Chapitre 1

1K 44 6
                                    

(J'avais 12 ans lors de l'écriture de cette histoire. Une des raison de pourquoi l'histoire risque de pas avoir beaucoup de sense.)

PDV Dream

Je me levai a cause de la lumière qui retentit dehors. Je regardai l'heure et je remarqua qu'il était 8h30...attend 8H30 je me suis dépêché d'enfiler mes vêtements car les cours commence dans 30 Minutes ce qui dit ,que je suis en retard le jour de la rentrée ...génial. Une fois prête il me restait plus que 20 Minutes pour aller au lycée, sachant que je ne peux pas me téléporté vu que la téléportation est interdite ce qui m'énervait un peu. Une fois arrivée, il était 8h55, j'étais tellement stressé que j'ai réussi à être 5 Minutes en avance. Je suis rentrée et chercha mon nom sur les affiches. Je le trouva et j'ai vu que j'étais dans la même classe que Frisk, Blueberry et Ink mes trois meilleures amies. Je suis super contente d'être dans la même classe qu'eux. Je décidai d'aller chercher ma classe avant d'être en retard.

2 Minutes plus tard

Je l'avais enfin trouvé et décida de toquer à la porte . La porte s'ouvrit et je vis le professeur.  Il me fais signe d'entrée en me montra mon bureau. J'étais à côté d'un garçon.

Il avait l'air énervé, je ne voulais pas l'énerver encore plus, donc je décida de le laisser tranquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il avait l'air énervé, je ne voulais pas l'énerver encore plus, donc je décida de le laisser tranquille. Je remarqua que Frisk me fixait, peut-être qu'elle me regardait depuis toute à l'heure ? Je senti mes joues devenir un peu jaune, quant tout à coup, le professeur me demanda d'aller dehors comme les cours ne m'intéressait pas. Je l'écoutais, tête baisser je sorti de la classe, tous ça car mes joues sont devenues jaune à cause de Frisk.

Quelque Minutes plus tard.

Le professeur sorti de la classe et se dirigea vers moi, je n'avais même pas remarqué que le professeur c'était... mon père. Il s'assit à côté de moi et me dit :

Le prof - Dream, tout va bien?
Dream - Non, je me sens pas bien.
Le prof - je vais prévenir les autres que je t'emmène à l'infirmerie.
Dream - Ok

Mon père s'était dirigé vers la porte et avait dit aux autres élèves de rester calme pendant notre absence. Une fois fini, il se dirigea vers moi mais... je m'étais évanouie pendant qu'il avertissait les autres.
Je m'étais réveillé dans un...un hôpital. Je ne savais pas quoi faire, quand j'ai vu mon âme dans une espèce de machine, je me mis à paniquer. Que c'était t'il passer? Comment j'ai pu arriver dans cette état?

Hey j'espère que ce premier chapitre vous aura plus et je suis désoler si le chapitre est court mais ne vous inquiétez pas je vais essayer de poster la suite TRÈS vite.

Bye bisous

Cross x Dream [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant