l'idée

721 32 40
                                    

Cyborg : j'ai vu ça dans un film. Il y a un garçon qui pour séduire l'héroïne principale il devient son admirateurs Secret et sa marche.

Changelin: heu d'accord mais comment on fait.

Cyborg : on se retrouve dans ma chambre je t'expliquerai tout las bas.

Changelin : ok.

Cyborg pars pour sa chambre et moi je partit quelques minutes plus tard. Je rencontre Raven sur le chemin. Elle est en train de lire un livre très ancien sur les diables. Bizzare, elle doit bien aimé les histoires qui font peur. J'arrive devant la chambre de cyborg et j'entre.

Changelin : alors comment on fait.

Cyborg : tien regarde ce film ça t'expliquera.

Changelin : ok.

2 heures plus tard

Changelin : j'ai compris il faut que je lui offre des cadeaux ou des poéme mais qu'elle sache pas que c'est moi.

Cyborg : tu a tout compris et tu pourras lui dire quand tu sauras prés. Maintenant faut trouver une idée de cadeaux.

Changelin : j'ai entendu qu'elle aimerait bien un bébé chouette et un chaton.

Cyborg : et bha voilà.

Changelin : je sais où en trouver je reviens.

Je me transforme en oiseaux et vole vers le refuge de la ville. Las bas je prends un bébé chouette du nom de noisette et un chaton du nom de fleur. Ce sont deux femelle. Noisette à 7 mois et a été retrouver blessé abandonné par ses parents à la lisière de la forêt et elle ne sait pas encore voler. Heureusement que Raven sais voler elle pourra lui apprendre. Fleur a 1 ans. Elle a été retrouvé il y a quelques jours abandonné par ces maîtres. Je suis sur que Raven les adorera. Je les prends et je retourne à la tour en volant.

Changelin : je suis revenu.

Cyborg : sa fait 20 minutes que tu est parti.

Changelin : 20 minutes il est qu'elle heure ?

Cyborg : 15h.

Changelin : ah ouais. Bon je les mets dans la boîte tu m'aides.

On entoure la boîte de papier cadeau en pensant bien a laissé des trous. Je laisse un mot sur le paquet.

Changelin : tu m'attends au salon ?

Cyborg : ouais comme ça J'allume la Wii.

Changelin : ouais a tout de suite.

Je vais devant la chambre de raven. Je pose le paquet et toque a sa porte. Puis je me transforme en insectes pour pas qu'elle me voit et je vais dériére le mur le plus proche. Je regarde Raven chercher qui a toqué puis voir le paquet, le prendre et rentrer dans sa chambre.

??? : Tu fais quoi là ?

Je mets ma main devant la bouche de la personne derrière moi. Je me demande qui c'est. Je me retourne et là je vois que c'est bumbelbee et à côté il y a Starfire.

Changelin : bumbelbee c'est toi ?

Bumbelbee : oui et il y a Starfire avec moi.

Changelin : vous m'avez fait peur.

Starfire: tu fais quoi ?

Changelin : rien ! Je fais rien !

Bumbelbee : arréte de mentir. on a entendu la discussion avec cyborg. Donc fais pas l'innocent.

Starfire : on sait que tu fais la méthode de l'admirateur Secret.

Changelin : oui bon d'accord vous m'avez eu. Mais dites rien a Raven s'il vous plaît.

L'ombre et Le MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant