Il ignore combien de temps ça fait qu'il la connaît désormais. Peut-être quatre mois. Cela fait quatre mois qu'il discute, non, écrit à cette jeune fille qu'il ne pouvait entendre, ni toucher. Juste la voir et l'écrire.
En effet, il y a quatre mois plus tôt en s'éloignant de son petit village, alors qu'il voulait juste se promener, il a fait la rencontre de cette jeune fille aux cheveux roses qui se trouvait de l'autre côté d'un mur en verre géant. Elle était de l'autre côté. Enfermée dans un dôme dont il ignorait l'utilité. Cette situation l'avait intrigué alors il a commencé à l'aborder. Chacun avait un feutre et s'écrivait sur le mur tout en effaçant de temps en temps les messages pour avoir de nouveau de la place. Ils se retrouvaient tous les jours pour discuter. Nagito était enfin heureux d'avoir enfin quelqu'un qui pouvait le comprendre et qui l'accepte.
Quatre mois qu'il discute avec Chiaki qui illuminait ses journées tel l'espoir dont il a toujours rêvé. Seulement, il n'en pouvait plus de cette situation, le jeune homme avait envie de franchir ce mur et pouvoir la rejoindre mais il ne pouvait pas. Le jeune homme se mit alors à regarder son sac à dos qui se trouvait à ses côtés, affichant un petit sourire malicieux avant de reporter son attention sur la demoiselle et lui écrire :
"J'aimerai pouvoir être avec toi... sans que ce mur puisse nous séparer."
Chiaki semblait le regarder intensément, les yeux brillants avant de lâcher un petit soupire inaudible pour le blond crème.
"Moi aussi mais... C'est impossible. On ne peut pas briser ce dôme. Si seulement je pouvais respirer le même air que toi..." Finit-elle par écrire après une certaine hésitation, comme si elle n'osait pas écrire ceci.
"Ne t'en fais pas ! On va bientôt pouvoir se rejoindre. Plus vite que tu ne le crois ! Je sais que lorsque je briserai ce mur... Ton Espoir resplendira davantage."
En lisant cela, la jeune fille aux cheveux roses sembla lâcher un petit hoquet de surprise avant de jeter un regard à la fois triste et inquiet à Nagito pour finalement sourire tendrement. Le jeune homme ne savait pas pourquoi elle avait abordé une telle expression mais ça ne doit pas être important, n'est-ce pas ?
La jeune fille posa sa main contre le mur, bientôt imité par Nagito qui posa la sienne vers là où se trouve sa main en lui affichant un grand sourire.
"Je t'aime, mon Espoir."
"Moi aussi, Komaeda... mais s'il-te-plaît... fais attention à toi, je ne veux pas que tu sois blessé...
"Mais non, ne t'inquiète pas ! Au pire des cas, je risque juste de me couper et perdre du sang, mais ça se soigne ! Je vais te sortir de là. Toi et moi, on pourra vivre dans un avenir pleins d'espoir, pas vrai ?"
"Oui, bien sûr... Mais ne penses-tu pas qu'il y a une utilité cruciale derrière ce dôme ? Tu ne devrais pas le briser, je pense. Ne t'en fais pas je trouverais une solution pour que tu puisses rentrer !"
"Je vois ce mur comme un obstacle. Mais je sais que l'Espoir triomphera toujours ! Éloigne-toi, je vais régler ce problème."
Le jeune homme commença à sortir ce qui semblerait être une bombe qui était dans son sac avant de se relever du sol. Alertée, Chiaki se souleva en vitesse, faisant tomber son feutre, avant de se coller contre le mur transparent et épais, le regard inquiet. Dans la panique, elle tapait contre le dôme en criant des choses qu'il ne pourrait jamais entendre. Le blond posa la bombe contre le dôme et fit des gestes insistant pour l'indiquer de s'éloigner. C'est après une hésitation que la jeune fille commença s'éloigner le plus possible, tremblante.
Il se reculait à son tour, emportant l'interrupteur avec lui avant de l'activer en pensant avoir prit une bonne distance. Une énorme détonation se fit entendre. La bombe avait explosé avec succès. Le verre se fissura et éclata en morceaux.
- Nanami !!
Sans plus attendre, il courra vers la jeune fille qui se trouvait à genoux pour pouvoir la porter dans ses bras comme une princesse, tout en la protégeant des projectiles, pour s'éloigner avec elle le plus possible du territoire qu'autrefois le dôme abritait. De par ses petites blessures infligées par des morceaux de verre, il finit par tomber avec elle tout en la tenant bien contre lui, tremblant faiblement.
- K-Komaeda, fit-elle à voix basse, est-ce que ça va ?...
- Oui... je suis heureux de t'avoir enfin à mes côtés...
-Moi... Moi aussi... je suis très heureuse d'être enfin avec toi... même si je ne m'attendais pas aussi tôt...
- Nanami ? Est-ce que ça va ?
La jeune fille lui souriait tendrement et se colla à lui pour pouvoir lui déposer un doux baiser sur ses lèvres qu'il ne tarde pas à répondre en caressant sa joue avant de se décoller légèrement. Il avait remarqué quelque chose d'étrange et ça l'inquiétait.
- Nanami ?... Est-ce que c'est moi ou... tu es en train de suffoquer ?!
- Je suis désolée, Komaeda... On ne peut rien y faire, c'est dans... ma nature... Je ne suis pas censée... exister dans ton monde... ce dôme me protégeait parce que, comme je te l'ai déjà dit, je ne peux pas respirer le même air que toi... je ne pouvais pas trop t'en parler parce que je suis surveillée... j'aurai aimé pouvoir vivre ce futur avec toi...
Il ne savait plus quoi lui répondre mais son coeur le faisait souffrir. C'est de sa faute, il aurait du l'écouter et être patient mais il a été têtu pour ce coup-là.
- Tiens bon, Nanami, je vais te sauver...
- Komaeda... ça va faire une semaine que nous sommes... ensemble, pas vrai ? Demande-t-elle en rougissant timidement, tu as beaucoup progressé depuis, je suis si fière de toi ! Tu commences à avoir confiance en toi...
Lentement, elle leva difficilement son bras pour pouvoir poser sa main sur sa joue, lui souriant doucement.
- On a passé de bons moments ensemble... n'est-ce pas ? Garde précieusement ces souvenirs dans ton coeur, sois heureux, n'abandonne jamais... N'aie pas peur d'avancer...crée ton propre futur par... tes moyens... Oh, et s'il-te-plaît... ne te blâme pas... tu n'as rien fait de mal, d'accord ?
Il hocha seulement de la tête, les yeux baissés vers elle.
- Nagito, je...
Un frisson parcouru tout le corps de Nagito qui s'empressa de rattraper la main de la demoiselle. La personne qu'il aimait plus que tout et qui était son espoir ne sera jamais à ses côtés.
- Moi aussi, je t'aime, Chiaki...
Il souriait tristement en reposant doucement son bras et caressa sa joue, une larme perlant sur son visage.
Le jeune homme continuait de sourire car il savait que rien n'était perdu, il restait optimiste. Il pouvait rester avec elle et pour cela, il se doit de la poursuivre. Il va créer son futur et avancer avec elle.
Sans plus tarder, il serra doucement la main de Chiaki et sortit un revolver qu'il sortit de sa veste avant de la pointer sur sa tempe. Comptant jusqu'à huit, il appuya sur la gâchette.
Son corps finit par s'étendre au sol, à côté de Chiaki, le visage souriant et sa main toujours sur la sienne. Désormais, il partageait le même avenir qu'elle.
VOUS LISEZ
Collections | Nagito Komaeda
FanficRecueil d'OS sur Nagito Komaeda. On peut y trouver de tout comme de n'importe quoi. Il est possible que certains OS se suivent mais cela sera marqué. Il est également possible qu'il y ait des OS qui peuvent se passer durant SDR2 ou DR3, des scènes p...