Épilogue : Young Forever

850 96 10
                                    

BONNE ANNÉE À VOUS TOUS !!!!!
Je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour mettre un point final à cette fiction, ainsi elle s'achève en même temps qu'une nouvelle année débute (je trouve que c'est presque poétique 😂). Enfin bref, merci à tous ceux qui se sont arrêtés quelques minutes sur cette histoire, qui ont voté, commenté ou ajouté dans des listes de lectures. Ça me fait énormément plaisir et je dois vous avouer que cette petite joie que vous m'apportez m'est bien nécessaire en ce moment !
J'espère qu'on se retrouvera pour une prochaine histoire, et je vous souhaites à tous d'excellentes choses en cette année 2019 ! 😁

***

Plusieurs années étaient passées depuis la rencontre entre Yoongi et Jimin. Le plus jeune avait finalement réussi à maîtriser ses transformations, avec l'aide de Yoongi et les informations de Namjoon, bien que ça lui ait pris quelques semains -mois ?- avant d'y parvenir. Il travaillait désormais dans un refuge pour animaux, s'occupant d'eux avec dévotion. C'est à cet endroit qu'il fit la connaissance de Jung Hoseok, qui devint vite un ami, un jeune homme très énergique complètement gaga de son chat qu'il avait nommé TaeTae. 

Jimin et Yoongi avait finalement adopté Kookie quelques jours après en avoir discuté, et une fois Jimin redevenu humain, sous l'oeil amusé de Namjoon qui avait bien compris que Jimin pouvait faire faire ce qu'il voulait à son compagnon. Tout deux ont décidé de garder l'appartement de Yoongi, ne trouvant pas nécessaire d'avoir plus de place, même avec Kookie. 

Yoongi était devenu auteur-compositeur pour un label de musique, après avoir brillamment réussit ses dernières années d'étude. Bien que son travail lui prenait un temps fou, il s'assurait toujours d'être là pour son Jiminie et pour la petite boule de poils qui habitait avec eux.

Namjoon quand à lui se fit embaucher dans la petite clinique dans laquelle il avait été stagiaire. C'est là qu'il fit la rencontre de Kim Seokjin, le nouveau secrétaire, pour qui il eu immédiatement le coup de foudre. Après des semaines de poursuite et d'insistance, il parvint à lui soutirer un rendez-vous, puis un deuxième, un troisième... et bien d'autres encore après qu'ils eurent enfin officialisé leur couple. 

Jimin parvint à passer le cap de la gêne dans sa relation avec Yoongi, même si ce-dernier prenait un malin plaisir à lui rappeler leur première fois avortée à cause de la peur de Jimin. Il était désormais bien plus assuré et n'hésitait pas à chauffer ouvertement son Hyung qui se demandait parfois où était le Jimin innocent d'autrefois.

Mais, bien que les années soient passées, leurs sentiments n'avaient pas faiblis un seul instant et leur petite vie tranquille était baignée de cette joie indescriptible qui caractérisait si bien leur relation depuis le début.

Savior (YOONMIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant