PDV CrossJe m'étais réveillé avec Dream au dessus de moi. Je me sentis rougir, je regardais mon téléphone. On n'est samedi, j'étais rassuré. Je me suis levé sans réveiller Dream. Je me suis dirigé vers la cuisine et j'ai préparé le petit déjeuner.
30 Minutes plus tard
J'ai vu que Dream c'était réveillé. Elle c'est dirigé vers moi et m'embrassa sur la joue. On a pris notre petit déjeuner. Une fois notre petit déjeuner fini, nous nous dirigeâmes dans ma chambre. Je me suis assis sur mon lit et Dream m'a rejoint. Mes parents sont entré dans ma chambre. Dream était sur moi,je me suis mis à rougir et Dream à jaunir. Mes parents ont décidé de rester et nous regarder en rigolant. Ils ont décidé de partir et de nous laisser tranquille.
Dream : M-mais il sont s-sérieux?
Cross : ouais, euh Dream ça va?
Dream : N-non je me s-sens pas b-bien.
Cross : Dream repose-toi, j'ai pas envie que tu retombe dans le coma.
Dream : O-ok.Dream c'est endormie sur moi. Je l'ai posé sur le lit et suis parti dire à mes parents de toquer la prochaine qui veulent entrer.
Le père de Cross : Dit moi Cross, tu sort avec Dream pour qu'elle se retrouve sur toi?
Cross : Euh n-non.
La mère de Cross : Tu mens.
Cross : Bon je v-vais allé dans ma chambre.
Le père de Cross : Bon d'accord.Je suis monté dans ma chambre pour voir si Dream allais bien. Quand je suis retourné dans ma chambre, Dream était en train de trembler et pleurer. J'ai toute suite été le voir et le pris dans mes bras.
PDV Dream
Je me suis réveillé en sursaut à cause d'un cauchemar. Je me suis mis à trembler et à pleurer. Cross m'a pris dans ses bras pour me réconforter. Je me suis calmée au bout de 35 Minutes.
Cross : Dream ça va?
Dream : N-non j'ai fait un cauchemar.
Cross : Quoi comme cauchemar?
Dream : Que tu... meurt.
Cross : Quoi!
Dream : J- j'ai pas e-envie que t-tu m-meurt
Cross : Dream, t'inquiète, ça va aller.
Dream : M-merci.
Cross : De rien, c'est normal.Nous sommes restés comme ça pendant 1 Heure et nous avons fini par s'endormir.
~Le lendemain matin~
Je me suis réveillé et Cross n'était pas là. Je suis donc descendu vers la cuisine. Il était là en train de jouer avec son téléphone. Je l'ai embrassé sur la joue et il a sursauté. Je me mis à rire alors que lui rageait car il avait perdu à son jeu. Il se leva et me plaqua contre le mur.
Cross : On t'a jamais dit de ne pas me faire rager dans un jeu.
Dream : Oui mais j'avais envie.
Cross : T'aurais pas dû.Cross me pris dans ses bras et il est allé dehors avec moi dans ses bras. Je me suis mis à jaunir. Ink et Frisk étaient pas très loin.
Dream : Cross tu peux me poser, Frisk et Ink son pas loin et j'ai pas envie qu'elle nous voyes.
Cross : Et pourquoi pas?
Dream : N-non j'ai pas envie qu'elle sache qu'on sorte ensemble. On peut rentrer?
Cross : Bon d'accord et voilà les conséquences quand on me fais rager.
Dream : Merci!Cross nous a téléporté et il n'a pas voulu me posé jusqu'à sa chambre. Il m'a posé sur son lit et ...
Hey voilà voilà j'ai enfin terminé ce chapitre j'espère qu'il vous plaira et À la prochaine pour un nouveau chapitre
Bye bisous 😘
VOUS LISEZ
Cross x Dream [Terminer]
Fiksi PenggemarDream est tombé folle amoureuse et à réussi à être en couple avec un garçon qui est au lycée. Dream ne pense qu'à lui durant la journée. Ink, une de ses meilleures amies est la seule personne au courant de leur relation. Elle passe son temps avec...