(19)Les combats de Shoto et d'Izuku

303 10 3
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV DE SHOTO (alter glace et feu)

Je suis avec Yaoyorozu et Ashido depuis 20 minutes environ nous avons fini de battre plusieurs méchants.

Ashido (alter acide): Yaomomo t'es sur qu'on doit pas défoncer le champ force.

Yaoyorozu (alter création): Non ils doivent surement nous réserver un méchant sur puissant.

Ashido: Todoroki tu vois un méchant de ton côté

Moi: Non toujours pas.

Puis je me retourne et Ashido est à terre puis ensuite un homme avec des lames électriques accroché aux poignets est derrière Yaoyorozu alors je cris...

Moi: Yaomoooooooooo !!!!!!

Trop tard le méchant l'a déjà transpercé.

Le méchant: Oops je ne voulais la transpercer autant bon bah il y a des chances qu'elle soit morte.

Moi: Grrr.

Le méchant: Sinon ta sœur elle va bien parce-que après ce que je lui ai infligé.

Ma sœur il parle de Fuyumi. Attend des lames éléctriques accroché à ses poignets, de taille moyenne et Fuyumi.

Le méchant: J'imagines que t'as pigé que c'est moi qui est paralysé les bras et les jambes de ta sœur pour toujours. J'pensais pas que t'aurais compris si rapidement.

Moi: Chiiiiiisei.

Le méchant: Ah tu te souviens de mon nom.

Moi: Enfoiré... J'VAIS T'BUTER !!!!!

Puis je fonce vers Chisei en lui lançant du feu mais il l'évitât sans problème. Ensuite il essaye de me trancher mais j'évite son attaque.

Moi: Comparé à Creaty et Pinky tu ne peux pas m'avoir par surprise.

Chisei: Tu as vu juste, frère de Fuyumi.

Moi: TA GUEULE !!!

Et je lui lance du feu mais avec ses lames coupantes se protégea facilement.

Chisei: Pas mal !

Shoto: Tu va voir!

Je m'élance vers lui en utilisant mes flammes tout en hurlant mais le méchant esquive et contre toutes mes attaques. Ensuite, alors que je me prépare à utiliser encore mes flammes il me donne un upercute  puis un cour sur le ventre qui me valsa et me fit cracher du sang.

Chisei: C'est tout ce que tu c'est faire. Te battre sera un jeu d'enfants. Pt'être aussi facile qu'avec Fuyumi.

Shoto: Je t'interdis de redire son nom encore une fois!

My Hero Academia : After StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant