Nos héros ont essayé de sauver les élèves de Yuei. Mais malheureusement ils se sont fait massacrer par le leader masqué le chef de la T.D.S.V.A qui cache sa véritable identité , celle de Ryu Zakariu celui qui a acheté la box no hako. Alors Izuku, Shoto et Katsuki veulent les donnés une raclé mais ensuite les grands héros interviennent. Pour finir un méchant auquel son nom n'apparaît absolument pas dans le titre de ce chapitre intervient.
PDV D'IZUKU (alter one for all)
All Might (alter one for all): Je pensais que se serait plus difficile. Mais la cavalerie...
Le leader masqué (alter énergie): Tais toi... Moi je ne peux rien faire mais lui oui.
All Might: Quoi ?!
Et une explosion nous valsa excepter All Might et Endeavor puis sous la fumé nous voyons que la T.D.S.V.A était parti. Et ensuite un homme musclé qui me disait quelqu'un apparaît.
All Might: Toi !
L'homme: All Might.
Endeavor (alter feu) et Todoroki-kun (alter feu et glace): Lui !
Moi: Non pas lui c'est impossible.
Katchan (alter explosion): Best man !
All Might: Tu étais censé être mort.
Best man: Surprise ! Tu avais dit quoi la dernière fois. Ah oui ! Gran Torino n'est pas mort en vain. Son sacrifice a finalement été inutile.
En effet Gran Torino c'est sacrifier pour le tuer. Je m'en souviens...
FLASH BACK
C'était il y a 6 ans. C'était le jour où All Might a arrêté l'alliance des vilains. Nous avions arrêtés tout le monde excepté leur coéquipier inconnu Best man heureusement les héros étaient là. Il avait une force surhumaine mais il allait exploser à cause d'un sérum qu'il c'est éjecté. Alors quelqu'un devait se sacrifier pour éviter des dégâts très importants...
All Might: Je me propose.
Gran Torino (alter réacteur): Non je me propose. Je suis un vieux. Que je vive où pas je ne servirai plus à grand choses dans les prochaines années. Ce sont eux la nouvelle génération.
Dit-il pointant du doigt toutes le lycée de Yuei.
Gran Torino: Si je lache assez d'air dans mes réacteurs, je pourrais éviter des dégâts importants. Sortez!
Puis tout le monde parti excepter All Might...
All Might : Au revoir ! Tu ne seras pas mort en vain. Gran Torino !
Puis le vieux se sacrifiât.
FIN DU FLASH BACK
(musique d'ambiance)
Vous comprenez maintenant.
Instant description des personnages
VOUS LISEZ
My Hero Academia : After Story
Fanfic3 ans de à Yuei et 4 ans d'université. Cela fait donc 7 ans que les élèves de la classe A se connaissent. Maintenant les voici devenues des super -héros. La criminalité augmente chaque année, c'est pourquoi le gouvernement décide de crée la première...