le commencement

1.9K 64 43
                                    

Changelin pov

l'alarme sonna. Quand je sortit de ma chambre. Je vis cyborg il m'attendais.

Cyborg : changelin dépêche! On est en alerte rouge! Il doit se passer quelques choses de grave!

Changelin : je me dépêche!

On arriva dans le salon. Robin était en train d'expliquer à terra et Starfire se qui se passait. Il nous fit signe de venir.

Robin: cyborg, changelin j'étais en train de dire aux filles ce qui se passait. Il y a une fille qui se fait attaquer par des montres. Il faut aller l'aider.

Changelin: d'accord mais ses qui?

Robin: je ne sais pas. J'ai envoyé un message avec une photo d'elle à tous les super héros même à la justice League personnes ne l'a connait.

Starfire : elle ne vient d'aucune planète que je connais.

Terra: au lieu de discuter on devrait peut être l'aider.

Robin: tu as raison allons y!

Quand on arriva au centre ville tous brûlait. Et la fille était très affaibli. Elle voulut lançer un sort mais elle fut frappé en plein fouet par un des monstres. Elle s'était évanoui. Un des monstres l'a pris. Il allaient partir dans un portail magique quand Starfire jeta ses rayons vert sur le monstres qui l'a tenais. Il l'a lâchèrent.

Starfire : changelin attrape là avant qu'elle ne touche le sol!

Changelin : ok.

Je me transforma en ptérodactyle et je l'attrapa juste avant qu'elle ne touche le sol. Sur le coup elle se réveilla.

Robin: il faut que tu l'emmène à l'infirmerie de la tour en attendant on s'occupe des monstres!

L'ombre et Le MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant