Chapitre 6

483 19 6
                                    


(Attention il y aura du LEMON dans ce chapitre)

PDV Dream

Cross nous a téléporté et il n'a pas voulu me posé jusqu'à sa chambre. Il m'a posé sur son lit et il se mis au dessus de moi. Il a fermé la porte de sa chambre à clé. Je tremblais un peu. Pense : « est-ce que c'est ce que je crois? ». Je me mis à  trembler a cause de cette pensé débile. Il m'a embrassé tendrement et moi je l'ai juste prolongé. Nous fûmes coupés à cause du manque de souffle. Lui toujours au dessus de moi et moi en dessous, il enleva ma cape et ma couronne(ou diadème?). Et il fini par enlevé mes vêtements et les siens par un claquement de doigts. Je senti mes joues devenir d'un beau jaune citron et ceux de Cross d'un beau rouge sang, nous étions après en nu. Il m'embrassa a nouveau et moi je le prolongeais le baisser . Quand d'un coup je senti son membre pénétrer en moi. Je ne pu m'empêcher de gémir. Il commença à faire des vas et viens au début doucement et petit à petit de plus en plus fort. Je gémi à chaque vas et viens qu'il faisait. Quelque Minutes plus tard il avait fini et enlevas son membre qui était en moi. Il commença à lécher mes cervicales et je gémi de plus belle, puis il pris fini par un tendre baisser que je prolonge. Il était 22:30. Il me pris dans ces bars et je me bolotis contre lui et nous nous sommes endormis très rapidement.

Hey Désolé pour se chapitre EXTRÊMEMENT court mais j'étais gêné quand j'écrivais ce chapitre mais je vais faire le prochain chapitre se soir donc

Bye bisous 😘

Cross x Dream [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant