PDV Dream
Je relisais le message, 19h, l'ancien laboratoire d'Alphys... c'est ou? Je demandais à mon frère si il s'avait ou était l'ancien labo. Il m'expliqua où c'était et me demanda pourquoi cette question.
Dream : Bah... un ami m'a donné rendez-vous la bas
Night : Oh, okay... et c'est qui?
Dream : C'est... Geno. Bon j'y vais bye
Night : Bye...
Je me suis dépêché de sortir et d'appeler Geno pour lui expliquer. Il compris et a accepté de faire croire à Night que je devais le rejoindre. Je le remerciais et raccrochait. Je sortis de l'hôpital pour aller en direction de l'ancien labo d'Alphys. Une fois là-bas je regardais l'heure, 18h48. Je senti une main sur mon épaule se qui me fis sursaute. Je me retournais et pus voir une personne. C'est... Gaster?!
Dream : Gaster?!
Gaster : Oui c'est moi
Dream : Pourquoi tu voulais me voir?
Gaster : Car j'ai une mission pour toi
Dream : Une mission? A quoi consiste-t-elle?
Gaster : Tu connais Horror n'est ce pas?
Dream : Oui...
Gaster : Ramène le moi, ici, à la même heure. Compris?
Dream : Oui
Gaster : A bientôt
Dream : A bientôt...
Je suis partie en direction de chez moi. Pourquoi il faut que je lui ramène Horror? Bon ça va être simple vu que c'est l'ami de mon frère. Une fois à la maison, je suis allé dans ma chambre et je me suis couché sur le lit. Je me suis très vite endormie...
~le lendemain matin~
Je me suis réveillé et je pus voir qu'il était 12h23. Il me reste moins de 8h... je me suis levé et suis allé dans la chambre à mon frère. Celui-ci dormait toujours. Je pris son téléphone et envoyais un message à Horror en me faisant passer pour Night.
[ Vous : Hey Horror
Horror : Hey Night ca va?
Vous : Ouais et toi?
Horror : Ouais, tu voulais me dire un truc?
Vous : Ouais, rendez-vous à l'ancien laboratoire d'Alphys. Je doit te dire un truc mega important
Horror : Euh... tu peux pas me le dire par message?
Vous : Non car je doit te monter un truc en passant
Horror : Oh... okay. Ah quelle heure?
Vous : A 13h ça te va?
Horror : Ouais, a plus
Vous : A plus]
J'eus un sourire et effaçait la discussion. Je pensais pas que ça marcherait. Je reposais le téléphone et sortis de la chambre. Je mis une tenu sombre.
(Oui j'ai utilisé Gacha Life pour la tenu de Dream)
Je suis ensuite parti pour allé au labo. Il était 12:51 quad je suis arrivé. Je me suis dirigé vers Gaster et on parlais en attendant qu'il arrive. Horror est arrivé 2 minutes après et Gaster c'est avancé vers lui. Je le suivais et je pus voir Horror stressé en le voyant. Quant il me vis il compris que c'était moi qui le parlait et non Night. Gaster me dit que je pouvais partir, de que je fis et d'une voix basse je dit à Horror Désolé. Il compris que Gaster m'avait "menacé" pour que je le ramène vers lui. Je suis ensuite rentré chez moi. Une fois arrivé je suis allé me changer. Je mis mes habilles de tout les jours. Je me suis couché sur le lit et je reçu un message. Je me mis à pleurer en lisant le message.
[Bonjour Dream
Je voulais vous annoncez que Cross c'est réveillé à l'instant, il pourra sortir de l'hôpital aujourd'hui. Si vous désirez le voir vous pouvez.]
Je me précipitais vers l'hôpital pour voir Cross. Quand je suis arrivé, je montais les escaliers et courait en direction de la chambre où se trouvait Cross. J'ouvris la porte et sautais dans les bars de Cross, en larme. Celui-ci me pris dans ses bras à son tour. On s'embrassait au point de ne plus vouloir s'arrêter.
Fin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
634 mots
Hey!!! C'est la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plus. Je l'ai commencé le 3 février 2018 et je l'ai terminé le 18 août 2019. Je remercie toute les personnes qui on lu cette histoire, car c'est grâce à vous que je l'ai terminé.
Sur ceux je vous dit :Bye bisous 🥰😘😍❤️
VOUS LISEZ
Cross x Dream [Terminer]
FanficDream est tombé folle amoureuse et à réussi à être en couple avec un garçon qui est au lycée. Dream ne pense qu'à lui durant la journée. Ink, une de ses meilleures amies est la seule personne au courant de leur relation. Elle passe son temps avec...