Dans le dernier chapitre
PDV DE L'AUTEUR
Puis Izuku Midoriya essaye de sauver son ami en essayant de vaincre Best man au corps à corps. Malheureusement le héros aux cheveux verts n'arrive pas, alors le Dieu Sylvestre sauva Shoto. Puis Katsuki Bakugo lança une explosion dans le dos de Best Man puis le mec aux cheveux blonds utilisa...
Katsuki: Multi rafale !
Puis ensuite...
Best man: Power Punch
Et il frappa en pleine face Katsuki. Ensuite du côté d'Izuku, Shoto et du Dieu Sylvestre.
Izuku: Todoroki-kun va bien?
Demanda t-il inquiet de l'état de son ami et coéquipier.
Dieu Sylvestre: Oui c'est juste qu'il est K.O. Par contre j'ai peur pour Mont Lady et Best Jeanist il faut les sauver.
Izuku: Et Katchan.
Dieu Sylvestre: Tu parles de King Bomberkill.
Moi: Oui !
Dieu Sylvestre: Si nous n'intervenons pas vite j'ai bien peur qu'il meurt. Et en plus même tous les deux nous n'arriverons pas à vaincre le méchant.
Moi: Depuis le lycée je me suis donné cette promesse " je sauverai tous les gens que je pourrai sauver". Il est hors de question que je laisse tombé Katchan.
Dieu Sylvestre: Si nous essayons de le sauver les autres mourront. A moins que j'aille sauver les autres et toi King Bomberkill.
Izuku: Je m'occupe de Katchan. Vous mettez à l'abri Todoroki-kun et sauver les autres. J'ai un plan qui implique Katchan dedans.
Dieu Sylvestre: Il aura beau être en danger il ne t'écoutera pas.
Izuku: Faîtes-moi confiance.
Dieu Sylvestre: Ok ! Bonne chance Deku !
Et ils mirent le plan en exécution. Maintenant que le Dieu Sylvestre ait sauvé tous les autres c'est au tour de Deku. Il est près de Katsuki et de Best man pour sauver Katsuki.
Izuku: One for all 40%! Katchan sort !
Le jeune blond, étranglé par son adversaire lança une explosion sur ce dernier et...
... Izuku utilisa ses doigts comme au début de la saison deux de l'anime afin d'attirer Best Man pour qu'ensuite son ami Katchan puisse sauter et être rattrapé par Izuku.
Katsuki: Petit merdeux !
Izuku: Katchan envoie moi vers All Might !
Katsuki: J'vais pas m'en priver!
Puis Katsuki l'envoya vers son mentor pour qu'ensuite Izuku puisse frapper All Might. Le symbole de la paix compris qu'il devait se relever et aller vaincre Best man. Alors il court vers Best man et le valse. Alors son adversaire lui rendit l'appareil. Ensuite All Might continu à le frapper de plein fouet.
Best man: Tu penses pouvoir me vaincre alors que j'ai résisté à ton coup le plus fatale.
All Might: N'oublies pas ça... La cavalerie est là !
Et il envoya dans les airs Best man.
Best man: 100% punch !
All Might: Peace and smash !
Et les deux baraqués frappèrent la tronche de l'autre.
Best man: Punch !
All Might: Smash !
VOUS LISEZ
My Hero Academia : After Story
Fanfiction3 ans de à Yuei et 4 ans d'université. Cela fait donc 7 ans que les élèves de la classe A se connaissent. Maintenant les voici devenues des super -héros. La criminalité augmente chaque année, c'est pourquoi le gouvernement décide de crée la première...