Starfire: s'il te plaît parle moi un peu de toi et pourquoi tu t'ai fait attaquer par ces monstres?
Raven : non !
Starfire : s'il te plaît.
Elle me fit les yeux de petits chats et me promit de ne rien dire. Je réfléchis puis décidais de lui dire quelque petite chose.
Raven : je vais te dire des petites choses sur moi.
Starfire : youpi !!!!!
Elle vola dans toute la pièce. Elle est vraiment énergique comme fille.
Raven : alors voilà. Ma mère s'appelle arella. Je suis née sur azarath et j'ai presque vécu toute mon enfance la bas. Tout se complique lorsque mon père décida de me prendre à ma mère. Ma mère ne pus l'en m'empêcher. Il m'emmena chez lui. Dans un monde sans lumière et sans bonheur.
Starfire : voilà pourquoi la lumière t'a aveuglé.
Raven : oui j'ai un peu perdu l'habitude de la lumière. Ma mère a essayer plusieurs fois de me reprendre sans succès. Plus tard on lui a proposé d'être gardienne. Elle à accepter pour me protéger.
Starfire : ta mère est gardienne!?
Raven : oui celle de notre galaxie. En étant gardienne elle avait de grand pouvoir pas assez pour me reprendre mais assez pour me protéger. Quand je me suis échapper elle m'a aidé. Elle m'a ouvert un portail pour la terre et m'avait mis un sort protecteur. En arrivant sur terre. Elle n'a pas pu m'aider d'avantage car mon père avait brouiller la communication et sans ça pas de protection. Mon père aller me reprendre mais vous êtes arrivée et vous m'avez sauver.
Starfire : whaou tu en a vécu des choses!!
Starfire pov
Son histoire était terrifiante.
Starfire : le pendentif que tu porte est magnifique! C'est bien une lune?
Raven : oui, tu peux garder un secret.
Starfire : bien sûr!
Elle enleva sa capuche. C'est la première fois que je voyais sa tête et sa m'a surpris.
Raven : se pendentif m'a été offert à ma naissance par ma mère. Si je meurs tout mes pouvoirs se transférons las dedans. Ne le dit à personne s'il te plaît et ne dis pas non plus que tu m'as vu sans capuche. J'aimerais pour l'instant garder mon identité secrète.
Starfire : je te le promets qu'avec moi il sera bien gardé.
Raven pov
Je ne sais pas si s'était une bonne idée mais j'avais besoin de me confier à quelqu'un. Je lui dis que je repartait et retourna dans ma chambre. Maintenant sa fait quelques jours que je suis ici. Je passe souvent à la bibliothèque et j'ai fait connaissance avec la bibliothécaire Mme storms et le reste du temps je suis avec Starfire. Aujourd'hui je suis avec Starfire dans sa chambre quand tout à coup une alarme sonne.
Starfire : le crime alert vient suis moi!
Je l'a suivi jusqu'au salon.
Changelin pov
L'alarme sonne. Nous sommes presque tous réunis il manque Starfire et Raven. Elle arrive en volant.
Robin: les hives fives sont en train de cambrioler la banque qui est prêt de la mer. Il faut les arrêtée!
Changelin : Raven tu viens avec nous.
Raven : je ne sais pas.
Starfire : s'il te plaît fait le en échange de ce que je t'ai promis.
Changelin : tu lui a promis quoi.
Raven : rien du tout ! Je viens.
Raven est bizarre pourquoi elle ne veut pas qu'on sache son secret et pourquoi elle l'a dit à Starfire.
VOUS LISEZ
L'ombre et Le Monstre
FanfictionRobin,Starfire,cyborg,terra et changelin sont l'équipe des teen titans. Un jour il rencontre une mystérieuse jeune fille qui va leur faire vivre une grande aventure. Désolé pour les fautes d'orthographe.