Yoongi sentait ses muscles trembler. Il ne savait plus si c'était de la colère ou de la tristesse qui l'agitait, ou si c'était le contact de sa main à lui avec sa chemise. Mais il sentait qu'il ne tiendrait pas bien longtemps. Il ne voulait plus de lui dans se vie, c'était un fait, mais il avait toujours ce pouvoir sur lui, celui de le faire céder contre sa volonté. Yoongi aurait donné n'importe quoi pour que Namjoon revienne pour l'aider, ou pour que n'importe qui d'autre intervienne. Mais il était seul.
Un bruit étrange le sortit de son état, un bruit d'os qui craque et de chair qui se tend. Et, avant qu'il n'ait le temps de se retourner, un bras apparu devant lui et dégagea vivement l'emprise de son ex de sa chemise. Une silhouette, entièrement dénudée, s'interposa entre lui et l'intru. De là où il était, Yoongi ne pouvait voir qu'un dos légèrement musclé, des cheveux couleur neige, deux fesses galbées, des cuisses à se damner et une peau laiteuse sans aucune imperfection. Il cru même qu'il rêvait pendant un instant.
- Il t'a dit de le lâcher !
La voix qui parla était chargée de colère et le garçon qui se tenait devant lui resta fermement placé devant lui.
- Qui es tu ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Me dis pas que...toi et Yoongi vous êtes...
Les épaules de la silhouette devant Yoongi s'agitèrent sous ses yeux, secouées par le rire qui émanait du garçon.
- Si et comme tu peux le voir, tu nous déranges. Il ne veut plus de toi, il te l'a dit, maintenant dégage !
Yoongi vit la silhouette repousser violemment son ex, manquant de le faire tomber. Il vit l'hésitation dans son regard, puis finalement la résignation.
- Pfff tu crois qu'il va te garder longtemps ? Il finira par revenir vers moi un jour ou l'autre, ne rêve pas.
Finalement son ex les salua et s'en alla sans rien dire de plus. Yoongi resta abasourdi quelques instants, puis remercia Dieu de lui avoir envoyé quelqu'un pour l'aider, avant de s'adresser à la silhouette.
- Qui es tu ?
Il vit le garçon sursauter, puis se tourner soudainement vers lui. Yoongi analysa le garçon qui se trouvait maintenant face à lui et il en eu le souffle coupé. Des cheveux coiffé en bataille, d'un blanc immaculé, un visage de poupon aux joues rebondies et aux lèvres pulpeuses ainsi que deux yeux d'un marron profond et envoûtant qui semblaient bien familiers. Et puis un corps à en faire rêver plus d'un. L'inconnu qui finit par remarquer que Yoongi le reluquait sans aucune discrétion rougit violemment avant de le bousculer pour entrer dans l'appartement. L'étudiant fronça les sourcils avant de se hâter pour poursuivre l'inconnu qui venait visiblement de s'inviter chez lui -bien qu'il semblait être sortit de là à l'origine. Il fouilla le salon du regard jusqu'à apercevoir une masse cachée sous son manteau kaki, avec en prime deux pieds qui dépassaient. La réaction de l'inconnu le surprit, elle lui rappelait celle du renard qu'il gardait chez lui. D'ailleurs il ne le voyait nul part dans la pièce. Puis le regard de l'inconnu lui revint en tête, ainsi que la couleur de ses cheveux. Mais l'idée qui germait dans sa tête était tout bonnement irréaliste. Pourtant plus il y pensait plus les choses semblaient concorder. Cela expliquait que l'inconnu soit sorti de chez lui pour le défendre, qu'il semblait avoir entendu toute la conversation, et surtout qu'il se soit caché sous son manteau en pensant sûrement que ça suffirait à le cacher entièrement.
- Humain ou renard on dirait bien que ça reste ta cachette préférée.
Il vit soudainement la tête du garçon sortir de sous le manteau. Ses joues étaient rouges de gêne et son regard se faisait hésitant. Il était adorable, peut-être trop pour le cœur de Yoongi qui fondait.
VOUS LISEZ
Savior (YOONMIN)
FanfictionJimin est un thérianthrope, il peut se transformer en un magnifique renard polaire. Mais Jimin a également été souvent blessé et maltraité au point où l'être humain est devenu sa plus grande peur, le condamnant à ne vivre que sous sa forme de renard...