Chapitre 15

254 11 0
                                    

(/!\ lemon, part contre le lemon ce n'est pas le chapitre entier/!\)

PDV Cross

-Cross : Dream t'es sur de ça?
-Dream : *hoche la tête positivement*

Je soupira et alla vars Dream. Je me mis au dessus d'elle. Je l'embrassa tendrement et demanda l'autorisation à sa langue, ce qu'elle accepta. Ma langue jouait, dansait avec sa jumelle. Au bout de quelques Minutes, on se sépara par manque de souffle. Je fit disparaître ses vêtements en un claquement de doigts et l'embrassa au cou en faisons des suçons de temps en temps. Je caressais ses côtés se qui lui fit gémir de plaisir. J'embrassa ses côtés ou les mordilla. Elle gémissant de plaisir sous moi me donnant envie d'aller plus loin mais pour la taquiner, je ne le faisais pas. Elle me suppliait du regard de la pénétré. Je fit disparaître mes vêtements et pénétra mon membre en elle. Elle eut un gémissement de plaisir et je ne pus m'empêcher de sourire. Je commença a faire des vas et viens lent puis part la demande de Dream j'accélèrais.

PDV Night

J'étais tranquillement en train de regarder des vidéo quand j'ai entendu un bruit provenant de la chambre de Dream. Au début ça ne m'intéressait pas, mais, quelques Minutes plus tard, j'entends le même bruit mais nettement plus fort. Qu'est-ce qu'il ce passe? Attends... ne me dit pas qu'il sont entrain de... cocher ensemble! Je me suis levé et je me suis dirigé vers la porte. J'ai mis ma tête contre la porte pour entendre. Ils sont vraiment en train de baiser! Je voulais pas intervenir sinon je me fait tabassée. J'ai donc préféré appeler mon père, il c'est mieux tout gâché que moi.

PDV Cross

Dream était en train de gémir de plaisir à chaque vas et viens que je faisais. Tout à coup, j'ai entendu avec Dream un claquement de porte. En un claquement de doigt je nous ai mis nos vêtements et je me suis mis à ses côtés. D'un coup porte s'ouvrit et on a vu DT Gaster avec Night derrière. Est-ce qu'ils auraient entendu les gémissements que Dream faisais pour avoir un regard meurtrier de leur part sur moi? Je crois que oui.

-DT Gaster: Cross repart chez toi immédiatement avant que je te tue! Toi Dream on aura une discussion!

J'ai jamais vu DT Gaster dans cet état. Je suis parti tête baisser.

PDV Dream

J'ai jamais vue mon père autant en colère, mais le pire c'est qu'il a fait pleure mon Crossy! Et il a tout gâché! J'étais bien avec Cross moi.

-DT Gaster : Alors on attend que je sois pas là pour cocher ensemble!
-Dream : Pas c'est pas ce que tu crois, j'ai... j'ai...
-DT Gaster : T'as quoi?
-Dream : J'ai mes chaleurs.😰
-DT Gaster : Mais oui c'est ça.
-Dream: Mais c'est vrai je l'ai dit en privé à Cross ce matin.
-Night : Ah, c'est ça que tu lui a dit pour qu'il sois mal là journée?
-Dream : Oui.
-DT Gaster : Je ne te crois pas.
-Night : Mais papa c'est vrai, elle a vraiment demandé à Cross si elle pouvais le parler en privé se matin.
-DT Gaster : Mouais. Bon je vous laisse. *part*
-Dream : *pleure* P-pauvre Crossy, i-il a perdu s-ses parent et son f-frère. Ils est t-tout seul chez lui m-maintenant.
-Night : Au pire on fugue pour le voir car comme papa a réagi c'était exagéré. Et en plus c'est de ma faute.
-Dream : Comment ça c'est de ta faute? *se calme*
-Night : Je t'es entendu crier et j'ai appelé papa. *commence à pleurer* c'est de ma faute si Cross est pas là! Si tu me détestes à cause de ça t'as le droit, je le comprends. * éclate en sanglots*
-Dream : *fait un câlin à Night* Night, je ne pourrais jamais te détesté, ton passé est déjà assez douloureux pour moi et pour toi.
-Night : *se calme* Bon alors on fugue se soir ou pas?
-Dream : Oui mais je veux prévenir mon Crossy.
-Night : Ok.

~l'appel entre Cross et Dream~

-Allô?
-Crossy, moi et Night on a trouvé que mon père a exagéré et on a eu l'idée de fuguer pour être avec toi. C'est possible qu'on reste chez toi quelques jours ou pas?
-Bien sur que c'est possible Dreamy, mais les cours? Ton père c'est le prof oublie pas et Demain on a cours. On fait comment alors?
-On y vas et on lui dira.
-T'es sur?
-Oui t'inquiète pas Crossy.
-Ok bon alors à tout, ah oui je viens vous cherchez à quel heure? Comme ça je nous téléporte chez moi.
-On t'envoie un message ok?
-Ok alors à tout.
- A toute.

~Fin de l'appel~

-Night : Ok je prépare mes affaires et je viens quand j'ai fini Ok?
-Dream : Oky.

J'ai préparé mes affaires. Quand j'avais fini, Night était arrivé. J'ai donc envoyé un message à Cross, il nous a dit qu'il arrivait. Au bout de 2 Minutes il nous envoya un message pour dire qu'il est en bas. On c'est dirigé vers la sorti sans qu'il nous voyes. Yes réussi!

@@@@@@@@@@@@@@@

844 mots

Hey! Voilà le 15eme chapitre déjà.(Faut peut-être que je pense à faire une fin car sinon il y aura 100 chapitre) Bref, désolé de vous faire patienter sur les fanfic mais voilà. Et par contre le chapitre 3 de "Sans x Frisk" et bah... j'ai pas d'inspi et je pense le recommencer. Je le recommence ou pas?
Bon je vous laisse :

Bye Bisous 😍😘❤️

Cross x Dream [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant