de coussin. Il entendit un petit rire raisonner dans la pièce.
- Décidément c'est ta cachette favorite ce manteau !
Jimin entendit les pas s'approcher, tout comme il entendit son rythme cardiaque s'accélérer.
- Je ne te veux aucun mal, alors ne panique pas d'accord ?
Un petit silence régna avant que le garçon soupire.
- Je ne vois pas pourquoi je dis ça, ce n'est pas comme si tu pouvais comprendre ce que je disais de toute façon.
Jimin entendit le garçon se déplacer sur la gauche, puis il se sentit soudainement enrober par le manteau puis soulevé, ce qui le fit paniquer encore plus. Il tenta de se soustraire de la prise du garçon, poussant avec ses pattes comme il le pouvait. Puis il entendit le garçon grogner.
- Calme toi ! Bon sang tu vas ré-ouvrir tes plaies si tu continues ! Cria-t-il.
Jimin se figea, la voix du garçon avait perdu toute trace de calme, faisant trembler le petit renard. Il dû s'en rendre compte car il s'excusa immédiatement.
- Je suis désolé d'avoir crié, d'accord ? Mais s'il te plaît cesse de paniquer !
Jimin ne bougea plus d'un poil, se laissant transporter il ne savait où. Finalement le garçon le déposa dans ce qui semblait être la cuisine, où une odeur plus qu'appétissante fit grogner l'estomac du renard. Une fois posé sur le sol et le manteau enlevé, le garçon se précipita vers le plan de travail et déposa devant Jimin une gamelle remplie de nourriture.
- Tiens, mange. Namjoon m'a dit que tu étais sous-alimenté, alors rempli toi l'estomac !
Jimin planta son regard dans celui de Yoongi, il ne lisait aucune trace de plaisanterie dans les yeux du garçon devant lui. Yoongi lui adressa un sourire affectueux avant de lui montrer la gamelle du menton. Jimin ne se fit pas prier et se jeta sur la nourriture sans attendre. Il n'avait rien mangé d'aussi bon depuis si longtemps qu'il en aurait pleuré s'il était sous sa forme humaine. Il dévora chaque miette de la gamelle et lécha les bords jusqu'à ce qu'aucune trace de nourriture ne subsiste.
VOUS LISEZ
Savior (YOONMIN)
FanfictionJimin est un thérianthrope, il peut se transformer en un magnifique renard polaire. Mais Jimin a également été souvent blessé et maltraité au point où l'être humain est devenu sa plus grande peur, le condamnant à ne vivre que sous sa forme de renard...