Mille vues depuis jeudi alors aujourd'hui deux chapitres c'est cadeau!
Nos héros ont tous acceptés la proposition de Mr Aizawa. Ainsi ils formeront l'agence Yuei. Ce sera leur première aventure en tant que héros.
PDV DE KATSUKI
Putain j'aurais pas dû accepter. Parce-que j'fais équipe avec: Kirishima, Kaminari, visage plat (Hanta Sero) et Bouffeur de sucre. Nous l'équipe rouge patrouillons à l'est de la ville depuis une semaine et toujours aucun criminel en vue. Pendant notre patrouille, nous entendons deux civils qui parlent de Double face et de Creaty. Ces deux inconnues s'arrêtèrent de parler pour nous demander...
Civil 1: Vous êtes qui vous ?
Kirishima: Bah! Des héros.
Civil2: Désolé de vous critiqué mais ça fait une semaine que vous êtes ici et vous n'avez jamais arrêté de criminel.
Visage plat: S'il n'y en a pas donc forcément on ne peut pas les arrêter.
Civil 1: Vous rigolez où quoi !? Cette semaine il y a eu trois vols.
Moi: Quoi !
Civil 2: Heureusement que Dark Rain (un super-héros) était là.
Kaminari: Il faut qu'on soit plus attentif la prochaine fois.
Moi: On t'a rien demandé Kaminari !
Visage plat: King Bombberkill j'te rappelle que l'on doit s'appeler par nos noms de super-héros.
Moi: M'en fous!
Après avoir dit ces mots, notre dispute continua mais nous avons été interrompus par un des civils.
Civil 1: Et ! Vous faîtes rien ?
Kirishima: Comment ça ?
Civil 2: Vous êtes bouchés !? Un méchant nous attaques.
Civil 1: Pas étonnant qu'ils n'ont jamais intervenu lors des trois vols de cette semaine.
Après que ce con de civil ait fini de parler je part affronter le méchant sans prévenir les autres.
Bouffeur de sucre: Bakugo attend nous !
Visage plat: On ne doit pas s'appelé par nos prénoms.
Kirishima: Il faut avoir un plan.
Je n'lui réponds pas car cette parole était inutile. Alors, je cours vers le criminel qui mesure au moins 1 m 50. Mais ce dernier se mit d'abord à ce métallisé puis se mit à grandir pour ensuite mesuré au moins 6 m de haut. Ensuite, il me lança un coup de pied mais je m'accroche à son pied pour ensuite utiliser mon alter avec mes pieds et pour ensuite me retrouver devant sa tronche. Ensuite je crie pour dire que j'allais lui infliger un coup fatale puis Kirishima dit...
VOUS LISEZ
My Hero Academia : After Story
Fiksi Penggemar3 ans de à Yuei et 4 ans d'université. Cela fait donc 7 ans que les élèves de la classe A se connaissent. Maintenant les voici devenues des super -héros. La criminalité augmente chaque année, c'est pourquoi le gouvernement décide de crée la première...