Chapitre 7 : Begin

916 85 5
                                    

Hey !! Comment que vous allez ?
J'espère que ce chapitre vous plaira ! Il n'en reste normalement plus que deux après celui-ci donc on approche de la fin...Je suis contente d'avoir réussi à faire une histoire aussi douce, qui évolue petit à petit...Breeef je vous laisse avec ce chapitre au lieu de blablater !
Je vous souhaite également de Bonnes fêtes à tous et surtout un Joyeux Noël (pour ma part j'embauche a 4h30 ce jour-là donc bon j'ai hâte qu'il soit passé ;)) ! :D :D

Yoongi eu bien du mal à se lever ce matin là. Mais, face à la bouille endormie de Jimin, il n'eut pas le cœur à se sentir de mauvaise humeur. Au contraire, voir le jeune garçon blotti dans ses bras, ses petites mains accrochées à son t-shirt comme s'il avait peur que le plus vieux s'envole durant la nuit, était l'une des visions les plus attendrissantes qu'il n'ait jamais eu l'occasion de voir. Il dû d'ailleurs user de toute la délicatesse dont il disposait pour sortir du lit sans réveiller le bel endormi qui y siégeait. Après un rapide débarbouillage, l'étudiant s'engouffra dans la petite cuisine de l'appartement, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire comme petit-déjeuner. Une fois les ingrédients sortis, il s'attela à la préparation des plats, chantonnant légèrement une musique quelconque qu'il avait dû entendre au café la veille. Il repensa au cauchemar de Jimin, et il se promit qu'il ne le laisserait plus jamais dormir tout seul dans ce canapé. Yoongi avait senti son cœur se serrer dans sa poitrine en découvrant le jeune homme transpirant et le visage baigné de larmes, déchiré par une expression de tristesse infinie. Lui qui aimait tout particulièrement le sourire du plus jeune, qui montrait ses adorables joues rebondies et faisait se plisser ses yeux, il lui était impossible de supporter la vue de son visage triste.

A peine eut-il finit de répartir la nourriture dans les différents petits bols, qu'un Jimin tout ensommeillé fit son apparition dans la cuisine, sûrement guidé par l'odeur de la nourriture. Un sourire affectueux fit son apparition sur le visage de Yoongi lorsqu'il vit le plus jeune se frotter les yeux tout en baillant, avant de se laisser tomber sur la chaise la plus proche. 

- Bonjour Hyung~~

- Bonjour Jiminie. 

Le plus vieux eut le loisir d'observer les joues de Jimin rosirent légèrement. Ce qui le rendait encore plus adorable à ses yeux. 

Finalement l'étudiant pris place à table et chacun entama son petit-déjeuner, dans un silence reposant. Après quoi Yoongi prépara son sac pour aller en cours suivi par Jimin qui observait tout ses faits et gestes. "Comme d'habitude" pensa le plus vieux en souriant. Une fois ses affaires préparées, il salua Jimin et lui promis de rentrer rapidement le soir. 

La journée de cours fut longue pour Yoongi dont les yeux se fermaient presque contre sa volonté. Déjà qu'en tant normal certains cours étaient plutôt soporifiques, mais avec sa nuit coupée c'était encore pire. Il enchaîna ensuite avec le boulot, et une fois la fermeture du café faite, il prit le chemin du retour. Il reçu un message de Namjoon qui lui appris que l'état du chaton s'était encore amélioré, et qu'il passerait voir comment allait le renard dans deux jours. Yoongi rangea son téléphone et pressa le pas, pressé de rentrer enfin chez lui.

Comme toujours, Jimin l'attendait dans l'entrée, arrachant un sourire amusé à Yoongi qui ne voyait pas de différence entre son comportement de renard et son comportement d'humain. Il lui ébouriffa les cheveux en passant, puis déposa ses affaires dans sa chambre, toujours suivi par Jimin.

- Namjoon m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire que l'état du chaton s'améliore encore.

- C'est vrai Hyung ?! 

Yoongi se tourna vers Jimin et hocha la tête. Il vit les yeux de Jimin briller de joie et un sourire étirer ses lèvres pleines. 

- Je suis tellement content ! J'ai vraiment cru que j'étais arrivé trop tard ce jour là...

Savior (YOONMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant