Les rayons du soleil qui s'était doucement réveillé, pointèrent timidement le bout de leur nez, le ciel abordant les couleurs de l'aube éclairait faiblement la pièce où se trouvait le blond crème aux yeux verts, dans le salon, lisant intensément un livre qui le passionnait tant. Au bout d'un moment, le jeune homme ferma son livre après avoir retiré ses lunettes de lecture et leva sa tête pour regarder l'heure. Il est vraiment tôt. Pourquoi il est sorti de son lit à une telle heure ? Ah, ça lui revenait maintenant, Nagito voulait croiser ses colocataires et amis depuis toujours le plus tôt possible aujourd'hui mais peut-être qu'il s'y ait prit un peu trop tôt.
Un faible soupire franchit ses lèvres, il tourna sa tête vers sa droite où se trouvait une grande pile de livres qui l'attendait sagement, au moins il avait de quoi s'occuper jusqu'à qu'ils se reveillent, et enfin à sa gauche se trouvait quelques paquets de cadeaux. Rien qu'en les voyant, Nagito ressenti un frisson de partout tandis qu'un petit filet de bave s'écoula avant d'être aussitôt essuyé. Il espérait vraiment que ces cadeaux puissent leur plaire ! C'était une journée beaucoup trop importante à ses yeux pour qu'elle soit négligée, c'était leur anniversaire ! Mais anniversaire de quoi ?... Plongé dans une profonde réflexion, Nagito finit par rougir timidement, le coeur battant follement contre sa poitrine et s'enfonça dans son fauteuil en s'empressant d'ouvrir son livre pour reprendre sa lecture et tenter de se calmer. Pourquoi est-ce qu'il a osé s'imaginer que c'était un anniversaire d'amour alors qu'ils étaient que meilleurs amis ? Le blond ne comprenait pas trop et préférait ne pas trop y penser.
Pourtant, plus les heures passaient et plus il y pensait au point de ne plus pouvoir réussir à lire, est-ce que c'était une bonne idée de donner ces cadeaux ? Il se sentait étrangement intimidé mais dans un sens, il n'allait pas y renoncer. Nagito était fier de ces présents, de ces deux personnes précieuses pour lui, cette relation qu'ils entretenaient entre eux, alors il était hors de question d'abandonner en cours de route.
En entendant un son semblable à du 8-bit qui pourrait problablement provenir d'une console appartenant à une certaine personne il s'empressa de se lever en posant son livre sur la table basse et patienta un peu avant de lever sa main et saluer le duo qui arrivait dans le salon.
- Vous avez bien dormi ?
- Ouais, ça va, bailla le châtain en s'étirant légèrement, tu es debout depuis longtemps ?
- Bien sûr ! J'avais besoin de lire alors je m'y suis pris très tôt, haha !
Pas loin d'eux, Chiaki se tenait debout, écoutant à peine ce que ses amis pouvaient se dire, étant trop concentrée sur son jeu, la console entre ses mains. Nagito s'approcha doucement d'elle et se pencha pour observer l'écran, il semblait attendre quelque chose. Au moment où la demoiselle termine une partie, le jeune homme se hâte de s'emparer de sa console pour la soulever haut dans les airs pour l'en empêcher de la récupérer, étant donné que la jeune fille aux cheveux roses s'était collée à lui en se mettant sur la pointe des pieds et sautillant, tentant vainement de reprendre son jeu.
- Nagitoooo ! J'allais commencer une nouvelle partie, fit-elle en gonflant les joues
- Hey... rends-lui sa console... Grogna l'autre garçon, semblant irrité
- Excuse-moi si un déchet comme moi te dérange en pleins jeu, Chiaki, mais je ne fais pas ça sans raison. En fait, il se trouve que j'ai quelque chose de très important à vous dire alors avoir toute votre attention est importante.
- Oh, je t'écoutes alors, sourit-elle tendrement
Satisfait, le jeune homme déposa délicatement la console sur un meuble en jetant quelques coups d'oeil vers la demoiselle qui était attentive. Hajime lâcha un petit soupire et se rapprocha, souriant faiblement.
- Bien, qu'est-ce que tu as à nous dire ?
- En fait... hum... Tiens ! Et si on passait d'abord aux cadeaux ?~ Je ne vous l'ai pas dit mais j'ai des cadeaux pour vous ! C'est en l'honneur de notre... profonde amitié ! Oui, ça doit être ça, une profonde amitié, haha !
Les deux jeunes gens penchèrent leur tête pour s'apercevoir qu'il y avait en effet des paquets qui se trouvaient derrière leur interlocuteur, ce dernier tendit un paquet chacun en souriant. Chiaki fut la première à ouvrir son cadeau qui se révèle être une petite robe rose lolita, la jeune fille rougissait faiblement et remerciait timidement son ami avant de regarder Hajime qui se retrouvait à tenir une longue veste noire avant de remercier faiblement. Attendant un peu, Nagito distribue d'autres cadeaux, des jeux et des figurines pour Chiaki tandis que Hajime avait le droit à des livres, quelques jeux aussi jusqu'à qu'il leur présente le dernier cadeau qui était destiné pour le duo. Il s'avérait être une boîte où les chocolats sont en forme de coeur. En remarquant cela, le blond se mit à rougir doucement avant de croiser les bras, en prenant un air faussement surpris.
- Tiens ? J'ignorai que les chocolats avaient une telle forme ! Mes cadeaux ne sont vraiment pas terribles...
- C'est plutôt mignon, je pense, commenta Chiaki en mangeant un
- Et puis comme on dit... c'est l'intention qui compte alors on s'en fout ! Rajouta Hajime en regardant intensément les chocolats avant d'en engloutir un
- Vr-Vraiment ?...
- Bien sûr ! Le jeune homme lui sourit doucement, c'est vraiment gentil de ta part de nous avoir fait des cadeaux. Je suis sincère.
- Oui, merci Nagito !
- M-... Merci...
Des petites larmes de joie perlèrent sur ses joues et s'empressa de prendre les deux adolescents dans ses bras pour pouvoir les serrer contre lui en leur caressant affectueusement le dos.
- Je suis décidémment... profondément amoureux de votre Espoir. Je suis si fier de vous avoir à mes côtés...
- Il y a de quoi à être fier, je pense ! La demoiselle caressa doucement les cheveux du blond crème en souriant, attendrie, tout en tapotant l'épaule du châtain
- Ou-Ouais. Elle a raison. Notre amitié est si belle... ce lien qui nous unis... est notre fierté.
Un peu tendu, les joues légèrement roses, Hajime passa ses bras autour de la taille de ses deux amis pour les serrer. L'étreinte dura un petit moment avant qu'ils ne finissent par se relâcher, Hajime et Chiaki se mirent à déposer un petit baiser sur chacune des joues du jeune homme qui finit par se pencher vers eux pour leur embrasser le front.
Après ça, ils s'installèrent ensemble sur le canapé pour jouer et discuter ensemble.
Au final, Nagito préférait attendre un peu pour tout leur dire, cet Amour est déjà agréable à entretenir, et si jamais, ça ne le dérangeait pas de vivre dans un amour à sens unique pour l'instant alors autant rester patient, tant qu'ils peuvent rester à ses côtés, cela le satisfaisait déjà et il en était fier.
VOUS LISEZ
Collections | Nagito Komaeda
FanficRecueil d'OS sur Nagito Komaeda. On peut y trouver de tout comme de n'importe quoi. Il est possible que certains OS se suivent mais cela sera marqué. Il est également possible qu'il y ait des OS qui peuvent se passer durant SDR2 ou DR3, des scènes p...