PDV Dream
J'hésitais... qu'est-ce que ça pourrais être la conséquence? Pendant que je réfléchissais à ceci, Night me ramena sur terre en me secouant légèrement.
Night : Tu penses à quoi?
Dream : A rien d'important...
L'infirmière : Les visites sont terminés
Dream : *regarde Cross et fond en larmes en partant*
Night : *la prend dans ses bras* Calme toi Dream... tout va bien se passer
Dream : Mais... je veux pas partir...
Night : Je sais mais on est obligé...
Dream : *regarde le sol* Mmh...
Night et moi rentrâmes à la maison en parlant de tout et de rien. Quand nous fûmes arrivés, j'allai dans ma chambre et me couchais sur le lit. Je regardais l'heure, 18:56. Je suis censée être là bas dans 4 minutes et en plus je sais pas où c'est. Tant pis j'y vais pas, en plus j'ai la flemme. Je me mis en pyjama et pris mon ordinateur pour regarder des vidéos. Je m'endormis devant mon ordi qui était toujours allumé.
~Le matin~
Je me suis réveillé et regardais quel heure il était, 8:31. On est dimanche, c'est bon. Je me suis levé et en ouvrant la porte je pus voir mon frère, mort. Des larmes dévalaient mes joues et j'appelais la police. Ils m'ont dit qu'ils arriveront dans 10 minutes. Je descendis et pus voir une lettre à côté de Night. je l'ai pris et je la lisais.
[Bien le bonjour Dream,
Je t'avais dit qu'il y aurait une conséquence si tu ne venais pas. Il te restait certes 4 minutes mais ce n'était pas très grave si tu étais en retard. Mais bon, tu n'as pas voulu les sauver. Tu doit te demander pourquoi LES. Car Night est pas le seul a connaître la mort, il y a aussi la personne la plus importante a tes yeux. Cette personne n'est autre que Cross. C'est triste de se retrouver seul n'est-ce pas? Sans aucun repère. Sans personne pour t'aider. Ah oui, c'est vrai, il te reste tes amies. Je ne les ai pas tuer, car elles n'étaient pas autant proche avec toi que ton frère et ton petit copain. Et en plus de ça, je sais que tu n'ira pas vers elle pour qu'elle te réconforte.
Bon bah, adieux...Dream
Anonyme]
Je me suis assise à côté de Night, en larme. La police est arrivée et mon posé des questions. Je ne sus répondre qu'à certains d'entre elles. Ils prirent Night en charge. J'étais... décomposé... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça? Pourquoi moi et pas une autre personne? Je veux une réponse à mes questions!!! Les policiers sont partis et m'ont laissé seule. Je me suis dirigé vers ma chambre en larme. J'ai ouvert la porte et je me suis laissé tomber sur le lit. Je regardais par la fenêtre, ça me déprime de voir toute les personnes heureuses... j'aimerais juste être à leur place pour une fois... je me suis mise sous la couverture et j'ai commencé à pleurer.
~quelque heure plus tard~
Ça fait 6 heures que je suis dans ma chambre... j'ai ni faim, ni soif... j'ai juste envie de rien faire...
~quelque heure plus tard~
12 heures sont passés depuis la mort de Cross et Night. Mon âme se brise petit à petit... mais je m'en fou...
~quelque heure plus tard~
Ça fais 18 heures que je suis là... j'ai pas bougé... mon âme me fait mal... sauf que cette douleur me fait rire...
~quelque heure plus tard~
Ca fais 1 jour que je suis en dépression... j'ai pas faim... j'ai pas soif non plus... j'ai rien...
~quelque heure plus tard~
1 jour et 12 heure, je ne dors même plus... normal j'ai pas sommeil... j'ai envie de rien...
Ça fait 1 mois qu'il ne sont plus là... 1 mois que je ne mange pas... 1 mois que je ne boit pas... 1 mois que je ne dort pas... 1 mois que je suis en dépression...
2 mois... je vais les rejoindre...
Adieu... monde cruel...
(Dessin fait par moi)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
671 mots
Hey, voici la première fin de cette histoire. (Je sais pas faire les fins d'histoires ;w;) Je sais pas quand je vais poster la deuxième fin.
Sur ceux je vous dit :Bye bisous 😍🥰😘❤️
VOUS LISEZ
Cross x Dream [Terminer]
FanfictionDream est tombé folle amoureuse et à réussi à être en couple avec un garçon qui est au lycée. Dream ne pense qu'à lui durant la journée. Ink, une de ses meilleures amies est la seule personne au courant de leur relation. Elle passe son temps avec...