Heyyyy everybody !
Comment ça va ?
Pour ma part c'est un peu la folie entre les révisions et les cadeaux de Noël !
J'espère que ce petit chapitre vous plaira ! Et je vous dis à bientôt pour la suite ! :)Jimin était redevenu un renard. C'était un fait. Le problème est que Jimin aurait bien voulu rester un humain un peu plus longtemps pour parler encore avec son Hyung. Mais Jimin ne savait pas se transformer, il ne maîtrisait rien et n'avait aucune idée de la marche à suivre. Était-ce sa volonté de protéger Yoongi qui l'avait fait devenir humain ? Sa colère ? Son instinct ? Il n'en savait rien. Et, si c'était le cadet de ses soucis avant, c'était maintenant la seule question qui tournait en boucle dans son esprit. Yoongi était parti prendre sa douche, laissant Jimin seul avec ses pensées dans le salon. Il s'était assit face à la télévision éteinte lui offrant le reflet de sa silhouette. Celle d'un animal. Jimin se revoyait en face du miroir de la salle de bain, la veille, découvrant pour la toute première fois ses traits d'humain adulte. Sur le moment, il ne s'était pas reconnu. Et même quand il avait compris que le reflet se tenant devant lui était le sien, il avait eu dû mal à se dire que c'était le sien. Son image s'était réduite à celle d'un renard ces sept dernières années, alors il allait lui falloir un temps d'adaptation à sa nouvelle image. S'il avait l'occasion de la revoir un jour bien évidemment.
Il entendit Yoongi sortir de la salle de bain, se dirigeant directement vers la cuisine. Jimin leva le museau vers l'horloge. 19h03. Yoongi allait probablement commencer à préparer le dîner. En tout cas c'était ce que lui indiquait les sons qui provenait de la pièce où se trouvait son Hyung. Il entendit le frigo s'ouvrir et se refermer à plusieurs reprises, des tiroirs et des placards être vidés de certains de leurs éléments, puis le bruit d'un couteau sur une planche à découper. Ces bruits, Jimin les connaissaient par cœur, et il n'avait aucun mal à imaginer les gestes qui les accompagnaient. Jusqu'au moment où un bruit inhabituel se fit entendre.
- AIE !
Jimin se précipita vers la cuisine, ignorant le picotement qui se faisait ressentir dans ses muscles. Arrivé dans la cuisine il se glissa jusqu'à Yoongi pour voir ce qu'il se passait. Jimin pu voir du sang traînant sur la planche à découper et son Hyung en train de se tenir le doigt. Ce dernier saignait abondamment, expliquant le cri qui avait empli pendant un bref instant le petit appartement. Il pu également voir l'étudiant sursauter lorsqu'il remarqua sa présence. C'est en plongeant son regard dans le sien que Jimin avait comprit que quelque chose avait changé. Son regard était à la même hauteur que celui de Yoongi.
- Tu...tu es de nouveau humain ?
Jimin écarquilla les yeux, avant de les baisser vers le sol où il pu distinguer deux pieds nus là où auraient dû se trouver deux pattes velues. Il plia et déplia ses mains devant ses yeux, confirmant qu'il était bel et bien redevenu humain. Puis la blessure de Yoongi lui revint en mémoire.
- Hyung tu...tu saignes.
L'homme renard vit l'étudiant reprendre soudainement ses esprits, qui semblaient auparavant fixé sur Jimin. Yoongi haussa les épaules, montrant à Jimin que sa blessure n'était pas si grave que ça, avant d'aller dans la salle de bain pour se soigner. Le plus jeune le suivit et observa chaque étape du soin de la coupure avec attention, s'assurant que son Hyung fasse les choses correctement. Bien qu'il n'y connaisse foutrement rien. Son inquiétude redescendit lorsque le saignement s'arrêta et fut remplacé par un pansement. Il sentit alors tous ses muscles se détendre, rassuré que ce ne soit pas une blessure plus importante. Alors qu'il soupirait de soulagement, il vit Yoongi parcourir son corps du regard, le faisant froncer des sourcils.
- Il y a un problème Hyung ?
Le regard du plus vieux se plongea dans le sien, lui tordant agréablement l'estomac.
VOUS LISEZ
Savior (YOONMIN)
FanfictionJimin est un thérianthrope, il peut se transformer en un magnifique renard polaire. Mais Jimin a également été souvent blessé et maltraité au point où l'être humain est devenu sa plus grande peur, le condamnant à ne vivre que sous sa forme de renard...